Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Prince Tonneraan (le)

Aller en bas 
AuteurMessage
milinda

milinda


Messages : 893
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

Prince Tonneraan (le) Empty
MessageSujet: Prince Tonneraan (le)   Prince Tonneraan (le) Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:50

LE PRINCE TONNERAAN

Par Soeur Emiade

* * *


Voici l’histoire que j’ai retrouvée sur un parchemin signé par un guerrier sin’doreï répondant au nom d’Anarion :

« Je sais bien des choses, écoutez et faites votre éducation, Anarion.

« Dans un temps d'avant le temps, que les usurpateurs appelleront plus tard le Premier Âge de la création, mon maître et les siens régnaient sur ce monde. Ce sont eux, les Dieux Très Anciens, qui ont tout crée, et ce sont eux qui, plus tard, ont été rejetés par ceux qui osent ce parer du nom de formeurs.

« Leurs formes visibles étaient affaiblies par des éternités de combats. Ils étaient emprisonnés sous le monde, ce monde qu'ils avaient eux-mêmes créé. La corruption des Titans Formeurs a pénétré sous la surface et souillé les Dieux Très Anciens. C'est alors, en ce lieu, que les frères se sont retournés les uns contre les autres. Pendant cinq mille ans, une bataille a fait rage au cœur du monde.

« C'est durant la Fracture élémentaire que le seigneur du Feu, Ragnaros, a tenté de consumer mon seigneur, Tonneraan, prince de l'Air. »

Demitrian s'incline, son visage tordu par la rage.

« Prononcez son nom et je décorerai ce camp ravagé avec vos entrailles. Restez silencieux et écoutez.

« Ce sont les lieutenant de Ragnaros, Geddon et Garr, qui ont été les instruments de la trahison, Tonneraan ne se doutait de rien. L'avancée du seigneur du Feu était passée inaperçue de Tonneraan, Avant que mon seigneur ne puisse réagir, Sulfuras, le marteau légendaire de Ragnaros, a frappé un coup fatal, Tonneraan est tombé, à jamais vaincu. Le seigneur du Feu s'est repu de l'essence de mon seigneur, mais il n'est pas parvenu à le dévorer entièrement.

« Le peu qui restait de l'essence de Tonneraan fut conservé dans un talisman de lien élémentaire. Ragnaros a brisé ce talisman en deux morceaux parfaits, qui furent données à ses lieutenants Geddon et Garr. Mon seigneur pourra retrouver la paix seulement si ses deux liens se reforment à nouveau, et je pourrai m'en allez comme je suis venu.$b$bPartez Anarion, Silencieusement comme vous êtes venu. »

L’épée du Cherchevent a été reformée. Le Prince Tonneraan a reparu mais a été abattu par un groupe de héros dont les plus importants était Uktena, la Long-voyante draeneï qui hérita ce cette arme légendaire, et l’orque-doreï Chayem Sœur-du-Feu qui reçut Sulfuras d’Uktena et abattit le mage Demetrian sans l’ombre d’un remord. Ainsi fut éloignée la menace du retour du Prince élémentaire Tonneraan.

_________________
Chayem/Flamme(elfe), Emiade/Neige(humaine), Knahii/Limiia(draeneï), Lamb/Groa(orcque), Lethalew/Feuyice(elfe), Manon(Humaine), Mirahil/Monamie(draeneï), Ophra/Blanche/Morgenkriss(worgen-humaine), Rekhii/Epine(draeneï), Yoka'nin(trolle), Sithyne/Froide(Mort-vivante), Xoharii(draenei), Abilys(elfe)...
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/
 
Prince Tonneraan (le)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Bibliothèques :: Sanctuaire de la Lumière des Anges d'Ishmii-
Sauter vers: