Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire d'une Mini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeylin

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 21

MessageSujet: Histoire d'une Mini   Dim 30 Nov - 18:05


Elle s'était réveillée comme tout les autres sur un tas d'ossements. Lorsqu'elle voulu en descendre elle se prit les pieds dans ce qu'il restait d'une cage thoracique et se retrouva à plat ventre, le nez dans l'eau. Elle releva la tête, l'air hagard et se dirigea vers la grosse pierre qui trônait la au milieu. Une histoire de dieux ou quelque chose comme ça, la petite n'avait pas l'air très intéressée par ces choses là. Elle rattacha ses deux petites couettes roses et s'en alla rapidement. Elle affronta les esprits et se retrouva finalement dehors. Elle n'était pas seule. Il y avait déjà plusieurs survivants. Elle les rejoignit rapidement, ne voulant pas rester seule. Elle s'équipa de deux os qu'elle se trouva à manier plutôt habilement. Certains semblaient être déjà partis vers d'autres endroits, sauf cette Cornue qui l'accompagna au fond d'une caverne où elles trouvèrent une étrange fumée verte. Elle se sentait attirée par cette fumée, ne pouvait en détacher son regard.

Elle s'y engouffra finalement pour se retrouver dans un étrange couloir où discutaient une multitude de gens en robes. Elle ne saisissait pas ce qui lui arrivait à ce moment, mais les explications de cette Natsil lui firent comprendre qu'elle se trouvait dans la tour qui trônait au milieu de la région où elle avait émergé. Elle s'habilla d'une robe blanche comme tous les autres. Elle se trouva même un nom : Hemy. Mais elle se retrouva vite à tourner en rond dans cette immense demeure. Elle se sentait complètement enfermée. Cette situation mettait ses nerfs à rude épreuve. Peu à peu chaque mur semblait toujours être plus proche, pour l'écraser et l'enfermer. Elle fini par céder et Manon fut sa la victime de sa folie. Elle s'acharna avec sa masse sur le corps de la pauvre Manon, cette peau pâle qui s'était mise au service du maître. C'était un vrai bain de sang, l'épais liquide rougeâtre vint teindre le bas la robe d'Hemy. qui s'empressa de récupérer l'arme de la morte. Elle rejoignit Papillon et Gribarbe qui n'étaient pas très loin et usant de ruse, tentant d'arranger la situation et faire passer la mort de Manon pour un accident. Les pieds recouverts de sang tout comme ses armes, elle s'endormit cette nuit là sous le ciel étoilé visible depuis le téléscope de la tour.

Le vent vint souffler sur les pieds de la petite. Elle se réveilla complètement nue, seule. Et surtout dehors. La maître n'était peut-être pas content de ce qu'elle avait fait la veille et avait, semble-t-il mît tout le monde a la porte. Hemy avança prudemment et retrouva une bonne partie de ses amis de la tour. Les journées passaient. Elles se ressemblaient toutes. Hemy avançait lentement a travers la brume, le froid et les cadavres de rats. Et lorsqu'elle s'assoupit dans un coin, elle fut attaquée par une nuée de moustiques, ce qui lui coûte la vie. Sa première vie.

Hemy essaya de rentrer en contact avec l'ange qui gardait la sortie et après une longue discussion, elle finit par réussir a le convaincre. La petite se retrouvait de nouveau dehors. Heureuse. Elle retrouva des os ainsi qu'une tenue complète. Elle avait aussi de nouveaux amis qui étaient avec elle. Mais sa deuxième vie fut rapidement consumée. Une attaque de crocodile. Il lui déchira brutalement les membres. Et en quelques coups de mâchoire elle fut happée. La petite rose disparue comme elle était apparue. De manière inconnue. Personne ne retrouva son corps. On se demandait où elle était passée. Et le temps fit son effet. On l'oublia.‏
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'une Mini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Contes et légendes-
Sauter vers: