Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Racines

AuteurMessage
milinda

MessageSujet: Racines   Sam 25 Nov - 0:55

<< Loa, loa : Y z'ont que ce mot-là à la bouche, comme si on devait tous savoir ce que c’est. Je sais pas comment y font eux pour savoir tant de choses, mais moi, j’ai la tête toute vide.  Limiia m’en a parlé. Elle, elle s’intéresse à ça. Moi, je m’en balance de leur loa. Mais je dirai rien sinon, je sens que les autres, Xzuraan et Chicaneuh, y vont pas être contents. >>

Ainsi pensait Yoka en marchant vers les ruines du nord et en repensant à la conversation qu’elle venait d’avoir avec deux mâles de sa race et une femelle qui se disait loa de la mère. La mère de qui ? Elle ne l’avait pas dit. Non ! La mer, l’océan. Décidément, le langage n’était pas quelque chose de familier pour Yoka.

Quoiqu’il en soit, elle se sentait bien avec eux. Sans doute l’instinct raciale la poussait à être attirée par un (ou deux) éventuel partenaire sexuel – est-il possible de vivre éternellement seule sans y penser ? Ils passèrent la soirée à chercher une pierre gravée et un œuf.

En haut de la grande tour du village de la jungle où elle pensait que l’œuf aurait pu se réfugier, elle s’endormit ce soir-là avec d’étranges idées dans la tête dont il vaut mieux ne pas parler. Elle, elle était contente et elle se dit que Limiia devrait partager sa joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/
milinda

MessageSujet: Re: Racines   Sam 3 Fév - 10:51

Yoka'nin vivait sa petite vie. Une partie était consacrée à son développement personnel et l'autre à surveiller le nouveau village de la tribu. Mais elle se sentait seule. Le village était désert. Autrefois, il était rempli de gorilles aussi stupides que nombreux mais maintenant, le village était stupidement vide. Pourtant, un troll tout bleu, avec un crête rouge avait ordonné que les gorilles en soient chassés. Il avait commencé aussi à ordonner les choses. Il avait fait venir quelques amis, tous des mâles et Yoka attendait depuis que quelque chose se passe. Son amie Limiia, la cornu des iles du nord, lui avait parlé de ce que Zenza lui avait dit. Malgré leur belles paroles, ses frères de races ne valaient pas mieux que les limaces qu’elle tentait d’éviter sur le chemin, après la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/

Racines
Page 1 sur 1