Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attaque sur Evigil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uktena

Uktena


Messages : 759
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 43

Attaque sur Evigil Empty
MessageSujet: Attaque sur Evigil   Attaque sur Evigil Icon_minitimeJeu 16 Avr - 3:18

La forge dévastée, comme si quelque chose avait explosé dedans, l'autel calciné, comme si un volcan avait voulut naître en dessous et des corps partout. Des flammes, du sang, des morts et des larmes.

La convocation à la Tour n'était pas de bon augure, Rune le savait, si elle n'est pas informée de ce qu'il se passe, c'est que c'est forcément une mauvaise chose. Cette fois, c'était de la provocation gratuite, trop pour elle. Kalimiel lui demandait de céder l'accès à sa sainte bibliothèque sacrée aux extérieurs. Contrairement à Tempérance, qui avait exclue à cause de son amour indéfectible pour ces barbares, Rune les méprisait.
Hormis de rares érudits avec lesquels elle aimait échanger, les autres lui apparaissaient comme des parasites indignes, des gènes dans son travail, des pertes de temps. Surtout les adeptes de faux dieux avec leur croyances misérables, boiteuse et restrictive. Des fainéants de l'intellect, ces imbéciles qui trouvent plus confortable de brider leur esprit à ce qu'une entité étrangère leur dit de faire plutôt que de penser par eux même.

Leur donner accès à SON paradis ? Jamais ! Elle n'était une fille de la Tour pour rien : la solitude et la multitude de livres à explorer, archiver et enregistrer, loin de tout tumulte et problèmes anecdotiques lui convenait parfaitement. Elle avait étudier, elle était arriver à presque tout savoir sur l'histoire du monde enregistrée là, dans la Bibliothèque du Maître, celui là et celui des autres archives cachées de par le monde.
La plupart de ces connaissances auraient déstabilisées l'unité des éveillés. Les guerres entre les trolls, entre les elfes, le massacre unilatéral des trolls par les elfes, l'invocation d'un Seigneur de la destruction par les nains, la trahison de deux princes, dont un fervent de la Lumière ... Tout ça aurait apporter la suspicion et le chaos dans les mains d'andouille incapable de comprendre que ce sont des histoire d'un monde qu'ils ne connaîtrons jamais.
Il y avait même certains ouvrage détaillant le vrai visage de glace de la Sainte Lumière. Tout ce qu'il faut pour faire exploser la société.
Non, il n'était pas question qu'il y aient accès. Elle s'y opposa ferment, ce qui fit disparaitre Kali, incapable de soutenir un débat, et Manon, incapble de .. de juste comprendre. D'ailleurs, qu'est ce qu'elle faisait dans la Tour déjà ? A quoi servait elle vraiment ? A écrire des livres ? Qui parlent de quoi ? Elle n'a aucune idée de la réalité du monde de ses lecteurs, elle pourrait les écrire dehors, ses livres. Rune était convaincue d'être la seule à sa place dans sa tour d'ivoire.

Et elle se retrouva dehors. On lui laissa même pas le temps de s'expliquer ni de revenir sur cette décision calamiteuse.
Elle l'avait promis à Kali et Manon : "Mettez moi dehors, et j'irais les conquérir. Je ne suis pas Tempérance, j'ai plus de pouvoir que le plus puissant d'entre eux, probablement même autant que leurs dieux et aucun amour pour eux, ni leur mode vie, ni leur univers ou leur coutumes"
Ils l'avaient pourtant mise dehors.
Qu'a cela ne tienne, elle était l"Index de la Bibliothèque et sa magie était son propre savoir. Surtout depuis qu'elle avait pu revisiter Dalaran, ses souvenir lui étaient revenus, les souvenirs de ses cours, de ses expériences, de ses pratiques et concours de sorts.
Elle était puissante. Trop. Sans les brides de la Tour, c'était littéralement une nouvelle divinité que la Tour venait d'offrir au monde, ou plutôt, un monde qu'ils venaient de lui offrir à elle !

Elle choisit le regroupement de primitif le plus proche et leur proposa, avec retenue, de leur offrir accès à son savoir. Ils lui rirent au nez. Elle pris sur elle, ils sont débiles, ils n'ont pas compris. Elle reformula sa proposition. Ils rirent de plus belle. Elle perdit patience, l'insulté était une mauvaise idée. Elle relâcha tout simplement la puissances des arcanes sur eux, leur autel, leur sacro-sainte "Première Forge" séculaire et fit un carnage de sang et de démolition. Très facile. En fait, rien de ce qu'elle croisa dans ce monde extérieur ne pouvait prétendre lui nuire plus de quelques secondes, c'était trop facile. Elle n'avait pas conscience qu'elle avait ce pouvoir avant aujourd'hui.
Elle écrivit tout de même à Miracle, elle, elle pouvait lui parler, c'était une érudite. En fait, les restriction de la Tour la concernant n'existait plus !
Elle pourrait lui apprendre, la former, lui offrir tout son panel de sorts. Serte, la jeune elfe serai alors son égale, voir même meilleur, mais qu'importe, une meilleur elle ne la dérangeait pas. Elle ne serait plus seule. Elle quitta Evigil pour Hautemaison.

Elle tomba sur Epine qui fut tout aussi méprisante .. Bon, Hautemaison est un protectorat de Tempérance, on ne touche pas au jouets de sa sœur.
Passons. Elle pris un peu de temps à retrouver Miracle, trop. Les babouins de la Lumière s'opposèrent à ce l'elfe la suive. Ils avaient peur. Ça se voyait. Pourquoi ? Aucune idée, elle n'avait pas l'intention de les combattre -par contre les changer en bestioles, ça ...-
Au final Miracle renonça à la suivre. C'est donc une Rune bien seule qui quitta Hautemaison par un portail pour un destination inconnue.

Ce dont elle n'était pas consciente, pas totalement, c'est que sa crise de nerfs sur les extérieurs aurait des conséquences allant effectivement dans son sens : une unification des communautés, non pas sous son égide, mais face à elle. Peu importe ... de toute façon, avant qu'ils ne puissent la retrouver, elle aura singulièrement améliorer sa puissance et si ils y parvenaient malgré tout, elle était déjà en mesure de les recevoir .. avant de disparaître à nouveau. Au final, ils devraient bien faire avec la nouvelle Gardienne du Savoir ..

A l'heure actuelle, Rune tournait le dos aux Extérieurs, à l'exception de quelques rares mage et érudits, ceux qui risquaient de s'intéresser à elle seraient sans doute d'avantage certaines divinités .. espérons juste que ces dernières soient de bonne conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Satrama
Admin
Admin
Satrama


Messages : 1950
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

Attaque sur Evigil Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur Evigil   Attaque sur Evigil Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:05

La vie normale reprend son cours à Evigil. Les morts ont été ramenés, les blessés soignés et la forge et l'autel reconstruits. Désormais, le tête de Rune était mise-à-prix dans la communauté évigilans qui serait très probablement prête à payer très cher pour la voir plantée au bout d'un pique, bien en l'air, au milieu de leur visage. On ne peut renaître sans tête.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://imagina.forumgratuit.org
 
Attaque sur Evigil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aménagement d'Evigil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Animations :: Archives des actions-
Sauter vers: