Désormais, lors des
grandes/grosses animations où tout le (ou partie du) serveur est invité à participer,
3 règles seront à respecter impérativement sous peine d'annulation globale de ladite animation :
1/ Une telle animation, ne peut être improvisée sur un coup de tête des joueurs. Elle
doit être prévue et inscrite dans le calendrier suffisamment à l'avance pour que les joueurs et MJ concernés aient le temps de se préparer.
2/
Tout HRP est interdit pendant ces animations afin d'éviter la surcharge de la zone de chat. Il sera encouragé à se déconnecter du canal Blabla.
3/ En cas de litige, d'incompréhension ou de tout autre problème majeur susceptible de compromettre l'action, celle-ci sera
stoppée jusqu'à ce que le problème soit réglé et ne sera reprise quand tout le monde sera d'accord sur une solution acceptable pour la suite sans spoiler non plus les intentions secrètes du MJ.
Ne pas respecter ces règles expose le(s) joueur(s) contrevenant(s) à un bannissement de l'animation en cours (une mort RP prématurée, par exemple).
Bon jeu à tous !
++