Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Notes de Frère Paxton

Aller en bas 
AuteurMessage
Satrama
Admin
Admin
avatar

Messages : 1336
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Notes de Frère Paxton   Dim 15 Avr - 18:52

NOTES DE FRERE PAXTON

* * *


Il existe un homme, très âgé qui semble très sage ou très fou, selon ce que celui qui lui parle perçoit de lui. Il pratique une magie très particulière, une magie du savoir. Il semble tout connaître sur tout. Comment fait-il ? Nul ne le sait vraiment mais on raconte qu’il aurait la capacité de visiter les esprits des gens dans le monde entier, même des morts. D’ailleurs, il vit près du cimetière de la Colline-aux-Corbeaux.

Son nom, est Abercrombie. Il vit seul, dans l’ombre du Bois de la Pénombre. Personne ne sait vraiment pourquoi il a choisi ce lieu pour s’y établir mais il semble que cela lui soit profitable car son savoir est immense. Mais attention, il n’est pas forcément près à le divulguer au premier venu. Gagner sa confiance semble la première chose à faire.

Les rumeurs les plus folles circulent sur lui, du côté de du Bois-de-la-Pénombre, et même au-delà. Certains prétendent que c'est un sorcier et qu'il devrait être éliminé. D'autres expliquent au contraire, que c'est un saint et devrait siéger au conseil des sages du Kinrin'tor. D'autres encore le prétendent lié à l'histoire du Défilé de Deuillevent et que si le Bois-de-la-Pénombre est si sombre, c'est en partie à cause de lui. Etc. Quelle est la vérité ?

C'est partie du Défilé de Deuillevent. une jeune elfe, la demi-sœur de Sœur Emiade, avait tenté en vain d'alarmer des gens influent du Royaume, tels que le Comte Valek Bérille de la Marche de l'Ouest ou Dame Hazel mais on ne l'avait pas écoutée. Des créatures étranges et bleu-sombre étaient apparues et semblaient dévorer les téméraires qui tentaient de s'aventurer dans le défilé. "Dévorer" n'est d'ailleurs pas le terme utilisé par les habitants de Sombrecomté qui emploient celui de "absorber".

Plusieurs soldats et quelques paysans ont encore disparus sur le Comté. Cela devient plus qu'inquiétant. La Lumière nous aurait-elle abandonnés ? Les frères et les sœurs de l'abbaye prient jour et nuit mais, pourtant, il semble que les choses empirent. Sœur Emiade est à Hurlevent, auprès du Roi pour tenter de le convaincre de réagir, mais les guerres dans le nord ne lui permettent guère de faire venir des renforts dans le royaume. La Population est terrorisée.

[Toutes les autres pages sont restées vierges]
Revenir en haut Aller en bas
http://imagina.forumgratuit.org
 
Notes de Frère Paxton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Bibliothèques :: Autres lieux de la Forêt d'Elwynn-
Sauter vers: