Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A la poursuite du destin

Aller en bas 
AuteurMessage
Isterion

Isterion


Messages : 229
Date d'inscription : 13/09/2019

A la poursuite du destin Empty
MessageSujet: A la poursuite du destin   A la poursuite du destin Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:20

Dés la seconde où ses yeux s'ouvrirent, il le savait
Il en était certain !
Son destin n'était pas ici ! Pas au milieu des ossements ! Pas au centre des fantômes érrants ! Non !!
Il quitta ce qu'il jugait être sa propre sépulture avec la force d'une tempête pour finir.. Dans un monde qui ne lui évoquait rien.
Un regard sur ce paysage froid et mort.. Un moment de reflexion avec lui-même. Le Vide.. Pas un souvenirs, pas un visage. Rien !
Rien ? Non.. Un mot et une certitude.

"Ce mot Mush'a. De quoi s'agit-il ? Ce mot veut-il dire quelque chose ? Maintenant, oui !J'ignore quel est mon nom, alors Mush'a me définira."
"Et cette certitude. J'ai un rôle essentiel.. Quel est-il ? Pourquoi n'ai-je aucun souvenir ?! Mon rôle est-il en bien ou en mal ? Peu importe.. Je trouverais les réponses ! D'une façon ou d'une autre !!"

C'est à cet précis que la vie de ce curieux personnage débuta. Allant de rencontre en rencontre.
Sa première rencontre l'attendait plus loin. Une voix autour de lui, mais personne de visible..
Puis soudain l'Ombre en personne, Azmii est là.
L'instinct sauvage reprends le dessus "Elle ! Elle à forcément des réponses !" Sans surprise sauf pour lui-même, sa force n'a pas le moindre effet sur l'Ombre..
Elle prétends avoir des réponses et un pouvoir à offrir en échange de la servitude.

"Lui rendre grâce ? Être à son service ? Plier l'échine ? Pas question ! Ce n'est pas mon destin !! si l'Ombre posséde mes réponses, je trouverais ce pouvoir mais n'accépterait aucune contrepartie !"

Ainsi s'acheva cette première rencontre.
Les prochaines n'aura pas plus de valeurs à ses yeux. On lui parle de plusieurs dieux, de plusieurs communautés.

"Des dieux ? Ils ne valent pas mieux que cette Ombre.. Eux aussi réclament la vénération de leurs adorateurs. Tch.."
"Plusieurs communautés, c'est intéréssant.. Mais aussi étrange. Est-ce l'influence des différentes divinités qui les sépares tous ? Qu'importe. Mon destin est lié à mon passé, c'est certain. Je le trouverais !"

La chasse aux souvenirs commença. Rencontrant la première Elfe semblable à lui. Quelqu'un de son peuple ! Mais la joie fût de courte durée.

"Pourquoi est-elle aussi différente de moi ? Les représentants de nôtre race ont l'air très rare.. Nous devons tous avoir un rôle important. Alors.. Pourquoi semble-t-elle n'avoir que faire de son passé ?"

Sa première trouvaille l'attendait plus loin. Une sorte de puit mystique dans un petit bosquet. Ce puit évoqua quelque chose, une étrange sensation de déjà vue.
Puis juste à côté, un arbre abattu portant une étrange incrisption dessus, rendu illisible par une sorte de brûlure coupant le centre de l'incription.

"Fal.. Nia ? Qu'est-ce que celà pouvait bien être ?"

Sa route croisa la route de nombreuses personnes. Mais aucune n'avait d'information importante à ses yeux..
Et cette distance qu'il créa envers les autres finit par le rendre plus arrogant et agréssif.
A sa grande surprise, une de celles qu'il ne voulait pas voir lui offrit une aide. Une déesse.. Natalia.
Une déesse qui ne semblait pas lui réclamer de contrepartie. Avec méfiance, il accépta.
Les résultats furent aussi rapide que troublant.
Natalia lui montra le premier lieu qui lui évoqua quelque chose d'important. Une forêt semblant hors du monde connu. Des arbres gigantesques, une magie primordiale flottant dans l'air.
Tout était trop beau pour être vrai.. Et pourtant. Une première sensation lui traversa le corps. VITE ! Il ne faut pas qu'elle s'échappe !
Un petit lac était là.

"Cet endroit me parle. Je suis certain de le connaître. Quelle étrange sensation de calme. Mais.. Là-bas ?"

Une étrange présentation au pied d'un arbre. Deux armes incurvées sont plantées dans le sol en formant une sorte de grand X. Sur l'extrémitée d'une lame flotte paisiblement un vieux morceau de tissu noir.
Un pierre se trouve sous le X avec quelques écritures en langue elfique. Heureusement ! Natalia maîtrise la lecture de cette langue !
Cette chose se révèle être un monument funéraire signée "Floranis"

"Pourquoi est-ce que je me sens si mal d'un coup ? Floranis.. Ce nom me donne mal à la tête !"

L'exploration de cette étrange forêt offrit d'autre endroits tout aussi troublant. Mais il était temps de revenir dans la forêt verte. Etait-ce des réponses utile ? Ou encore plus d'intérrogations ?
Le jours passérent jusqu'à ce que Mush'a trouve un nouveau signe de son passé.. Mais mauvais, cette fois. Dans la forêt sombre, dans une vieille habitation abandonné..
Le premier flash, retour de son passé.. Un meurtre. Un de ses semblables avec une lame en pleine poitrine et la poignée de cette arme étant dans sa propre main.

"J'ai.. J'ai le sang d'un de mes semblables sur les mains ?! Pourquoi ai-je fait une chose pareille !! C'est ça mon destin ? D'être un assassin ?"

Les jours et les semaines passèrent sans que plus aucun souvenir ne s'offre à lui. Ruminant ses maîgres trouvailles, Mush'a s'enferma dans sa propre solitude. Apparaissant de plus en plus pour un fou ou un sauvage.
A ce jour, il chasse toujours son destin par monts et par vaux. N'hésitant pas à montrez les crocs à qui se met en travers de sa route. Bien souvent sans que celà soit utile ou necessaire.
Developpant sans même s'en rendre compte une profonde amertume envers lui-même et la caricature qu'il à fait de sa propre vie..
Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite du destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Le Grand Livre des héros-
Sauter vers: