Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les affaires enflammées des terres brûlées

Aller en bas 
AuteurMessage
milinda

avatar

Messages : 427
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: Les affaires enflammées des terres brûlées   Mer 27 Déc - 22:28

Mission accomplie ! C’était un gros travail. Irmansuul lui avait demandé de voir si tout allait bien du côté de la forteresse du Clan Ombrelune et, comme tout ne semblait pas aller bien, il lui ordonna ensuite de poster les élémentaires de feu de façon plus appropriée autour des remparts.

Ceux-ci étaient fermés par une étranges et épaisse fumée qui n’avait rien de rassurant. Ce qui en émanait était plutôt écœurant et Flamme faillit vomir un torrent de lave en s’en approchant. Il était tout à fait impossible de la franchir.

Convaincre les élémentaires de changer de place fut facile pour Flamme. Surtout aidée par Cendre qui ne ratait jamais une occasion de s’amuser avec eux. Du coup, par précaution autant que par jeu, elles renforcèrent aussi la grande porte au dragon. Pour cela, il fallut refroidir un peu l’accès à la région par les marais. De tour façon, les élémentaires d’eau ne se risqueront jamais à se faire évaporer dans les terres brûlées.

Après avoir fait plusieurs fois le tour de la région, Flamme retourna voir le Seigneur Irmansuul pour lui faire son rapport. Celui-ci s’en réjouit et la réexpédia dans la forêt verte.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/
 
Les affaires enflammées des terres brûlées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Actions-
Sauter vers: