Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Renaissances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
milinda

avatar

Messages : 330
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: Renaissances   Mer 23 Aoû - 22:16

Il existe des êtres fantastiques dans l’au-delà. Il fallait les trouver pour accomplir cette mission. Depuis son nouveau sanctuaire, Emiade priait en tremblant. La solitude de ces lieux lui pesait tellement que le doute s’emparait d’elle. Il fallait le combattre mais c’était si difficile ! Elle pensait à Feuyice. Elle y pensa tellement fort que Feuyice en rêva. Ainsi parvint-elle recréer une communication avec celle qui avait accompagné sa vie chez les mortels.

Il s’agissait d’anges un peu particuliers. Ceux-ci avaient la capacité de faire revenir des fantômes à la vie. Pas comme les éveillés, et encore moins comme les morts-vivants, non. Ces anges-là faisaient revenir des morts à la vie, la vraie vie et, depuis qu’elle avait vraiment compris qui elle avait été autrefois, dans l’ancien monde, Emiade avait envie de voir revenir à la vie beaucoup de gens. Encore fallait-il savoir leurs noms car, même si des images lui revenaient, elles étaient souvent dans une tel désordre qu’elle ne parvenait pas à distinguer leurs identités.

Il y avait surtout un homme, un grand homme. Non pas grand par la taille, mais par la personnalité. Il était souvent assis sur un siège magnifique avec des lions sculptés de chaque côté sur lesquelles il reposait ses bras. Il y avait aussi un autre homme, dans une étrange cité au centre de laquelle brillait un naaru. Il y avait aussi un mort-vivant, ce qui étonnait beaucoup Emiade. Elle le voyait dans un pays très froid, marchant sur une grande étendue de glace vers un temple qui lui glaçait surtout le sang.

La prêtresse de la Lumière priait de toutes ses forces pour retrouver les âmes de tous ces gens. Ne pas les trouver aurait pu la rassurer car, sans doute, ils auront trouvé le repos. Mais comment en être sûre ? Il y avait tant d’âmes tourmentées qui erraient dans les couloirs du l’antichambre de la mort qu’il était difficile d’entendre leurs mots et de les  reconnaître. Pourtant, là était sa nouvelle mission.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/
 
Renaissances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Actions-
Sauter vers: