Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Chroniques d'Après.

Aller en bas 
AuteurMessage
knox




Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2018

Chroniques d'Après. Empty
MessageSujet: Chroniques d'Après.   Chroniques d'Après. Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:37

Un ensemble de pages reliés par des cordelettes tressées à partir de plantes. Seule la première page est écrite.

3eme jour.

Déjà deux nuits, ou seulement deux nuits, je ne sais plus vraiment.
Premières rencontres avec d'autres Éveillés, c'est notre nom, à nous qui sommes morts avec notre monde, ou avant, et qui sommes revenus pour tenter de le sauver, le reconstruire.
Les courbatures finissent de disparaitre, se reveiller au sommer d'une pile d'ossements après on ne sait combien de temps n'est surement pas bon pour l'entretien.

Il a fallu me trouver un nom, on a choisi Shiva. Ça ne veut rien dire, le son me plait juste.

Toucher les gens provoque une réaction étrange.
Toucher la Lumière aussi.
Toucher de l'énergie... ?
Ca me réchauffe... à l'intérieur.
Est-ce que ... je leur vole leur vie ?

Toutes les nuits, je le ressens, comme une présence, mais personne n'est la, juste moi et mon lit. Comme un bourdonnement... un son violet... une vibration permanente qui alourdit l'air... une puissance.

Depuis que je suis ici j'ai faim. Mais pas de celle que manger peut arrêter.
C'est autre chose, plus profond, comme si il manquait un partie de moi, de mon ame?
Ca m'inquiete et ça devient obsèdant, j'arrive à le cacher pour l'instant.

Certains semblent avoir retrouver leur mémoires d'Avant. De grands héros des temps oubliés. Comme si les Dieux ne nous avaient pas choisis au hasard, mais pour des raisons particulières. J'avais un nom aussi. Avant. Lequel?

Dois-je voler leur magie pour survivre, comme ces histoires de Dornaa?

J'ai froid.


Dernière édition par knox le Mer 13 Juin - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
knox




Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2018

Chroniques d'Après. Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Après.   Chroniques d'Après. Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:07

7eme jour

Je me sens presque comme chez moi. Presque.

Kornos m'a aidé a récupérer du bois et des lianes suffisement fines mais résistantes, Plus qu'à assembler le tout et j'aurais une échelle pour accéder à l'étage.
Il y a juste assez d'espace pour y ranger ce qui trainait dans la maison quand j'y suis arrivée, et un lit.
En parlant de lit, j'ai démonté à la hache une partie de la barriere en bois devant l'entrée, je ne sais pas trop à quoi ca pouvait servir, une si petite barriere, et ouverte.
En attendant, ca fera une bonne base pour le lit. Plus qu'un matelas, et j'aurais tout le confort auquel je peux prétendre.

Nous sommes retournés en ville, Kornos, Epine, Moi , et une géante, Uktena, qui a failli me broyer en me serrant dans ses bras.
J'y ai cette sensation étrange, de.... d'intrusion.

Comme si l'endroit ne voulait pas de moi.

Même la statue de l'elfe à l'entrée de la ville me deteste. J'en suis sure. J'ai vu le mépris dans son regard de pierre en repartant.
Mépris... ou haine...?

J'écris tout ca en riant comme une idiote sans raison. Depuis que Uktena m'a serré dans les bras, je me sens toute légère... euphorique.
Ca vient de ce que je lui ai volé?
Pourquoi Épine a un gout aussi écoeurant... en posant son doigt sur mon ventre...?

Il faut que j'y aille, je vais surement passer la nuit dehors, a coté du puit et d'un feu. Il y a un croisement ici, les autres ne semblent pas le voir, mais c'est comme si il y avait des rivieres d'énergie ... de magie... qui se rencontraient ici.

Cette même lourdeur... vibration...
Quoi ou qui que ce soit, j'éspère qu'il m'entendra, ou me répondra.

L'émissaire des arcanes... depuis que j'ai entendu parler de ca, je n'arrive plus a me le sortir de l'esprit... c'est un signe ?
Revenir en haut Aller en bas
knox




Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2018

Chroniques d'Après. Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Après.   Chroniques d'Après. Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:14

12eme jour

Des potions, des pierres.

J'en ai trouvé deux en minant, des pierres brillantes, luisantes presque à travers la roche.
J'ai laissé tout le reste et je suis partie, j'ai failli oublier ma pioche.
J'en ai perdu une sur le chemin. Enfin si on veut.

J'ai passé la nuit a observer la pierre, peut-être plus, deux nuits, je n'ai pas vu le temps passer.
Plusieurs fois je me suis prise a parler seule, ou a quelqu'un qui n'est pas la , ou partout... dans la pierre?
Elle me rend bizarre. Folle?
Il a fallu que j'aille chercher a manger, mais je ne pouvais pas laisser la pierre toute seule, sans surveillance. Alors je l'ai prise, mais je l'ai absorbée sur le chemin. J'avais trop faim.

Je voulais la garder pour plus tard pourtant.

Harmonie m'a touché, et j'ai cru que j'allais vomir.
Comme une douleur qui vous retourne l'estomac, une odeur de pourriture et un gout de sang.
Mais toujours cette même chaleur... cette fois bouillante... la Rage.

Plus jamais.

Je mine, et j'apprends à forger.
Bientôt, peut-etre, je pourrais nous faire des armes.
Revenir en haut Aller en bas
knox




Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2018

Chroniques d'Après. Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Après.   Chroniques d'Après. Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:50

13eme jour

Je ne sais pas quand je reviendrais, ni même si je reviendrais.

Je pars pour la jungle, nos chefs immatures se sont mis dans le crane une idée.
Enfin... Ils étaient surement déjà aussi inconscients avant que tout ne s'arrete.
J'éspère juste qu'ils ne seront pas assez idiots pour repartir sur les traces de la Horde et l'Alliance, comme Dornaa le racontait.

Ils ont besoin d'un espion... un infiltré.
J'ai été invité chez les Evigils, si ca se trouve, Monamie avait raison, et c'est bien mieux que chez nous.
Je laisse ces pages à Hautemaisons, on verra bien quand je pourrais écrire la suite.

Personne ne me volera mes potions. Ce sont les miennes. Je les ai toutes prises.
Revenir en haut Aller en bas
knox




Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2018

Chroniques d'Après. Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Après.   Chroniques d'Après. Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:30

25eme jour

Je fais des crises la nuit. Seulement quand je n' ai pas pris ma dose.
Les potions sont excellentes, mais c' est comme si elles me remplissaient de moins en moins. Et pourtant elles font toutes la même taille.

Je me demande a quoi ressemble le monde des autres, ceux qui ne voient pas et ne sentent pas la mana.

Je dois aller à la tour, je suppose que si j' ai des questions sur les arcanes, la magie, et sur comment arrêter ces crises, c' est la-bas que je trouverais les réponses, puisque Natalia ne veut pas que je retourne chez moi. Là d' ou je viens.

Même si je vois cette énergie dans les gens, les choses, la nature autour de moi, la mienne continue de s´échapper, de me fuir. Et je n' ai pas grand chose pour la remplacer, combler ce vide.

Je ne dors plus, alors j' ai commencé à passer mes nuits à prier, le regard perdu dans la plus grosse pierre de Mana que j' ai pu trouver jusqu’à présent. Appeler à l'aide qui voudra bien m'entendre. Me réparer. Me nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
knox




Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2018

Chroniques d'Après. Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Après.   Chroniques d'Après. Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:01

Cette page semble avoir été écrite, mais au vu de son état, déchirée suite à ce qui ressemble à un accès de colère, et non une simple râture.

Ce qu' il en reste a été roulé en boule et jeté dans un coin de sa petite maison, oublié.


23eme jour

S'il le faut, je les...


Page suivante:

24eme jour

Ça va mieux.

On a visité une petite maison remplie d' une fumée qui empestait la mort et et le moisi.

Elle nous a tous rendus bizarres. Agressifs.

Enfin... J’espère que ce n'est que ça.

Est-ce la raison pour laquelle Natalia ne veut pas me laisser voir les Jardins de Soleil? Une magie dangereuse, disait-elle.
Dangereuse pour moi, ou dangereuse à cause de moi ...?
Revenir en haut Aller en bas
knox




Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2018

Chroniques d'Après. Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Après.   Chroniques d'Après. Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:22

43eme jour

Ça fait un moment.

Grace à ce Loa, comme disait l'autre, ce corbeau qui se transforme en loup, j´ai réussi à... M'ouvrir?

Comme si en me concentrant, je pouvais soudainement absorber la Mana autour de moi.

Cela semble affecter les êtres qui se trouveraient trop proches de moi lorsque je le fais, sans autre dégât apparent que de la gène ou de la peur.

Je le sens couler en moi, dans mes veines, sur ma peau, un véritable torrent d´énergie.

C' est temporaire, mais ça marche, et bien plus efficace que les potions. Avec ça je pourrais éviter de " martyriser les animaux " comme elle disait.

Pas convaincue. Je dois apprendre à me servir de ces runes sur mon bras, à mieux les utiliser.

Et puis c'est tellement bon...

Quelques cadavres de lapins et écureuils jonchent le sol de sa maisonnette. Au matin, elle les cuira et en fera sécher la viande.
Revenir en haut Aller en bas
knox




Messages : 24
Date d'inscription : 11/05/2018

Chroniques d'Après. Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Après.   Chroniques d'Après. Icon_minitimeLun 16 Juil - 14:22

49eme jour

Le sol est pauvre.
Les animaux sont faibles, vides.

Il faut que je trouve un meilleur endroit.
Comme une mine.
Une mine de Mana? Le gouffre?

Je peux utiliser les animaux mais ce n' est pas assez.

Les gens?

Les Dieux?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques d'Après. Empty
MessageSujet: Re: Chroniques d'Après.   Chroniques d'Après. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques d'Après.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chroniques de Natsil
» La Logique prend le dessus.
» Chroniques du monde des morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Le Grand Livre des héros :: Archives-
Sauter vers: