Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La cité interdite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
milinda

milinda


Messages : 897
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

La cité interdite Empty
MessageSujet: La cité interdite   La cité interdite Icon_minitimeSam 31 Oct - 17:42

Yoka avait retrouvé Croc non loin du village des gorilles. Ou plutôt était-ce lui qui l’avait trouvée, allez savoir. Bref, ils se sont retrouvés, plus joyeux l’un que l’autre. Il lui avait demandé si elle avait des nouvelles de la cité interdite. Elle n’en avait pas. Mais elle lui raconta les derniers souvenirs décousus qui lui revenaient de son passé : « Y avait une trolle, et une étrange créature très moche » C’était dans l’arène, là où elle décida de l’emmener ce soir-là.

En entrant dans l’arène, Yoka se sentit bizarre. Le lieu était chargé d’histoire, celle des trolls de la jungle bien sûr, mais aussi de son histoire à elle. Alors elle alla au bord de la fosse et se mis à réciter des mots qu’elle ne comprenait pas elle-même. Croc s’assit à côté d’elle, avec toute sa bienveillance protectrice. Et c’est là qu’il apparut.

Jin’rokh, la « créature très moche ». Il était là, en bas, comme un fantôme, immense et inquiétant. Il avait pourtant des airs de famille. Yoka’nin rouvrit les yeux et Jin’rokh se mit à parler. Il parla même beaucoup. Elle ne le savait pas encore à ce moment-là mais elle comprit plu tard que Jin-rokh n'était qu'un de ses souvenirs. "Je suis sorti de ta tête" révéla-t-il, ce qui impressionna fortement Croc car, lui, croyait fermement qu'il était un loa.

D'autres images vinrent d'entrechoquer dans la tête de Yoka. Il semblait qu'elles lui étaient envoyées par Jin'rokh en plus des révélations qui leur fit. Elle vit la trolle de ses souvenirs. Elle s'appelait Mae'sta et Yoka comprit que celle-ci avait eu un rôle important dans sa vie d'avant. elle vit pourquoi Mea'sta se tenait dans l'arène. Elle était liée à un loa que Yoka ne connaissait pas encore, ou plutôt ne connaissait plus. Hethiss était son nom. Il faudra en apprendre plus sur lui. Mais la question que Yoka et Croc brûlaient de poser fini par s'échapper de leurs bouches : "Comment on fait pour entrer dans le cité interdite ?". La réponse de Jin'rokh fut plus complexe que la proposition du Roi Mukla de voler par dessus la muraille. Jin'rokh donna le titre de sorcier-docteur à Croc et considéra Yoka comme une "grande prêtresse des loas". Leur égo en fut très flatté. « Pour briser le sort qui scelle la porte, leur dit Jin-rokh, il faut tuer son invocateur ». Malheureusement, cet invocateur était à l'intérieur de la cité. C'était donc impossible. Alors les deux lui demandèrent s'il y avait un autre moyen. Jin'rokh rappela à Croc que s'il était un parlesprit, il pouvait en appeler aux esprits qui entouraient l'entrée de la cité, car les esprits sont partout. Un sorcier-docteur sait parler au pierres, au vent et même à la pluie. Jin’rokh dit aussi à Yoka qu'elle devra devenir elle-même plus forte que la plus grande prêtresse trolle des loas qui avait créé l'enchantement de la porte. Il s’agissait donc de trolle. L'image de celle-ci revint à Yoka et, étrangement à Croc aussi. Mais seule Yoka se souvint de son nom : Kao'jin.

Passer au dessus de la muraille n'était qu'une solution provisoire car cela ne détruirait pas l'enchantement qui ferme la porte. Même si la solution de Jin'rokh était sans doute bien plus difficile à réaliser, elle permettrait d’ouvrir définitivement le porte et au couple de trolls, Croc et Yoka'nin, d’œuvrer ensemble. Yoka le savait, ça les rendrait plus forts. Au fond d'elle même, elle était heureuse et sentait comme une lumière inonder son cœur.

Jin'rokh s'estompa à ce moment-là.

_________________
Chayem/Flamme(elfe), Emiade/Neige(humaine), Knahii/Limiia(draeneï), Lamb/Groa(orcque), Lethalew/Feuyice(elfe), Manon(Humaine), Mirahil/Monamie(draeneï), Ophra/Blanche/Morgenkriss(worgen-humaine), Rekhii/Epine(draeneï), Yoka'nin(trolle), Sithyne/Froide(Mort-vivante), Xoharii(draenei), Abilys(elfe)...
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/
Paynal

Paynal


Messages : 169
Date d'inscription : 11/04/2020

La cité interdite Empty
MessageSujet: Re: La cité interdite   La cité interdite Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:14

Cwok était toujours très heureux de retrouver Yoka'nin, qu'importe la raison. Depuis qu'elle avait retrouvé sa mémoire, il essayait de veiller sur elle pour pas qu'elle ne se perde dans le passé tortueux. Le monde des troll est vaste, très vaste et ils avaient déjà eu la chance de croiser la route de nombreux loas. Mais l'un des vestige les plus important de leur culture était la fameuse citée des montagnes de la jungle. Ils avaient chercher ensemble comment y rentrer et avaient reçus des solutions, mais chacune d'elle donnait lieux à d'autres problèmes. Même Douidi, son loa de poche n'avait pas réussit à l'aiguiller convenablement.

Pour le troll, la solution viendrait en bonne partie de Yoka'nin, elle avait vécu dans cette citée et elle était peut-être la seule capable d'en dire plus sur ce qui s'y était passé. C'est ce qui arriva, d'une certaine façon. Cwok fut plus que surprit de voir l'esprit d'un Loa surgir des souvenir de la belle trollesse. Shadra avait affirmée qu'elle avait été une prêtresse et pour le parle-esprit, c'était là la représentation de son pouvoir enfuit, même si le loa n'était pas réellement là, elle en avait invoqué un fragment enfuis en elle. Et leur apporta même des réponses. Il y avait toujours des difficulté mais avaient une nouvelles voie à creuser.

Ensembles ils pouvaient avancer et iraient loin. La force du roi de la jungle leur serait aussi utile, pas pour la raison prévue à l'origine, mais l'aide des Loa se trouvaient toujours être précieuse, surtout quand il s'agissait de contrer de puissant maléfices. Il y avait là, derrière ces mur, les probables seuls survivant, à quelques exception, du grand effacement. Leur savoir serait d'une grande aide, mais ouvrir leur portes pour leur faire redécouvrir le monde était également leur devoir, libérer leurs frères et cousins enfermés. Chacun aurais son chemin à faire. Cwok laissait le temps à Yoka'nin de se reposer, de remettre son esprit en place de ses nouvelles connaissances. Il était partis devant la grande citée en pierre, les yeux fermé, il y méditait sous le regard des gardiens de pierre des lieux, leur faisant peu à peu accepter sa présence étrangère.

Les trolls deviendront plus qu'un souvenir.

_________________
Tul'Rado - Crok (Troll) / Elynnira - Rinidiel (Elfe de la nuit) / Silmalith - Renard (Elfe de sang) / Neritheril - Belami (Elfe de sang) / Loklic - Pyr' (Gnome)
Revenir en haut Aller en bas
Nicolayzer

Nicolayzer


Messages : 461
Date d'inscription : 09/03/2015

La cité interdite Empty
MessageSujet: Re: La cité interdite   La cité interdite Icon_minitimeSam 1 Mai - 5:13

HRP:

_________________
Barde (Coeman) Humain, Hautemaisons. [Semi Personnage d'Animation]
Chantenuit (Nasta) Kal'Dorei, Evigil.
Percefeu (Nosgran) Nain, Ordre du Marteau.
_________________
Tryxvinia (Tryxvinia) Succube, Chaos. [Personnage d'Animation]
Ho'ric (Horic) Incarnation, Lumière. [Personnage d'Animation]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cité interdite Empty
MessageSujet: Re: La cité interdite   La cité interdite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cité interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hurlevent, cité maudite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Animations :: Archives des actions-
Sauter vers: