Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Ourson et le Géant.

Aller en bas 
AuteurMessage
jeffsam

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 22
Localisation : Port-Vendres

MessageSujet: L'Ourson et le Géant.   Sam 11 Aoû - 16:39

Lors d'une matinée relativement tranquille dans la Forêt Verte de Hautemaison, Sancteforge rangea de quoi manger dans son sac (Pain, Tarte, Miel qu'il a lui même récolté, Pomme et un peu de lait de vache dans une bouteille), prit sa [Pioche-Marteau] et partit pour une nouvelle journée de travail.
Sancteforge arriva devant un grotte susceptible de contenir du cuivre et un peu d’Étain pour remplir ses réserves.
Il pénétra donc dans cette grotte et commença son minage... Seulement... Il entendit un fort grognement un peu plus loin dans la grotte, il cessa son travail et dégaina sa hache et leva son bouclier. Ce n'est pas la première fois que Sancteforge rencontre des Ours dans les grottes, ils aiment s'y abriter pour dormir. Il prit une position défensive, faisant face en direction du fond obscure de la grotte.
Et tout à coup ! Un grand hurlement résonna dans la grotte et un énorme Ours sortit de l'obscurité et se jeta sur Sancteforge. Ni une, ni deux, Sancteforge donna un coup de bouclier dans la tête de l'Ours d'une main puis se servi de sa hache pour contre-attaquer et trancher le cou de l'ours d'un coup sec.
L'Ours tomba à terre, son sang coulant sur le sol de la grotte... Sancteforge soupira et se sentit désolé d'avoir tuer cet animal, même si c'était pour se défendre de lui...
Il récupéra sa pioche et se remit au travail. Puis peu de temps après, un léger bruit se fit entendre au fond de la grotte, Sancteforge dégaina ses armes de nouveau et décida e s'enfoncer dans le fond de la grotte. Et c'est là qu'il trouva un jeune ourson caché derrière un tas d'ossement, de pierres et d'herbe séchés.
Sancteforge réalisa qu'il venait de tuer la génétrice de cet ourson et par la même occasion sa chance de survit dans la nature...Il se sentit encore plus désolé... Elle ne faisait que protéger son petit...
Il observa l'ourson et s'aperçut qu'il ne semblait pas en forme... Il n'avait même pas remarqué la présence de Sancteforge. Il prit l'ourson dans les bras et usa de son [Don de Naaru] inné pour le guérir. l'Ourson semblait apaisé par les soins prodigués par le Draenei, mais un seul fois ne suffirait pas complètement à la sauver, ni à le nourrir si il survit...
Sancteforge décida donc de veiller sur l'ourson en le prenant avec lui, de le nourrir et le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Satrama
Admin
Admin
avatar

Messages : 1323
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: L'Ourson et le Géant.   Dim 12 Aoû - 19:13

L'ourson - qui n'a apparemment pas de sentiment de rancune - Suivit le géant sans en demander plus.

Revenir en haut Aller en bas
http://imagina.forumgratuit.org
jeffsam

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 22
Localisation : Port-Vendres

MessageSujet: Re: L'Ourson et le Géant.   Dim 2 Sep - 20:12

Cela faisait trois semaine que Sancteforge trouva et recueillit l'ourson, qu’il nomma au passage Croc-Dur, en référence à -malgré son jeune âge- la puissance et la force de ses morsures.
Sancteforge prit grand soin de lui pendant ces trois semaines, à un point où même son art de la forge passait au second plan. L'Ourson avait bien grandit en trois semaines, sa musculature s'est bien développée. Ses pattes deviennent de plus en plus fortes, ses pas de plus en plus sûrs et ses dents s’acèrent d'avantage. Il possède encore son pelage d'ourson, mais on voit apparaître quelques touffes de poils d'un brun très foncé, de jeune ours.
Sancteforge et Croc-Dur avaient développé et crée un lien très fort entre eux, ils devinrent très vite inséparable. Et en trois semaine, les petite bagarres innocentes qu'ils partagèrent de manière à s'amuser, se transformèrent peu à peu en véritable entraînement au combat

Sancteforge savait qu'il devait initier Croc-Dur au combat, au moins lui apprendre à se défendre. Le monde est remplit de dangers en tout genre et Sancteforge sait qu'il ne pourra pas les épargner à Croc-Dur. Il décida donc d'entraîner son Ourson au combat afin qu'il puisse avoir les capacités de se défendre en cas de rencontre avec les sbires des ténèbres. 

Quand Croc-Dur sera prêt, Sancteforge l’emmènera chasser les rampants au nord du lac de la forêt de Hautemaison.
Revenir en haut Aller en bas
Satrama
Admin
Admin
avatar

Messages : 1323
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: L'Ourson et le Géant.   Lun 10 Sep - 19:08

Croc-dur commençait à ressembler à un ours adulte mais il était encore trop jeune pour pouvoir bien comprendre ce que sont maître attendait de lui. Les enfants jouent, mais ne font pas la guerre. Les oursons aussi. L'un comme l'autre, tant qu'ils ne sont pas confrontés à ce qui pourra réveiller leur instinct de survit il resteront des enfants. Et quand on a un maître comme Sancteforge, peut-on vraiment jouer à la sélection naturelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagina.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Ourson et le Géant.   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ourson et le Géant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Actions-
Sauter vers: