Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bardises, Billevesées et Bastringues !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolayzer

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 09/03/2015

MessageSujet: Bardises, Billevesées et Bastringues !   Lun 26 Mar - 13:39

"Bon, hier c'était pas hier, mais quand même un peu, mais y a vach'ment longtemps quand même...Mouais."

Cette réalité trottait dans la tête de Barde, mais loin d'y perdre ses habitudes, il avait repris ses habitudes et passait le plus clair de son temps à bavarder avec et/ou à aider les gens de la Maison Commune.
Motivé par tout ce qu'on lui demandait de faire il n'hésitait pas à y mettre du siens, bien que sa maladresses finissent souvent par des catastrophes, dont il riait à chaque fois, fort, un peu trop même. Mais c'était sur son bagou interminable qu'il fit remarquer qu'il était bel et bien à nouveau là.

Avec Erika, il abordait tout genre de sujet, tout ce qui lui passait par la tête ! Que ce soit ses fameuses idées de cuisine ignoble, de goûts vestimentaires douteux et de manières décalées. Mais il existait un combat, long, fastidieux et... terrible.. Le fait que Barde se baladait pieds nu constamment.

Avec Adie, il parlait du temps, de comment c'était avant, des nouvelles, des rumeurs (et de celle qu'il essayait de lancer quand à une cicatrice sur la fesse droite de Ravage qu'il cacherait habilement). Toujours enjoué à l'idée de fabriquer tout et rien, il l'aidait dans le transport de cuir et la regardait faire pendant des heures, silencieux, et c'était assez rare pour le noter.

Avec Sissie, il esquivait constamment ses envies de découpes capillaire, et essayait de comprendre cette envie irrésistible qu'il avait de vouloir l’embêter constamment.

Enfin, à Seoman, au milieu d'un flot de question sur les actions du village,il demanda ce qui était arrivé à Douce, qu'il ne voyait pas dans le village.

Barde était de retour, sa tchatche aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Satrama
Admin
Admin
avatar

Messages : 1264
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: Bardises, Billevesées et Bastringues !   Lun 26 Mar - 14:03

Seoman eu une réponse à donné au sujet de Douce : "Après le départ de Neige, Douce est allée s'installer dans sa maison avec Feuyice (la rumeur dit que c'est pour veiller à ce que Feuyice ne fasse pas trop de bêtises)".

Sissi ajouta à la rumeur sur la cicatrice de Ravage qu'il n'y avait pas que sur la fesse droite et qu'elles avaient la forme des dents de Papillon.

Adie lui proposa de lui fabriquer une paire de sandales pour les chemins caillouteux et les latrines.

Erika se contenta de rire en voyant le comportement de Barde vis-à-vis de Sissi qu'elle interprétait comme des tentatives de séduction très maladroites.

La vie suivait son cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagina.forumgratuit.org
Nicolayzer

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 09/03/2015

MessageSujet: Re: Bardises, Billevesées et Bastringues !   Mar 3 Avr - 13:51

On va appeler ça.. HauteTaverne.. uhehe

C'est avec une motivation nouvelle et l'esprit nostalgique du monde qui avait disparu que Barde avait entreprit d'améliorer la Maison Commune, d'augmenter sa capacité et d'en faire un : "endroit encore plus mieux qu'il est d'ja plus mieux" !

Dans la myriade d'idée qui lui était venu il y avait :

- Fabriquer, ou ramener un "porte armes" pour mettre dans l'entrée, les armes n'ayant rien à faire dans un tel endroit, pis sa gène
- Fabriquer des "lits volants" (hamac) pour mettre en haut et ainsi avoir plus de place possible
- Apprendre à faire de la mousse (bière) lors du périple chez les Éclaireurs, en échange d'un peu de musique
- Apprendre à cuisiner pour pouvoir accueillir les nouveaux, les anciens, les copains et copaines le plus chaleureusement possible !
- Fabriquer un sèche vêtement pour mettre devant le feu, mais la place pour que Flamme aille dormir dedans la cheminée
- Rendre cet endroit toujours plus beau ! Encore !

Ainsi, une fois toutes ses idées mise au clair, il en parla aux occupantes de la Maison Commune, soit Erika, Sissi et Adie, pour qu'elles informent tout le monde, que Barde avait besoin d'aide pour faire tout ça, et que toutes les idées étaient les bienvenues !

*rire gras de Barde* "On va en faire un endroit parfait !"
Revenir en haut Aller en bas
Satrama
Admin
Admin
avatar

Messages : 1264
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: Bardises, Billevesées et Bastringues !   Mar 3 Avr - 18:38

- Retaper un vieux râtelier ne devrait pas être un problème. Mais aucune des trois filles ne savait manier un marteau.

- Pour fabriquer des lits volants, à part demander l'aide des sorcières de la tour du Maître, elles ne voyaient pas comment. Mais si ce sont des hamacs, il y en a sur le bateau de Hazel, alors pourquoi en mettre ici ? Les lits-par-terre sont bien plus confortables.

- La mousse, pour en faire, il faudrait certes avoir la recette, mais aussi avoir les ingrédients. Le houblon, il n'y en a pas dans le sud.

- Pour la cuisine, Douce se débrouillait un peu, les autres aussi, mais rien de surnaturel. Il parait qu'à Evigil, ils ont des cuistot hors pair.

- Erika n'est pas très emballée à l'idée d'un sèche linge devant la cheminée. D'une part, ça gâcherait la vue sur le feu et, d'autre part, il augmente considérablement le risque d'incendie et, du coup, de voir des gens se promener tout nu. Sissi, elle, n'était pas contre. Adie ne se prononce pas. Quand à Flamme, toutes les trois lui ont interdit de dormir dans la cheminée, ça fait désordre.

Pour que tout soit plus beau, ne faudrait-il peut-être pas décorer avec des fleurs et des guirlandes de saucisses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagina.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bardises, Billevesées et Bastringues !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Bardises, Billevesées et Bastringues !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Actions-
Sauter vers: