Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici

 

 Paroles de sagesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Satrama
Admin
Admin
Satrama


Messages : 1948
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

Paroles de sagesse Empty
MessageSujet: Paroles de sagesse   Paroles de sagesse Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:37

PAROLES DE SAGESSE

* * *


Paroles que le Grand Anachorète Almonen, fondateur de l'ordre du Soleil-Brisé qui dispensait jadis aux jeune disciples de la Lumière. Ces paroles permirent d'appaiser les haines et de e rétablir la paix entre son peuple et celui des sin'dorei.

Mes amis, c'est avec grand plaisir que je vous souhaite la bienvenue dans le temple aujourd'hui. A'dal a fait preuve d'une grande générosité dans ses révélations, à moi qui ne suis qu'un humble serviteur de la Lumière. Comme le veut ma vocation divine, je dois partager les vérités qui m'ont été révélées avec tous ceux qui souhaitent les entendre.

Il m'a été montré qu'en chacun de nous, la Lumière réside, que c'est un don, octroyé gracieusement à tous les êtres nés naturellement. Cela se manifeste d'abord comme une sensation, légère et facilement ignorée au départ. Elle confirme les vérités et vous pousse subtilement à faire le bien. Les gentillesses simples, les actes de charité, l'aide aux gens dans le besoin. Ce sont là les fruits de la Lumière. Ceux qui en suivent les incitations reçoivent en récompense ses bienfaits, qu'ils soient visibles ou invisibles.

Les sources d'espoir et de foi présentes en chacun en sont avivées, et l'ouverture à la grande lumière est accrue. Avec le temps qui passe, en suivant le chemin tracé par la Lumière, on devient plus sensible à sa voix et son pouvoir. Grand est le pouvoir de soigner et bénir son prochain qui est accordé aux plus zélés serviteurs de la Lumière. Malheureusement, d'aucuns traversent leur existence mortelle dans la méfiance de la Lumière. Ceux-là, la Lumière les quitte, jusqu'à ce qu'il ne reste que les ténèbres.

Là où nulle lumière ne brille, le désespoir, la haine et la colère fleurissent. Nous sommes nés en un âge périlleux, où les forces des ténèbres sont déterminées à nous apporter la destruction. Le temps est venu de trouver votre harmonie avec la Lumière. Entendez-moi, et que la Lumière qui est en vous vous montre la vérité dans mes paroles. Accueillez la lumière en vous, mes amis ! Fermez-vous aux ténèbres. Nous devons traverser les épreuves de notre époque avec foi, et un jour nous connaîtrons la victoire. Par les naaru, qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagina.forumgratuit.org
 
Paroles de sagesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Bibliothèques :: Sanctuaire de la Lumière des Anges d'Ishmii-
Sauter vers: