Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un tapis rigide et une ceinture géante

Aller en bas 
AuteurMessage
Digipoulpy

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 24

MessageSujet: Un tapis rigide et une ceinture géante   Ven 4 Mai - 22:53

Ayant le besoin de se vider l’esprit de toutes ces étranges et dangereuses nouvelles arrivées lors de ces dernières lunes Kornos décida de réfléchir à une solution pour rendre le dos de son Kodo plus confortable pour pouvoir monter dessus sans se broyer les os après quelques minutes de voyage.

Après tous ces jours de chasse à son compteur, il aura pu accumulé un certain nombre de peaux de bêtes entreposées soit dans le coffre commun soit dans son recoin tant apprécié. Kornos eut l’idée d’essayer d’empiler plusieurs peaux les unes sur les autres et de les déposer sur le dos du Kodo. Pour tenter de rendre celui-ci plus confortable. Malheureusement, cette montagne de peau ne tient pas très bien sur le dos du Kodo, le Tauren devra trouver un autre moyen.

Il réfléchit à la façon de travailler les peaux… Peut-être un peu à la façon d’un épais tapis avec des bords encore plus épais et rigides. Kornos pensa également au fait d’attacher des lanières de cuir en dessous de ce « tapis » et d’ajouter une boucle de fer à une extrémité pour pouvoir l’attacher à l’autre lanière.
Il vint alors demander conseil auprès de Kaya et Adie pour travailler les peaux et cuir. Kornos ira également demander à Tognus pour l’espèce de ceinture géante.
Revenir en haut Aller en bas
Satrama
Admin
Admin
avatar

Messages : 1336
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: Un tapis rigide et une ceinture géante   Dim 13 Mai - 17:17

Après de longues heures de recherche et de travail, Kaya parvint à trouver un moyen de durcir le cuir et, avec l’aide d’Adie qui s’occupa de la découpe des morceaux de cuir, toutes deux parvinrent à un résultat satisfaisant. Il m manquait plus que les anneaux de métal pour assembler le tout. « Il faudra qu’il mette aussi une couverture de lin pour éviter que l’animal ne soit blessé par les frottements du cuir sur sa peau. Il faudra que je lui dise » pensait Kaya tout en terminant les sangles. Le travail était à la hauteur de la taille du cavalier et de la bête qu’il chevauchait.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagina.forumgratuit.org
Digipoulpy

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 23/12/2016
Age : 24

MessageSujet: Re: Un tapis rigide et une ceinture géante   Lun 14 Mai - 21:25

Kornos remercia grandement Kaya pour son travail et également pour avoir pensé au Kodo. Pour la couverture de lin Kornos alla demander à Douce s'il était possible qu'elle s'en occupe, car le grand gaillard ne pourrait s'occuper de choses aussi minutieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Satrama
Admin
Admin
avatar

Messages : 1336
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: Un tapis rigide et une ceinture géante   Mar 15 Mai - 7:24

Douce s'empressa, avec de grands sourires, d'accéder à la demande de Kornos plutôt deux fois qu'une. Il semblait qu'elle était prête à tout pour satisfaire le grand gaillard. Elle lui confectionna donc une belle couverture épaisse en lin à la dimension voulu.

Il fallait une bonne trentaine de lins sauvages pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagina.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un tapis rigide et une ceinture géante   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tapis rigide et une ceinture géante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Actions-
Sauter vers: