Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Voie des éléments (la)

Aller en bas 
AuteurMessage
Satrama
Admin
Admin
Satrama


Messages : 1941
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

Voie des éléments (la) Empty
MessageSujet: Voie des éléments (la)   Voie des éléments (la) Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:15

En toute situation, confiance je leur fais. Car sans eux je ne suis rien. En l'absence des éléments, tout n'est que vide.

Partout où se posent mes sabots, ils m'accueillent. Les éléments sont partout. Ils sont en toute chose. Leur maison est ma maison.

Lorsque dans le vide je chute, je n'ai nulle crainte. Car Leurs mains me rattraperont.

Je n'ai besoin de rien de plus que ce qu'ils m'offrent. Ils sont mon arme, mon armure, mes outils. Et où que j'aille ils sont avec moi. Tout ce que je fais, ils le font pour moi.

Je ne leur vouerai pas de culte pas d'avantage qu'ils m'en voueront un. Chacun est mon serviteur et Leur Ensemble je sers. Ainsi est l'équilibre qui doit être.

Nul sacrifice ne doit être fait, hormis l'ultime sacrifice de soit même. Un long voyant ne se reconnaît que lorsqu'il n'a plus rien. Tout perdre c'est atteindre l'osmose et ainsi tout gagner. C'est seulement ainsi qu'Ils prennent la relève et font du simple aveugle un Long-voyant.

L'équilibre des forces est ma priorité. Nul élément n'est plus fort qu'un autre. Si l'un vient à rompre l'équilibre, il doit être vaincu selon les rituels de la Danse des éléments et scellé ou assimilé.

Aucun d'entre eux n'est mon dieu, Tous peuvent être vaincu, quelle que soit ma préférence, face à celui qui le prétend je me dresserai sans crainte. Car Tous sont avec moi et lui n'est qu'un seul.

Ainsi je suis Long-voyante.
Ukkity Ikuti Uktena, incarna des Tempêtes.

Traduit du draenei par Dornaa Rekhii Uktena.

Note du traducteur :
La vision décrite dans ce texte est une règle de vie spirituelle purement allégorique. Ne vous jetez pas dans le vide pour essayer et ne vous installez pas chez n'importe qui sous prétexte que c'est dans le texte ! De même, inutile d'avoir perdu la vue pour accéder au statut de long-voyant, la plupart ont tous les sens parfaitement fonctionnels. Uktena parle de force d'âme et de confiance ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
https://imagina.forumgratuit.org
 
Voie des éléments (la)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voie des éléments
» Rites aux élements de Dalarah
» [Terminé] Voir au travers des éléments
» La magie runique contre les éléments (CLOS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Bibliothèques :: Sanctuaire de la Lumière des Anges d'Ishmii-
Sauter vers: