Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici

 

 L'offrande de Jaguda

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'offrande de Jaguda Empty
MessageSujet: L'offrande de Jaguda   L'offrande de Jaguda Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:37

Cela faisait plusieurs jours que Moustache était sorti de la crypte, et reflechissait à la facon de survivre là bas, et une revelation est venue à lui.

Il fallait faire une offrande aux Dieux. Leur donner ce qu'il y a de plus important pour montrer notre devotion, et ainsi leur montrer notre fidelité et notre tenacité.

Ainsi, Moustache s'agenouilla devant le Gardien, en prenant ses affaires, mais en gardant ses distances par precaution, tout de même.

"Dieu de la lumiere, je vous demande humblement de l'aide, montrez nous le droit chemin, ici bas, et guidez nous. Montrez nous nos tords, et nous les reparerons, et ferons le bien. Aidez nous, et tous vous preteront allegeance, et il ne peut être autrement.

Je vous donne ce que j'ai de plus précieux, mes offrandes sont bien humbles, mais je n'ai rien de plus, même pas de vetements."

Jaguda deposa là où il s'était agenouillé 5 crocs de sabre-de-nuit, 6 tranches de viande de lievre, 1 tranche de viande de crocolisque tendre, 1 tranche de viande de sabre de nuit, et enfin deposa à coté une larme de crocilisque.

Aprés avoir fait cela, il retourna a la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'offrande de Jaguda Empty
MessageSujet: Re: L'offrande de Jaguda   L'offrande de Jaguda Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:45

Priere adressée à la lumiere

Je vous remercie de m'avoir accordé votre pardon, et d'avoir ramené à la vie mes compagnons et moi même, en refusant mon sacrifice. Je ne vous adresse aucune demande aujord'hui, juste ma gratitude, et vous jure solonellement en gratitude de cette bonté mon allegeance a votre voie. Je serais votre bras armé, votre serviteur jusqu'à ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'offrande de Jaguda Empty
MessageSujet: Re: L'offrande de Jaguda   L'offrande de Jaguda Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:38

Priere toujours adressée à la lumiere

Lumiere, Aspects, je vous remercie de m'avoir permis de parler au Gardien,votre humble serviteur, et ainsi de m'avoir permis d'en apprendre plus sur ce monde.

Aujord'hui, je vous adresse une demande, je vous demande de m'accorder quelque chose... Quoi que ce soit, pour pouvoir aider les autres a survivre. Je vous promets de ne pas être la maladie de ce monde, je suivrais votre voie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'offrande de Jaguda Empty
MessageSujet: Re: L'offrande de Jaguda   L'offrande de Jaguda Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:21

Priere de Moustache sur le sommet de la tour, sur son autel

Moustache est revenu à son autel, a rallumé le feu, et est parti affronter les squelettes présents prés de celui-ci. Bien que l'endroit pourrait d'abord ne pas être très propice pour un lieu de culte, pour Moustache, il est hautement symbolique. Un autel de la lumière prés des morts-vivants squelettes, comme la lumière qui côtoie les ombres, illuminant ou s’éteignant.

Il a récupéré quelques fémurs, les a pris avec lui, et a ramené à son autel, avec d'autres offrandes tels que de la viande, des écailles de crocilisques, et trois peaux de félins des ombres qu'il a pu trouver durant sa chasse, un cuir épais, et a jeté le tout dans le feu, et a récite la prière suivante:

"Naarus, vous qui m'observez, voici aujord'hui mon offrande, aussi humble que a mon habitude. Je vous en prie, dans votre eternelle sagesse et bonté, acceptez la, si cela peut vous aider dans votre combat contre l'ombre. J'y ai ajouté deux fémurs trouvés prés des squelettes, qui nous servent d'armes, puissiez-vous les purifier, ainsi que grâce au pouvoir que vous m'avez accordé, les morts-vivants tourmentés prés de mon autel qui vous est consacré.

Je m'excuse de ne pas être venu plus tôt, j'étais occupé à chasser les bêtes pour pouvoir ramener suffisament de cuir aux autres, j'ai decouvert aujord'hui deux nouveaux corps, celui de Shaolean et d'un autre nain... Il faut faire des armures en cuir pour tout le monde, c'est urgent.

Natsil m'a aujourd’hui parlé du projet de Jade, votre fervente croyante, de créer un ordre de combattants de lumière, est-ce un signe, après la rencontre que j'ai eu avec votre représentante la veille? Peut-être. Au début, j'avoue avoir été réticent à rejoindre cet ordre... l'idée d'avoir un supérieur ne me plaisait guère. Mais après avoir mûrement réfléchi quant à mes propos et à ce que je ressentais, je me suis rendu compte que penser cela était une erreur. Je rejoindrais donc cet ordre fait en votre nom au plus vite.

Puissiez-vous m'accorder sagesse, respect, compassion et ténacité, à moi ô pauvre mortel."

Moustache, ayant fini sa prière, retourna chasser les bêtes de la région.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'offrande de Jaguda Empty
MessageSujet: Re: L'offrande de Jaguda   L'offrande de Jaguda Icon_minitimeVen 5 Déc - 15:10

*Priere de Sha'or au sommet de la tour, a son autel*

Lumière, l'âme des gens s'assombrit tout comme s'assombrit le ciel à la tombée de la nuit... Je vous ai juré de rester fidele, et le resterais, des personnes souhaiteraient rencontrer votre representante, peut-être des futurs champions se battant en votre nom?

Moi, je reste depuis plusieurs jours au sommet de la tour à vous prier, et purifie les squelettes et les fantômes grâce au pouvoir que vous m'avez accordé. Je vous en demande cependant encore plus... Le pouvoir des ombres ne cesse de grandir, et celui de la lumière ne doit pas cesser lui non plus. Je resterais votre bras armé jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'offrande de Jaguda Empty
MessageSujet: Re: L'offrande de Jaguda   L'offrande de Jaguda Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'offrande de Jaguda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Animations :: Archives des actions-
Sauter vers: