Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Livre de la Lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Satrama
Admin
Admin
avatar

Messages : 1336
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Livre de la Lumière   Dim 15 Avr - 14:08

LIVRE DE LA LUMIÈRE

Ce lieu fut jadis un lieu lumineux. Mais les ténèbres sont passées, ne laissant derrière elle qu'ombre et désolation. Qu'y a-t-il d'autre à craindre désormais ? Le saurez-vous ? Parviendrez-vous à retrouver l'illumination et redonner à ce monde un peu de joie ? Celui qui lit cette page devrait se demander si les ruines et la mort valent mieux que la fougue d'un soleil éclatant inondant de ses rayons des myriades de fleurs multicolores. Si la Lumière n'est pas votre combat, fermez ce livre.

Il est important de comprendre que la croyance en la LUMIERE n’est pas de même nature que la croyance en un dieu. La LUMIERE n’est pas un dieu. La LUMIERE est ce qui conduit à la félicité, la joie et la paix intérieure. Un croyant de la LUMIERE est un être déterminé à ne jamais abandonner la LUMIERE, quoi qu’il arrive et à toujours appliquer ces préceptes même dans les pires situations. Le vrai croyant ne demande pas des choses matérielles, du pouvoir et de a renommée à la LUMIERE. Le vrai croyant prie et agit pour le salut de son âme. Ainsi, il pourra pénétrer vivant dans le ROYAUME DE LA LUMIERE.

Les trois préceptes de la LUMIERE sont :

  • Le respect
  • La ténacité
  • La bienveillance.

Le Respect car tout être vivant possède la LUMIERE au plus profond de lui et peut la faire apparaître s’il fait preuve de vertu et d’abnégation. Même un démon peut trouver la LUMIERE et décider de la servir. Il en perdra de fait sa nature de démon et pourra lui aussi pénétrer le ROYAUME DE LA LUMIERE. Voilà pourquoi le respect est le premier des préceptes. Tous les êtres sont des enfants de la LUMIERE.

Le combattant ordinaire frappera le pantin de bois et arrêtera peut-être en route avant que celui-ci de tombe et ne révèle ses secret. Le combattant de la Lumière n'abandonnera jamais avant d'y être parvenu.

La Ténacité car les ennemis de la LUMIERE sont innombrables et cherchent toujours le moyen de détourner le croyant de sa foi. Sans ténacité, le croyant se perdra et finira par être souillé par la corruption. La foi en la LUMIERE est un acte décidé et volontaire qui doit être indestructible, même devant la mort, car seule la mort peu empêcher un vrai croyant d’agir pour la LUMIERE.

L'esprit de Jules erre dans une cave et, si vous tendez votre oreille vers lui, il vous racontera probablement une histoire qui devrait vous en apprendre plus sur le respect.

La bienveillance car tout vrai croyant sait que, sans chercher le bien et le répandre autour de lui, la LUMIERE disparait et l’Ombre prend sa place. Tout vrai croyant sait que chaque être vivant peut atteindre la félicité et entrer dans le ROYAUME DE LA LUMIERE s’il y est guidé avec bonté. La LUMIERE n’est jamais persuasive. Elle est convaincante. Aussi, le vrai croyant cherchera toujours à faire le plus d’heureux autour de lui car la douleur et le malheur sont l’apanage de son pire ennemi.

Un daim malade, dans les marais, à besoin à besoin et vous devrez ressentir qu'il ne peut continuer à souffrir ainsi.

Parait qu'c'est un' histoire d'animal malade, dans les marais. Un daim, si j'me trompe pas de c'qu'on m'a dit. Allez voir dans les marais.

Celui ou celle qui cherche la foi pour devenir un vrai croyant en la Lumière et utiliser son pouvoir afin de maintenir le bien doit trouver le "Livre qui ouvre le Coeur". Ce livre n'est pas très loin d'ici. Visitez ce sanctuaire et vous le trouverez probablement.

[Les pages qui suivent ne sont pas encore écrites]
Revenir en haut Aller en bas
http://imagina.forumgratuit.org
 
Livre de la Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Bibliothèques :: Sanctuaire de la Lumière des Hautemaisons-
Sauter vers: