Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le culte des Dieux Très Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsil

avatar

Messages : 91
Date d'inscription : 17/11/2014

MessageSujet: Le culte des Dieux Très Anciens   Mer 3 Déc - 23:20

Accompagné de Jade, nous avions toutes deux perdues la foi. Et nous nous tournions à présent vers des dieux qui jusqu'ici restèrent silencieux. Des dieux que le livre ne décrivais qu'en surface, en à peine trois mots. Des dieux que Jade et moi soupçonnions de rester passif volontairement car ils savaient très bien que plus le temps passerait plus les dieux du ciel serait dévoilé dans leur mensonge.

"Dieux des profondeurs de la Terre, vous qui êtes l'essence de se monde. Deux mortels vous implorent, ce monde n'est que damnation que des dieux lumineux prétendent sauver, alors qu'ils ne sont qu'une lumière rendant aveugle. Nous nous tournons vers vous pour nous accorder le pouvoir de mettre à bas leurs fidèles, détruire leurs mensonges et mettre en lumière leur duperie. Nous vous offrons notre dévotion, murmurez nos vos désires et nous les exécuterons. Nous ne désirons qu'une chose en retour, un lieu où vivre en paix avec nos amis. Pour le reste nous obéirons à vos ordres."
Revenir en haut Aller en bas
Daerwyn

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Le culte des Dieux Très Anciens   Jeu 4 Déc - 0:02

Après sa discussion houleuse avec Ishmii, elle tomba à genoux dans sur la pierre froide et se courba pour prier, les joues encore perlées des larmes de rage qu'elle avait laissé échapper.

"Dieux des profondeurs et des ombres, vous qui sommeillez sous la terre que nous foulons, nous vous prions de vous éveiller à l'entente de nos prières. Ces Dieux de bontés et de Lumière nous bercent d'illusions et nous font miroiter un avenir meilleur, alors que les nôtres continuent de mourir chaque jour. Ils ne font qu'offrir leurs pouvoirs à leurs disciples pour les rendre plus arrogants et qu'ils imposent leur vision sur la surface de notre monde. Ils m'ont aveuglée en m'offrant un pouvoir tandis qu'ils nous gardent toujours enfermés dans cette terre maudite. Nous nous tournons vers vous pour opposer notre volonté à leurs serviteurs. Nous ne demandons qu'un lieu de paix pour les nôtres, loin de cette terre maudite, en échange de notre totale dévotion. J'ai renié mes anciens maîtres pour vous rejoindre dans l'ombre de votre pouvoir, aidez nous à faire cesser le mensonge.*
Revenir en haut Aller en bas
 
Le culte des Dieux Très Anciens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Actions-
Sauter vers: