Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Neige

Aller en bas 
AuteurMessage
milinda

milinda


Messages : 892
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

Neige Empty
MessageSujet: Neige   Neige Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:13

Histoire présente et future de celle qu'on appelait autrefois Emiade Merestria

par Manon de la Tour

* * * * *

Première partie

Emiade était son vrai nom, celui d’autrefois, avant le cataclysme. Mais nous préférons lui garder son nom d’ici, comme je crois elle-même le souhaitait. Maintenant qu’elle nous a quittés, je vais raconter la suite de son histoire dans ce livre. Elle s’est toujours méfiée de la Tour et du Maître et elle ne m’a jamais aimé. Pourtant, malgré nos rapports difficiles, je suis celle qu’elle a choisie pour perpétuer sa mémoire. J’avoue en être très honorée et, même, très reconnaissante car ce qui va suivre va beaucoup nous éclairer.

En recherchant les âmes au royaume des morts, Neige s'est aperçu d'une chose que personne n'avait vue auparavant. En fait, les âmes ne sont pas difficiles à trouver. Elles ne sont même pas très éloignées des vivants, au point qu'on pourrait croire qu'elles ne sont pas vraiment mortes. Quelque chose a échappé à la mort. Le cycle de la vie et de la mort avait été brisé. A moins que ce ne soit la perception de la mort par les mortels qui soit fausse.

Le cataclysme qui avait eu lieu n'a pas tué les gens. Il a emporté leurs corps et envoyé leurs âmes dans le néant distordu où elles sont retenues captives. Il est encore impossible de savoir ce qui provoqué cela mais les âmes sont là et aspirent à revenir dans les corps auxquels elles n'auraient jamais dû être arrachée.

Si la matière peut être désintégrée, elle peut aussi être rassemblée et reformée grâce à la puissance vitale qu’est la Lumière. Neige a compris que faire revenir un mort n'était pas forcément contre nature et que, ne pas le faire pouvait l’être. Elle veut faire revenir une personne exceptionnelle qui pourrait reprendre les rênes de ce monde et guider les éveillés sur la voie du salut.

_________________
Chayem/Flamme(elfe), Emiade/Neige(humaine), Knahii/Limiia(draeneï), Lamb/Groa(orcque), Lethalew/Feuyice(elfe), Manon(Humaine), Mirahil/Monamie(draeneï), Ophra/Blanche/Morgenkriss(worgen-humaine), Rekhii/Epine(draeneï), Yoka'nin(trolle), Sithyne/Froide(Mort-vivante), Xoharii(draenei), Abilys(elfe)...
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/
 
Neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Bibliothèques :: Autres lieux de la Forêt d'Elwynn-
Sauter vers: