Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Joueur contre joueur (JcJ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satrama
Admin
Admin
avatar

Messages : 1022
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Joueur contre joueur (JcJ)   Sam 15 Nov - 12:11

1. Les règles purement JcE sont fixées par les possibilités offertes par le gameplay.
- Il est envisageable dans certains cas d’utiliser des combats aux dés quand les combats gameplay ne sont pas possibles où seraient inadaptés à la situation, mais seulement si tous les protagonistes sont d’accord.

2. Les agressions sauvages sont permises et ne nécessitent pas une autorisation préalable de la victime. Au cas où une telle action d’agression serait commise dans l’intention de tuer ou pourrait entrainer la mort RP du personnage agressé, elle devra s’effectuer sous le contrôle d’un MJ. En cas de litige, si les deux parties ne parviennent pas à se mettre d’accord, la survie de la victime sera tirée au dé sous le contrôle d’un MJ.

3. Tout abus de la part d’un joueur qui tenterait d’utiliser une position gameplay dominante dans le but de nuire à un ou plusieurs autres joueurs sera sanctionné.

4. Le "camping" et toutes autres formes de harcèlement HRP est strictement interdit.

5. L’enlèvement et la séquestration sont également permis à la condition qu’elle offre au moins une chance à la victime de s’en échapper. Un joueur qui estimerait être victime d’un abus à ce sujet de la part d’un autre joueur pourra demander l’assistance d’un MJ pour l’aider à se sortir de cette situation.

6. Pour les cas d’actions très violentes telles que le viol et la torture, le joueur du personnage agresseur doit avertir le joueur du personnage victime et lui demandé s’il préfère que l’action soit coupée ou jouée. Toutfois, en cas de coupure, cela n’annulera pas les conséquences sur les personnages.
- Ces violences sont interdites sur les personnages dont les joueurs sont mineurs.
- N’oubliez pas que vous avez affaire à de vrais êtres humains de l’autre côté de l’écran.

7. Les agresseurs, tout comme leurs victimes acceptent les conséquences de leurs actes si certains joueurs décident de faire justice avec leurs personnages.

8. Le vol est également possible mais demande du fairplay de la part de la victime qui, si l’action est logique et raisonnable, devra l’accepter. Un contrôle et arbitrage pourra être demandé à un MJ pour éviter tout malentendu.

__________
- Ce texte est susceptible de modifications, selon l’évolution d serveur.


Dernière édition par Satrama le Mer 8 Avr - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://imagina.forumgratuit.org
Satrama
Admin
Admin
avatar

Messages : 1022
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: Joueur contre joueur (JcJ)   Mer 8 Avr - 12:03

Modification de l’article 2 de la présente règle :

Version antérieure : « Les agressions sauvages sont permises et ne nécessitent pas une autorisation préalable de la victime. En cas de litige, si les deux parties ne parviennent pas à se mettre d’accord, la survie de la victime sera tirée au dé sous le contrôle d’un MJ. »

Nouvelle version : 2. « Les agressions sauvages sont permises et ne nécessitent pas une autorisation préalable de la victime. Au cas où une telle action d’agression serait commise dans l’intention de tuer ou pourrait entrainer la mort RP du personnage agressé, elle devra s’effectuer sous le contrôle d’un MJ. En cas de litige, si les deux parties ne parviennent pas à se mettre d’accord, la survie de la victime sera tirée au dé sous le contrôle d’un MJ. »
Revenir en haut Aller en bas
http://imagina.forumgratuit.org
 
Joueur contre joueur (JcJ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [HRP] Infos pratiques :: Description et règles-
Sauter vers: