Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Resurrection

Aller en bas 
AuteurMessage
milinda

milinda


Messages : 887
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

Resurrection Empty
MessageSujet: Resurrection   Resurrection Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:26

RESURRECTION

par Neige-Emiade

C'est sans doute mon séjour parmi les morts qui m'a permise d'obtenir une telle révélation. Ishmii est venue me voir et, avec sa voix douce comme la brise du soir sur le lac de Cristal, m'a parlée très sérieusement d'une chose dont je n'osais pas m'avouer qu’elle soit possible. Pourtant, au plus profond de mon âme, je la pressentais possible. Pour cela, il faut toutefois faire certains sacrifices qui, en vérité n'en sont jamais vraiment car, ce que l'on donne, la Lumière nous le rend toujours. Le rêve va donc se terminer. Celui-ci a duré assez longtemps. Ma conviction est maintenant claire et me rend sereine.

Ce que j'ai vu dans le séjour des morts, quand j'y suis retournée, ne m'a pas été donné immédiatement. Chez les morts, le temps n'existe plus. Mon corps n'est pas un corps ordinaire, fait de chair et de sang. C'est un corps du Rêve. C'est grâce à cela que j'ai pu accéder à cette connaissance qui me pousse maintenant à prendre cette décision et à révéler un des secrets les mieux gardé de notre monde : La mort n'est qu'une illusion.

Ainsi, la vie est éternelle. La mort n'est qu'une autre phase de la vie et, si l'on obéit à la nature, notre vie revient toujours en suivant un cycle qu'il est important de respecter, celui des naissances et des morts. Ce cycle ne tourne que dans un seul sens et ceux qui tentent de l'inverser commettent un grave crime contre la nature et la vie elle-même. Par conséquent, c’est un blasphème envers la Lumière.

Si les morts-vivants sont des corps sans réanimés par de sombres sorciers maléfiques, les fantômes quant-à-eux sont des âmes qui ne trouvent pas le repos. Tourmentées, elles errent entre vie et morts, hantant le monde de vivants à la recherche d’un moyen de retrouver la paix et, ainsi, de retourner dans le cycle naturel de la vie et de la mort. Il existe aussi un moyen de leur permettre de revenir du côté de la vie.

Il s'agit d'un rituel qui m’a été révélé par Ishmii. Je n’ai pas le droit de le révéler mais, si je consens à renoncer à mon corps onirique et que j’accepte de retourner au royaume des morts, tant que mon corps physique sera protégé au sanctuaire, alors je pourrais le pratiquer ce rituel et permettre à certains fantômes de retrouver leur corps. Je suis convaincue que ce sera pour moi le meilleur moyen de me laver de tous mes pêchers, et je sais aussi que tous les anges d’Ishmii ainsi qu’Ishmii elle-même sont avec moi et m’entoureront pour m'accompagner dans cette tâche.

Alors, si vous passer par ce sanctuaire, priez la Lumière de toute vos forces pour les âmes en peine, les défunts tourmentés qui ne trouve le repos. J’entendrai vos prière et, votre foi et votre amour sont sincères, alors vous pourrez probablement libérer ces âmes et leur permettant de revenir en ce monde y cherche l’illumination avant de finir leur vie de façon paisible.

Que la Lumière vous guide.

Neige-Emiade
Fille des Naaru
Ange d’Ishmii.

_________________
Chayem/Flamme(elfe), Emiade/Neige(humaine), Knahii/Limiia(draeneï), Lamb/Groa(orcque), Lethalew/Feuyice(elfe), Manon(Humaine), Mirahil/Monamie(draeneï), Ophra/Blanche/Morgenkriss(worgen-humaine), Rekhii/Epine(draeneï), Yoka'nin(trolle), Sithyne/Froide(Mort-vivante), Xoharii(draenei), Abilys(elfe)...
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/
 
Resurrection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résurrection
» Mort et résurrection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Bibliothèques :: Sanctuaire de la Lumière des Anges d'Ishmii-
Sauter vers: