Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La belle moustache

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La belle moustache   Lun 1 Déc - 18:21

Il se reveilla sur un tas d'os... Avec un tunnel au dessus de lui. Avait-il été jeté là? Possible. En tout cas, il fallait maintenant trouver explorer là où il était, et ensuite sortir. Il vit des êtres fantomatiques, noirs, etranges, et commenca le combat, les vaincut, et vit un être avec des ailes, presque comme un ange. Celle-ci lui permit de sortir, ce qu'il fit. Il commenca à communiquer avec les "survivants" comme il les appelait, ils n'étaient pas mauvais.

Sa premiere rencontre avec le Gardien s'est revellée rude, celui-ci prit sa vie et celle des 3 autres compagnons. A sa deuxieme rencontre, il prit plus de precautions, et put lui parler. Un grand pas en avant. Le Gardien fut surpris par ses propos, mais Jaguda fut deçu, il sentit que celui-ci, sur le plan divin, était au même niveau que les survivants sur le plan mortel, presque en bas.Aprés cela, il commenca à prier les Dieux, quotidiennement, mais commence à exasperer par le manque de reponse de ceux-ci, mais se promit de preseverer dans ses actes et ses croyances, suivant la voie de ceux qui sont nommés les Naarus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La belle moustache   Lun 1 Déc - 22:47

Le soir, Jaguda partit a la chasse, avec son amie Brume qui le rejoignit, et decouvrit deux corps, celui de Belfess(Drakel) et celui de Neige (Gasha), allongés par terre. Jaguda entreprit la fouille de celle qui est son semblable, ne trouva rien. Mais... Peut-être a-t-elle pu faire tomber un precieux objet par terre durant sa fuite? En revenant, Jaguda vit par terre un objet brillant au pied de l'arbre mort, le ramassa, et c'était un couteau à depecer. Il allait maintenant pouvoir chasser, et depecer les bêtes pour fournir du cuir au groupe. Il ne faudrait maintenant plus que trouver de la ficelle. En revenant, Jaguda entreprit la construction de son propre autel, pour les Naarus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La belle moustache   Lun 1 Déc - 23:27

Pendant sa priere, un être etrange apparut devant Moustache, entourée de lumiere, elle lui parla, et souhaitait connaitre ce que celui-ci avait a lui dire, a elle et aux Naarus.

Jaguda lui repondit qu'il souhaiterait combattre les ombres, au nom des Naarus et du bien, et qu'il ne pouvait en être autrement. Une fois ce serment preté, l'étrange être se decida à lui donner un pouvoir, pour combattre les ombres, qui les purifie de leur ombre. Jaguda, remerciant l'être, se promit d'utiliser ce pouvoir pour faire le bien, et était persuadé que l'ennemi, l'ombre, était dans cette tour, et qu'il fallait trouver un moyen de le vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La belle moustache   Jeu 4 Déc - 22:01

Qu'est ce qui leur prend, se demandait Sha'or, assis sur son autel, en train de se questionner sur la voie de la lumière, et sentant les ombres gagner en emprise sur cette région...

Il avait entendu la discussion entre Natsil et Jade dans la crypte... C'était terrible... Ressusciter les morts? C'est de la nécromancie! Ressusciter Gorn sans la volonté des Dieux, s’émanciper de leur volonté, c'est ce qu'il y avait de plus dangereux. L'arrogance leur a fait croire qu'ils peuvent les défier. Non. Il n'en sera jamais comme ça. Les Dieux resteront éternellement Dieux, et les mortels ne seront que mortels, naissant, vivant, et retournant à la terre. Ainsi est le cycle éternel de la vie.

Sha'or était maintenant seul... Il trouvait cela regrettable. Jade, la première que les Dieux ont contactée était aussi la première à quitter leur voie, et prête a se réfugier dans celle des ténèbres.
Il n'était maintenant plus question de les ramener sur le droit chemin, dorenavent. On ne peut faire cela avec l'ombre. Il fallait maintenant combattre les ombres, comme il combattait les fantômes de la région.

Les ombres envahissaient la région, et ceux qui allaient devenir leurs bâtisseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La belle moustache   Sam 6 Déc - 10:16

Sha'or reflechissait aux paroles de la représentante la veille, trouver une utilité aux objets au lieu d'en faire des offrandes... Intéressant, mais plus facile à dire qu'à faire quand on a perdu toute mémoire.

Observant les objets qui pourraient lui être utiles... des Crocs de sabre de nuit, son couteau à dépecer, mais qui étrangement, n'allait pas faire une meilleure arme que son fidèle os. Des cuirs épais, lourds, des crocs de crocolisques, une peau de serpent, de l’étoffe de lin, de la ficelle et une glande à venin, et bien sûr son silex et amadou pour faire du feu.

Premièrement, une idée lui vint à l'esprit. D'abord, aiguiser son couteau à dépecer avec son silex. Ensuite, avec le couteau faire une ouverture dans l'os, aiguiser un croc de sabre-de-nuit avec son silex et son couteau, et une fois celui-ci suffisamment tranchant, l’insérer dans l'os, et attacher le tout avec l’étoffe. Cela devrait lui faire une bonne arme, solide, et non plus contondante mais tranchante et perçante.

Ensuite, il observait ses cuirs... deux cuirs épais, trois cuirs lourds, et quatre cuirs légers, avec deux peaux écailleuses de poisson et une peau de serpent. N'ayant rien trouvé dans le livre dans la cave, mais ayant maintenant une bonne expérience avec le travail du cuir, Jaguda décida de faire des gants avec le cuir lourd, de très bonne qualité, et un pantalon avec le cuir épais, et de renforcer les gants avec la peau de serpent, résistante et élastique, et son pantalon avec la peau de poisson, ayant les mêmes propriétaires.

Mais il se promit de ne plus faire de violences inutiles avec ces objets. Ce que Jade avait raconté à la représentante était un mensonge... Sha'or le savait bien que c'était pas à cause de sa chasse qu'elle a abandonné la lumière, c'était à cause de Gorn, mais en soi elle n'avait pas tord, Sha'or n'avait pas immédiatement pris conscience qu'il était devenu un tueur. Il avait perdu tout sens d’émotion... Beaucoup mourraient, il a décide de prendre de la distance, et de chasser pour mieux préparer ceux qui suivaient la voie de la lumière, ou du moins qui voulaient faire le bien. Mais ce n'était pas la bonne solution. Son arme ne devait servir qu'à se défendre, et son armure également. Assez de sang sur les main, il faut maintenant le laver. Mais c'est pas pour autant qu'il allait se ramollir... Il fallait être prêt à tout, dans cette région.
Revenir en haut Aller en bas
Satrama
Admin
Admin
avatar

Messages : 1007
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: La belle moustache   Dim 7 Déc - 11:51

L'os, fragilisé par le tour, cassa quand Sha'or voulu y fixer le croc. De plus, l'étoffe aurait sans doute été incapable de retenir le croc suffisamment solidement. L'opération était un échec.

La quantité de cuir lourd était bien suffisante pour les gants. Mais il était bien difficile à travailler. Il faudrait sans doute de meilleurs outils et un fil plus résistant. Pour le pantalon, il était évident qu'avec la peu de cuir qu'il possédait, Sha'or serait tout juste parvenu à faire une culotte. Mais le cuir était aussi trop épais et ses doigts encore trop peu agile pour le manipuler habilement. Peut-être que les cuirs légers pourraient servir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagina.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La belle moustache   Dim 7 Déc - 12:05

Frustré par ces echecs, Sha'or avait mis une pause au travail de ses outils, mais en découvrant le soir une arme dans Le Havre boueux, il eut l'idée de la copier!

Avec le bâton qu'il a obtenu la veille, Sha'or coupa le bâton pour fixer à l'intérieur deux crocs de sabre-de-nuit, dos a dos, coté tranchant vers l’extérieur, et fit cela trois fois en montant vers le haut.
En arrivant finalement vers le haut, Sha'or coupa le sommet du bâton, et y planta son plus gros croc. Il fit de même à l'autre extrémité.

Regardant si les crocs tenaient suffisamment solidement, il décida d'utiliser cette fois non les étoffes, mais plutôt le cuir lourd. Ainsi, il découpa grossièrement plusieurs lanières, et les utilisa pour fixer les crocs solidement.

Il avait fini, reste à voir si sa création allait maintenant fonctionner.

Une chose était sûre... Il n'allait pas abandonner ses tentatives de créer ces armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La belle moustache   Mar 9 Déc - 17:57

Sha'or priait la lumiere depuis plusieurs jours, desesperant de la joindre, mais n'y arrivant pas au final... Lui aurait-elle tourné le dos? Ca serait bien possible. Cette voie, bien que noble et riche d'experiences et de changements, lui posait probleme... Elle était trop axée sur la faiblesse, selon Sha'or. Lui aurait déja, a la moindre occasion, eliminé Jade et Natsil dés qu'il apprit qu'elles voulaient ramener les morts à la vie sans les Dieux, mais la lumiere lui dit de se montrer bienveillant... Elles avaient reveillé les Troggs et commencé à prier les Dieux trés Anciens, et il fallait toujours se montrer bienveillant... Elles pourraient tuer ses compagnons, et il faudrait toujours se montrer bienveillant? Cela n'a pas le moindre sens. Le livre dit que la lumiere combat l'ombre. Elles sont l'ombre. On combat l'ombre en se comportant avec bienveillance envers elle?...

Enfin... Pendant qu'il reflechissait sur tout ça, Sha'or fabriquait une nouvelle arme. Il prit son baton, empoigna son plus gros croc de sabre de nuit, et le planta dedans, et renforca le tout avec du cuir. Il lui fallait une meilleure arme que cet os.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La belle moustache   Jeu 11 Déc - 20:22

Sha'or decida de re-rendre visite au vieil homme de la grotte... Il esperait que celui-ci puisse lui enseigner quelque chose, ou lui apprendre quelque chose de nouveau, mais ses espoirs étaient trahis... Enfin, il apprit bien de nouvelles choses sur les aspects, qu'ils étaient d'une grande taille... Mais bon, rien de special.

Au moins, il eut le coeur net quant à ce vieil homme, il n'apportera pas son soutien, même s'il peut en fournir un, a Natsil et Jade. C'était déja une petite victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La belle moustache   Dim 14 Déc - 2:01

Lors d'une de ses habituelles balades, Sha'or vit au loin un trogg immense... Grand comme trois ou quatre Troggs! Bon, pas si grand en fin de compte, mais plus grand que Sha'or lui-même, et surement le defunt Thor. De plus, accompagné d'une armée, celui-ci se dirigeait vers le village au nord-ouest de la region... Sha'or, s'étant assuré que personne n'était dans le village, prit la route vers Noireperle pour prevenir les habitants de la nouvelle, mais sans qu'il sache comment, celui-ci put le suivre, et était apparu prés de l'entrée du village... Au final les entrées barricadées ne servaient pas à grand chose.

Il y trouva Limiia et Grisebarbe, accompagné de Ebene. Ceux-ci fuirent, mais Grisbarbe resta dans le village, selon ses souvenirs... Peut-être pour proteger Ebene? Mais cela n'a visiblement pas suffi, puisque la panthere était morte, decapitée par le groupe de Troggs, ou par le grand Trogg lui-même. Celui-ci poursuivit le groupe pendant longtemps, avant de finalement revenir au village et le saccager. Mais rien de grave, c'était encore reparable. Aprés cela, il disparut. Comment est-il apparu? Que voulait-il? Une vengeance contre Natsil et Jade et l'orque? En tout cas, il faudra decouvrir la raison. Sha'or s'attendait à une guerre, mais il s'était trompé d'ennemi. Une chose est sûre, il faudra encore une fois se preparer, et s'unir. Même s'il n'aimait pas l'idée de s'unir avec deux adoratrices des Dieux trés anciens qui aiment enfoncer des perles noires dans les derrieres des Troggs... Il le faut. Ce qui est fait est fait, et il faut trouver de solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La belle moustache   Dim 14 Déc - 13:36

Posté devant le village de Noireperle, attendant de trouver quelqu'un à qui parler, Sha'or s'était trouvé une occupation, creer une arme.

Il comprit la raison de ses precedents echecs. Il empoigna cette fois-ci un baton, brisa une moitié de celui-ci afin de raccourcir sa taille, prit un grand galet de forme ovoidale, et un autre un peu plus petit. Il commenca a frapper le petit contre les bords du gros, reduisant son epaisseur mais aussi le taillant, pour que finalement il devienne tranchant. La pierre a pris une forme etrange, pointue d'un coté et un peu arrondie de l'autre. Le coté pointu était... pointu, et l'autre cotondant. C'était parfait. Sha'or enfonca la pierre dans son baton a pitié cassé, et finalement, serra le tout avec une laniere de cuir. Le tout semblait tenir solidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La belle moustache   Lun 15 Déc - 18:03

Finalement, tout s'est assez bien passé avec Natsil et Jade, un terrain d'entente semblait possible, surtout avec Natsil qui a détruit sa perle, mais l'idée, au final, de venir à Noireperle ne plaisait pas trop à Sha'or, et surtout, le fait qu'elles lui aient menti. Mais ca, il faudra regler aprés.

La representante des Naarus dit à Jaguda que les Troggs venaient du temple au centre du lac, mais, un gardien gardait l'entrée. C'était impossible qu'ils continuent de venir de là. Une seconde entrée, inconnue, devait exister, dans cette direction egalement. Aprés avoir finalement arpenté les montagnes a la recherche d'une quelquonque entrée, Sha'or et Grisbarbe partirent vers la derniere piste possible : La caverne plein de mineraux.

Et là, c'était clair, aussi clair que de l'eau. Si ces Troggs viennent de la terre, il est normal que cette grotte contienne tellement de mineraux, puisque c'est la leur! De plus, l'autre groupe habitait aussi prés d'une caverne. Et finalement, c'était la seule piste possible. Il fallait maintenant tuer tous les Troggs du camp a l'ouest, et aller passer au peigne fin le moindre recoin de la grotte. A priori, on n'y voyait pas d'entrée dans le sol, mais elle est cachée, c'est sûr. Il manquait plus qu'à reunir tous les survivants et finalement faire ce qui est necessaire pour survivre, impitoyablement ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La belle moustache   Lun 15 Déc - 23:23

Sha'or était parti explorer la grotte pleine de filons, dans l'espoir de trouver cette entrée vers l'antre des Troggs, mais sans trouver grand chose jusqu'à ce que Saphir vienne et lui apprenne qu'elle a vu le gros Trogg ce soir, et qu'elle l'a aussi vu disparaitre dans la grotte prés de l'entrée du marecage. Immediatement, Sha'or voulut en apprendre plus, et proposa à Saphir de prendre les armes et de reunir le plus de monde possible. Bon, ils trouverent que Brume, mais c'était déja ca!

Ils partirent donc vers la grotte, et Sha'or vit le gros Trogg. Pensant que la diversion serait une bonne arme, il imita, lamentablement, les cris de celui-ci afin de l'attirer, chose qui marcha a la perfection, a un detail prés, c'est qu'il se dirigeait vers les deux demoiselles au lieu de se concentrer sur lui! Il parrait être stupide sous les apparences, ce trogg, mais pas tant que ca... Enfin, autant qu'il est possible d'être intelligent pour un Trogg bien entendu.

Enfin, le plan tourna court. Il put attirer son attention, mais fuir? Pas vraiment. Il put au pire faire une vingtaine de pas avant d'être rattrapé, et la seule chose qu'il eut le temps de dire était "Fuyez".

En y repensant, c'était stupide... Aller a trois vers ces Troggs, surtout avec ce gros, c'était pas malin. Mais Sha'or est pas le plus malin des Draeneï. Lors de la breve explosion de pensées precedant ce néant, il sourit une derniere fois, en se disant que c'était de toute façon de la folie, et esperait que les deux filles pourraient s'en sortir. Il vit le sol se rapprochant vers lui a toute vitesse, et enfin, le néant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La belle moustache   Mer 17 Déc - 13:33

Il sentit une douce main caressant son visage, et regardant la personne, fut surpris de voir une de ses semblables, mais qu'il ne vit jamais... En regardant autour, discretement, il était dans un trés bel endroit, trés propre, et dans quelque chose de moelleux qu'il ne vit et ne sentit auparavant... Un lit.

La draeneï connaissait beaucoup de Sha'or, mais l'inverse n'était pas vrai. Elle restait mysterieuse, mais au moins, il put decouvrir son nom... "Murmure". Un nom comme ca ne disait rien qui vaille à Sha'or. Malgré son sourire bienveillant, il ne lui faisait pas du tout confiance. C'est pour ca que, assoifé, il ne lui demanda pas un verre d'eau au final... Elle disait que ni elle ni lui ne veulent sa mort. Alors que faisait-il là?

Enfin, ce repos fut de courte durée, Sha'or fut pris de vertiges, et se reveilla sur le sol humide et poisseux, tabassé par le gros Trogg qui prenait un plaisir malsain a le faire. Sha'or en profita, puisque, quitte à se faire tabasser, autant en faire quelque chose d'utile, pour comprendre s'ils ont des sentiments, comme la colere, en repetant ce que le Trogg hurlait.

Ils en avaient bel et bien, puisque le Trogg recommenca à tabasser Sha'or de plus belle, lui provoquant quelques hematomes au passage. Sha'or resta là, par terre quelques minutes, avant de se relever dans la douleur pour observer une sculpture au mur qui était fascinante, mais trés malsaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La belle moustache   Jeu 18 Déc - 13:10

Cela faisait deux jours qu'il était enfermé dans ce temple, deux jours sans rien manger ni boire. La faim était encore tenable, contrôlable, mais la soif... Une autre histoire. Aprés deux jours sans boire, Sha'or avait ses levres qui s'étaient assechées, ainsi que la bouche, et la gorge lui faisait mal. Il avait besoin de boire, c'était son corps qui le lui ordonnait.

Il s'était etonné que le gros Trogg ne se presente pas à lui pour se defouler sur lui, ce soir là. Enfin c'est pas plus mal... Car a ce train là, il allait non plus être bleu, mais allait devenir jaunatre puis violet. Une premiere, on aurait encore jamais vu ca! Mais il voulait definitivement recontrer celui qui le voulait garder ici. Et une chose est sûre, c'était pas le gros Trogg. Lui était trop stupide pour avoir une raison de le garder là.

Un Trogg, comme les autres en apparence est venu. Mais dés le debut, Sha'or put constater qu'il n'était pas comme les autres... Il parlait la langue commune, et l'observait de plusieurs façons à plusieurs reprises, le jugeant, essayant de voir à travers lui. Sha'or lui demanda de l'eau, et celui-ci lui donna une fiole etrange, avec un liquide luisant. Il la but... C'était peut-être sa condamnation à mort, qui sait? Mais il fallait boire, sinon il tiendrait pas.

Celui-ci lui demandait d'où ils venaient, qui étaient leurs maitres, et pourquoi ils venaient. Sha'or repondut à ces questions, mais la reponse qu'il donna quant à qui étaient leurs maitres ne put donner satisfaction au Trogg. Celui-ci repartit, disant qu'il reviendrait, et souhaitait entendre la vraie reponse.

Enfin... Il allait pouvoir survivre un peu plus de temps ici, au moins, en attendant que ses camarades de la surface trouvent quelque chose, ou peut-être quelque chose d'autre, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La belle moustache   Mer 24 Déc - 14:09

Aprés avoir fait un tour, Sha'or decida de revenir au village prés dse montagnes et vit Limiia en route, et les deux parlerent ensemble.

Ils entendirent ensuite un cri, qui venait de la petite tour a moitié detruite, y allerent, ne virent rien, et deciderent d'aller vers le village de Noireperle, et y virent Gribarbe, Temperance et Corne noire pourchassés par le gros Trogg. Jaguda poussa un cri de ralliement, ils ne pouvaient lui echapper, il est trop rapide. Le combat etait inevitable. Finalement, Gribarbe le rejoignit avec le gros Trogg a ses trousses, et sha'or, situé sur son flanc, lui assena un puissant coup de poignard qui a alors attiré son attention. Les deux d'abord commencerent a se battre, puis les autres les rejoignirent, et ce fut un formidable combat qui se solda par la mort du gros Trogg, et avec aucune perte de leur côté en plus.

Il fallait lancer la contre-offensive sur le camp Trogg, et ils le firent, tuerent tous sauf un que Corne Noire et Grisbarbe eurent l'idée de capturer, et Corne noire se distingua par son courrage et sa tenacité, malgré les horreurs que lui infligeait le Trogg. Mais malheuresement, ils ne purent rien en tirer une fois qu'ils le capturerent, il refusait de parler le language commun, donc ils lui glisserent un mot et le relacherent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La belle moustache   Mer 24 Déc - 14:32

Sha'or s'était assis avec tous les materiaux necessaires a la fabrication d'armures, retentant ainsi le succés.

Pour cela, il prit son cuir léger, et commenca a fabriquer un pantalon, et a renforcer celui-ci avec des ecailles de crocodiles, ayant maintenant une grande dexterité dans le travail du cuir et le depecage.

Il commenca ensuite la fabrication de gants en cuir leger, et d'une large ceinture pour proteger sa peau exposée, le tout renforcé avec des ecailles de crocodile et un autre morceau de cuir leger.

Et enfin, pour proteger ses epaules, il se fabriqua des epaulieres en cuir leger, cette fois sans ecailles, mais en mettant deux epaisseurs de cuirs legers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La belle moustache   Lun 29 Déc - 15:34

Son travail continuait, prenant tout son temps libre, ne pouvant même plus sortir de son village a cause de cela.

La confection des gants avancait bien, il avait pris pour modele sa main, l'a posé sur le cuir en dessous de sa paume de main, commencé à la decouper en laissant un peu d'espace pour ensuite l'attacher avec le cuir qu'il a decoupé en prenant la partie superieure de sa main. Ensuite il attacha les deux parties avec du fil, basses et hautes, et les gants étaient prets.

Pour les jambieres en cuir, Sha'or ne pouvait proceder de la même façon. Il s'assit par terre, decoupa dans la terre avec son couteau le contour de ses jambes, et commença à assembler au dessus du modele le cuir, morceau par morceau, procedant, là, de la même façon que pour les gants, en assemblant avec du fil la partie haute et la partie basse. Les jambieres étaient prêtes.

Pour les epaulieres, Sha'or prit une epaisseur de cuir, placa soigneusement les ecailles de crocodile de façon telle que elles recouvrent toute la surface, mit une autre epaisseur de cuir par dessus en faisant attention à ne pas bouger les ecailles, et placa une lourde masse sur le tout. ( bon, il avait pas grand chose de lourd a placer, donc il s'asseya dessus. Systeme D. ) ensuite attacha avec force, tout en respectant les limites de la solidité du fil, les deux epaisseurs de cuir, et refit le même travail qu'avec l'epaisseur precedante. Ensuite il l'attacha. Cela faisait donc deux epaisseurs d'ecailles de crocodiles tenant fermement, et trois epaisseurs de cuir leger. Ses épaules étaient en sûreté, on dirait.

Pour ce qui est du sac, Sha'or a assemblé une grande toile en cuir, et a cousu les extremités, ce qui lui a permis d'avoir un contenant qui peut s'ouvrir.

Enfin, pour ce qui est de l'amélioration du cuir, il reflechissait encore à la façon de faire.

Spoiler:
 


Dernière édition par Jaguda le Lun 29 Déc - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satrama
Admin
Admin
avatar

Messages : 1007
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: La belle moustache   Lun 29 Déc - 16:16

Commentaires:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://imagina.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La belle moustache   Sam 3 Jan - 13:19

La petite vie de Sha'or suivait son train dans le marais, il était mort une fois, mais était revenu grâce à pas mal de monde, et ca, il en était conscient, mais surtout grâce à Brume.

Cependant, en parlant avec la representante, celle-ci lui demanda quasiment l'impossible : constuire un temple dedié à la lumiere, qui pourrait accueillir celle-ci! comment? Il sait à peine travailler le cuir, et là, il faut construire un batiment... enfin. On trouvera bien.

Egalement, il y avait autre chose qu'elle lui a demandé, qui l'inquietait beaucoup, et qu'il devait trouver un moyen pour reussir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La belle moustache   Lun 5 Jan - 22:05

Lors d'un soir comme les autres, Sha'or, voyant Limiia et Brume se reveiller, eut un declic : retourner à la caverne aux minerais pour tenter de trifouiller l'ouverture avec les pierres que Limiia a recuperée sur le gros Trogg. Pour cela, il fallait passer à Evigil, voir qui d'autre pouvait venir.

Ils y virent seulement Gribarbe et Saphir, et partirent donc dans le marais, voir s'il y avait d'autres personnes pour les accompagner. Ils trouverent seulement, aprés quelques instants de course, Pokpok et Jade.

Tous ensemble, ils commencerent à parler. Sha'or ne fut même pas surpris que Jade ait toujours gardé son caractere aigri. Enfin, le plus interessant était ce qu'ils apprirent par Pokpok, si biensûr, il disait vrai... Alors murmure pouvait voir par les yeux de Sha'or, et le liquide qu'il avait bu allait provoquer quelque chose, et que ce n'était pas simplement de l'eau... Voila des plus inquietants.
Ensuite, il se mit à courir soudainement, sûrement murmure qui s'imiscait dans son esprit.

En tout cas, Limiia et Sha'or le poursuivirent, nagerent dans le lac, et finalement, le troll s'est noyé. Sha'or et Limiia le ramenerent à la surface, mais à peine eurent-ils le temps de se demander comment le sauver que la terre sous eux commencait à s'enfoncer doucement. Heuresement, Limiia eut le reflexe de se sauver, mais Sha'or était pris au piege, et aprés quelques instants, se retrouvait avec de la terre liquide jusqu'aux genous.

Limiia reussit à le liberer en lui tendant son baton qu'elle avait prise en hate, et, a peine eurent-ils le temps de se serrer que le Troll s'enfoncait dans la terre en murmurant "murmure". Sha'or avait le pressentiment qu'il était encore vivant. C'était certain. Et ce murmure prenait un plaisir certain à se delecter de ces sentiments.

Enfin, il rentra, et reflechit sur les evenements tout la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La belle moustache   Ven 9 Jan - 0:21

Sha'or avait commencé depuis quelques temps un projet qui lui tenait à cœur, mais qui était fort compliqué à concrétiser.

Il prit un baton qu'il recupera sur un Trogg, et le coupa en trois parties. Il tailla les trois parties pour les faire prendre une forme cylindrique, et plate a chaque des côtés. Sur un des cotés, il fit une coupure, prit un bout d'os, et le tailla, de façon à le rendre pointu, et le placa dans le morceau de baton.

Il tailla ensuite un baton qu'il trouva sur un Trogg, entier, de façon à le rendre courbé, et prit trois bobines, et crea une corde avec elles, qu'il placa entre les deux côtés de la courbure.

Lorsqu'il prit la corde en mains et la tira vers lui, et la relacha soudainement, comme Limiia lui avait expliquée la façon dont elle a procedée, la fleche est partie loin devant Sha'or, a une grande vitesse, surprenante. Mais elle n'allait pas droit, et sa trajectoire était imprevisible.

Sha'or se dit que ca devait sans doute dû être à sa trop grande vitesse, mais trouva pas quoi faire pour remedier à cela.

Cependant, un jour, en s'amusant avec les plumes des Glouglous, il en fit tomber une, qui tomba lentement, en bougeant dans l'air.

Sha'or se disait que cela pourrait, d'une certaine façon, ralentir la vitesse de la fleche, et ainsi, la stabiliser et rendre sa trajectoire plus precise.

Il placa donc trois plumes dans trois fentes qu'il fit de l'autre côté de la fleche, et tira avec.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Satrama
Admin
Admin
avatar

Messages : 1007
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: La belle moustache   Sam 10 Jan - 20:25

Ce que Sha'or pu constater après son essai : Les bâtons des troggs étaient noueux. Impossible de ne faire plus de deux flèches dedans. Et impossible de faire un bois d'arc convenable. Sans doute, un bâton sans nœud serait plus approprié. De plus, le fil grossier n'était pas assez solide et casse trop facilement. L'idée est bonne. Mais de meilleurs matériaux seront sans doute nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagina.forumgratuit.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La belle moustache   Mer 14 Jan - 16:00

Ainsi, c'en était fini, tous ces efforts pour se garder dans la lumiere pour rien, evaporés, disparus. Ils avaient tous raison dés le debut, surtout Jade et Natsil. La lumiere, c'est qu'une chose stupide sans sens. Et ces Naarus, c'était le pire fléau de ce monde.

Sha'or decida de couper tous les ponts avec ce qui le reliait, mais certains étaient solides, même pour lui. Il lui fallait donc se montrer impitoyable.

Il appella celle qui lui murmurait toute la nuit, mais ne repondant pas, Sha'or partit vers là où se trouvaient les daims, en approcha un, et lui trancha la gorge, et pendant que la bête s'ecoulait de son sang, il faisait sa priere, macabre :

"Toi qui me murmure, toi qui me proposes pouvoir, j'accepte ton marché. Toi qui disais que je pourrais obtenir le pouvoir que je souhaite en echange de mon âme, je n'ai aujord'hui pas peur de payer ce prix. Reponds à mon appel, donne moi le pouvoir que je souhaite, et tu auras plus de sacrifices et d'offrandes de ma part que tu puisse en esperer. Tout ce que je demande en echange, c'est le pouvoir."

Sha'or repeta ces mots plusieurs fois, devant le daim en train de s'ecouler de son sang, et separa finalement sa tête de son torse, laissant les deux côte à côte.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La belle moustache   Mar 27 Jan - 15:19

Sha'or... Que voulait maintenant dire ce nom? Que s'était-il passé pour qu'il en arrive à là? lui-même ne comprenait pas... Enfin, pas totalement... La lumiere qu'il a toujours prié et defendu, s'était montrée tout à coup exigente... Trop, pour Sha'or, orgueilleux, arrogant, mortel. Que cela vienne d'un autre mortel, il l'aurait accepté, mais qu'un Dieu EXIGE de lui quelque chose, lui qui n'a jamais rien exigé, juste demandé? Non... Inconcevable. Quelque chose s'est brisé en lui à ce moment là, quelque chose d'important, ce qui faisait que Sha'or était Sha'or. Bonté? La lumiere ne lui en a pas montré, à ce moment là. Elle n'a montrée qu'exigence. Exigence pour quoi? Espoir donnait du pouvoir, la representante, elle, donnait quoi? Un pouvoir qui renforcait un peu ses attaques, et un soin, qu'elle a donnée aux autres aussi. Et puis... la representante... Il avait horreur de ce nom. Il avait honte de l'appeller comme ca devant les autres, comme s'ils étaient etrangers. Au final, cette lumiere était une deçeption, elle n'avait rien de plus que les autres, et elle ne donnait même pas le pouvoir, le pouvoir de defendre ceux qui lui étaient chers. Alors, cette chose qui s'était brisée en Sha'or, s'était reformée, mais sous une autre forme, malsaine, difforme, laide. Cette chose qui était autrefois la bontée est devenue la haine. La haine envers tout ce qui est vivant. La haine contre les Dieux. La haine contre l'existence. Il haïssait tout, Limiia, Brume, Harmonie, qui priaient leurs Dieux, suivant ce que disaient les tablettes. Seul le souvenir de Corne noire ne lui faisait rien.

Il respectait encore Corne noire, cet ami cher, au grand coeur, avec qui il avait tant partagé. Il lui rappellait Thor... Peut-être était-ce aussi pour ca? C'était incomprehensible, même pour Sha'or, mais c'était le seul contre qui il n'avait pas de haine.

Lutter contre les Dieux, c'est lutter contre soi même. Alors Sha'or luttera contre soi même. Avec toute la rage et la haine dont il dispose, il atteindra ses objectifs. Sa mort contre Brume lui apprit quelque chose de precieux, la prudence, et la patience. Maintenant qu'il était revenu d'entre les morts dans le corps de ce pauvre Kobert, il saura se montrer patient. Malicieux. Tous mourront, tôt ou tard, d'une façon ou d'une autre. Mortels, ou Dieux. Il trouvera une façon de s'en occuper, plus tard, lorsque le temps viendra. Rien que le fait d'infliger les pires souffrances à la représentante de la lumiere le faisait simplement sourire, mais ce sourire cachait une joie et un plaisir malsain, un plaisir qu'il satisfera coute que coute. De toute façon, maintenant, il ne lui restait plus grand chose à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La belle moustache   

Revenir en haut Aller en bas
 
La belle moustache
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Contes et légendes-
Sauter vers: