Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La petite voleuse

Aller en bas 
AuteurMessage
milinda

avatar

Messages : 418
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: La petite voleuse   Ven 24 Aoû - 23:13

Discrètement, comme elle sait le faire, Feuyice se glissa dans la maison de Ravage et, accessoirement, de Papillon. La maison Bûche. Alors qu’il n’y avait personne, même pas le petite saucisse rose qu’ils appelaient Eclypse, et que la tambouille bloubloutait tranquillement dans sa marmite, Feuyice inspecta toute la pièce. Son objectif : La clé. Celle que ravage l’avait forcé à lui donné par l’intermédiaire d’Epine, et qu’il devait lui rendre sans jamais le faire. Celle qui permettait de se rendre dans la petite maison, en haut de la cascade au nord du sanctuaire. Ravage était parti sans jamais rendre cette clé si précieuse. Feuyice ne s’était jamais résignée à s’en séparée. Elle en voulait à Ravage pour cela. Il fallait la retrouver car, sans doute, des secrets étaient cachés là haut et, après tout, c’était SA clé, puisse que, d’après les légendes, elle était le sœur de Neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/
Uktena

avatar

Messages : 341
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 38

MessageSujet: Re: La petite voleuse   Sam 25 Aoû - 0:22

Trouvé le créneau pour entrer dans la maison-bûche lorsqu'elle était vide ne fut pas bien difficile pour Feuyice : Papillon dépose Eclypse régulièrement chez Douce, avant de partir s'occuper de ses bestioles étranges et de vagabonder entre cette réalité et le Rêve.

En revanche, y trouver quelque chose ... Feuyice eut le droit à crise d'éternuement en ouvrant une sacoche pleine de polen, a des piqures d'abeilles en fouillant trop prêt la ruche qui orne le mur du fond -mais qui dort avec des abeilles ?!- et fut bruler par une plante non identifiée disposée dans le pot en dessous. Rien de grave pour une fille habituée aux chevaux et au grand air, mais rien de bien agréable.
Mais qui garde un enfant dans un enfer pareil ?!

La maison au final, est bien à l'image des propriétaire : chaotique, pleine de surprise et désorganisée en apparence.

Mais .. Pas de clé !
Ravage l'aurait il gardé ? Pire, l'aurait il laissé à quelqu'un d'autre ? Il y avait 3 personnes la dernière fois dans la maison. Espéront que ce ne soit pas Hazel qui l'ait, ça serai beaucoup moins facile : Elle, elle est capable de fairer et pister ceux qui rentrent dans son bateau et elle n'est pas tendre avec les intrus.

Au pire, il faudra lui faire les poches ... Ou demander gentiment ? Nan, les poches, définitivement !
Revenir en haut Aller en bas
 
La petite voleuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Actions-
Sauter vers: