Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sur les worgens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uktena

avatar

Messages : 251
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 37

MessageSujet: Sur les worgens   Mar 22 Aoû - 21:29

HRP:
 



Les Worgens
Histoire et base de connaissance.


Note de l'auteur :

Je ne prétend pas être un référence, ni même connaitre parfaitement leur histoire et la culture qu'ils ont (ou n'ont pas) développer, quant bien même en suis je une. Ce qui suit est ce que j'ai put découvrir, apprendre et comprendre. C'est destiné à toute personne voulant en apprendre plus sur les worgens tout en ne se perdant pas dans des détails obscure qui perdraient le lecteur.



Chapitre premier : Description.



Les Worgens sont globalement connus comme étant des hommes loups. Globalement est un bien grand mot, compte tenu du fait qu'ils restent relativement discrets. Bien qu'il existe des meutes tout autour du monde, les worgens savent se cacher et restent généralement éloignés des points de passages les plus fréquemment utilisés. Ce sont aussi des prédateurs nocturnes, ce qui ajoute à leur discrétion.
En résumé, la plupart du temps, ils ne sont guère connu du grand publique et font d'avantage office de légende, de rumeur, ou d'épouvantail pour dissuader les gens curieux d'aller s'aventurer dans les endroits tabous "d'où nul ne revient jamais".

Haut de plus de 2m pour la plupart, anthropomorphe marchant sur deux pattes et courant sur quatre, dotés d'une tête de loups et équipés de crocs et de griffes, couvert de poils blancs, noirs, ou plus rarement roux, les worgens ont tout d'un monstre de cauchemar équipé pour tuer.
Et c'est le cas. Même lorsqu'ils sont calme et posés, ils génèrent chez les autres races une crainte instinctive, une peur viscérale du prédateur. Il est bon que cela soit, si une personne venait à la négliger, elle ne survivrait pas longtemps : ne faites JAMAIS confiance à un worgen. La mort et la destruction coulent dans ses veines et un geste malheureux est vite arrivé, même si vous êtes sont ami.
Globalement, les worgens sont honnêtes envers eux même : ils ressemblent physiquement à ce qu'ils sont intrinsèquement.
Ou presque puisqu'ils sont polymorphes. Nombre de worgens reprennent leur forme initiale le jour, pour adopter la forme de worgen la nuit. La plupart d'entre eux sont initialement humains. Mais il est une erreur commune que de penser qu'ils le sont encore. Un worgen est un worgen et le reste, quelque soit son apparence, quelque soit son origine. La Force de Goldrinn est présente en lui et peut éclater à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les worgens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Bibliothèque-
Sauter vers: