Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les tourments d'une worgen

Aller en bas 
AuteurMessage
Uktena

Uktena


Messages : 754
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 43

Les tourments d'une worgen Empty
MessageSujet: Les tourments d'une worgen   Les tourments d'une worgen Icon_minitimeVen 1 Mar - 21:50

L'histoire commence quand la lecture d'un livre emmena Hazel et Epine dans une aventure dans les souterrains de Hurlevent.
La Cathédrale abritait une zone condamnée emplie de créatures terrifiantes, amorphes et indicibles : des séides de l'Ombre.

C'est pourtant là que se trouvait -sans doute- l'objet de leur quête : le premier fragment de la pierre brisée !

Si Epine se montra plutôt effrayée par ces créatures, Hazel, elle, fut totalement révulsée. Elle tint alors un discours digne des plus fervent adeptes de la Lumière, jurant de chasser ces monstres hors du lieu sacré, à tout prix !

Une fois de retours dans la forêt, elle chercha auprès des émissaires divins la force de faire face à de tels monstres. Ce qui l'orienta vers Ishmii, bien que dans son fort intérieur, la worgen souhaitait surtout gagner en force et en technique.
Sa démarche n'échappa toutefois pas à Azmii, la soeur de l'ombre d'Ishmii, qui tenta de pervertir l'esprit de la chef des Hautemaisons.
Une tâche difficile ! Hazel ne se laissa pas faire, sous ses dehors calme et naïf, un peu molle, c'est une âme d'acier glacial qui se cache. Pragmatique, elle détailla à son mystérieux interlocuteur l'inéficacité des représentants de l'Ombre, pas assez effrayant, pas assez séduisant et semblant bien trop faibles pour avoir quoique ce soit d'intéressant à proposer. Elle suggéra même de les renvoyer et de les remplacer par des personnes plus fine et plus douées, comme elle, par exemple !

Ce qui ne plus guère à Azmii. Le lendemain, Hazel se réveilla sur le quai de son bateau, en flammes.

L'effet fut immédiat : Hazel, interloquée, fixa le bateau et les flammes pendant quelque secondes ... Mais en même temps, c'est toute la réelle puissance de la Rage de Goldrinn qui se libéra en elle !
Elle devint totalement le Worgen, comme ce qu'ils étaient avant le retour de leur dieu. Un monstre de haine et de force, impitoyable, irréfléchi et sans scrupules.
La Bête fonça vers l'ancienne porte de l'Ombre dans la vallée de la Tour, massacrant tout sur son passage, bêtes, morts vivant de la forêt sombre, worg et élémentaires.
Elle déclara la guerre à Azmii avant d'aller faire un carnage dans le marais, attaquant de façon totalement gratuite et chaotique tout et n'importe quoi.
Elle nettoya l'ancienne Hautemaison de ses occupant troggs, ne leur laissant aucune chance et prenant plaisir à les massacrer de la plus cruelle des façons.
Elle empila les corps mutilés de ses victime sur l'ancien autel de la Lumière du village des marais.

Heureusement, ce soir là, Raoul, le commerçant d'Evigil, évita de peu de croiser la furie rouge, ce qui lui sauva sans doute la vie.
Epine intervint peu après le massacre, cherchant son amie avec Papillon, mais ne parvint pas à la raisonner. Ce n'était plus Hazel, plus vraiment. Sa voix était plus grave, plus grinçante, plus mauvaise. Alors que la worgen disparaissait dans les brumes sombre du marais, Epine put enfin entendre la voix plus familière de son amie, dans sa tête, comme si elle l'appelait depuis le monde ds morts. Celle-ci lui demanda de l'aide et la mis en garde sur les action de la créature qu'elle venait de croiser : elle utilisait ses souvenirs, son savoir et ses connaissance, mais n'était pas elle. Ce n'était qu'un congloméra de tout le ressenti d'Hazel, toute sa haine, toute sa rage, relâchée de façon débridée et sans limite.

Deux jours plus tard, alors que Papillon surveillait le bateau -toujours en train de brûler de la même façon- depuis la tour surplombant la côte, elle aperçut de la fumée, montant de la ville, derrière elle.
Harmonie, dans sa rage et sa folie, avait mis le feu au sanctuaire des morts de Ruisselune, l'associant à l'Ombre par erreur.
Elle apostropha Froide, la gardienne de la chapelle funèbre, mais visiblement n'était pas décidée à la massacrer, étrangement.

Après quelques échanges, Papillon parvint à faire comprendre à la worgen que les flammes rongeant son précieux navire n'étaient pas réelles. En effet, le fantôme de la plage ne les voyait pas. D'après Epine, il s'agirait d'une illusion placée par Azmii pour tourmenter Hazel.
Papillon profita de la présence de Feuyice pour lui demander de prévenir Neige, la seule qui avait un semblant d'influence sur Hazel et fantôme de surcroit, qui plus est, ennemie d'Azmii.

Neige parvint à dissiper les illusions de l'Ombre, ce qui mis la Bête dans le doute, la chef de Hautemaion en profita pour reprendre le dessus sur le monstre et retrouver sa forme.
Le plan d'Azmii avait toutefois bien fonctionner, Hazel ne se tournera pas vers la Lumière. Mais en revanche, comme à l'accoutumée avec l'Ombre, elle avait une erreur fatale. Si la worgen ne choisissait pas la Lumière, c'est essentiellement parce qu'elle venait de trouver exactement ce qu'elle était venu chercher : une force immense et inarrêtable qui se trouvait là depuis toujours, la maitrise de la Rage des worgens.
Certes, c'était à double tranchant, mais elle pourrait toujours compter sur son entourage pour la ramener en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les tourments d'une worgen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Developpement Worgen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Le Grand Livre des héros-
Sauter vers: