Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Prière des résurrections

Aller en bas 
AuteurMessage
Putrefaxion

Putrefaxion


Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2014

Prière des résurrections Empty
MessageSujet: Prière des résurrections   Prière des résurrections Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:00

*Sharbate avait pris en compte les paroles du Dieu de la nature qui lui avait donner une quête. Celle de comprendre la nature qui vie ici et de trouver une façon pour que les rats évitent
d'attaquer les nouveaux arrivant de ce monde. Sharbate avait déjà médité toute la nuit sur cette quête il avait déjà plusieurs idées réfléchies, il avait même demandé conseil à plusieurs de
ses camarades. Il voulait tout de même être pointilleux suite à la demande du Dieu de la nature qu'il avait pris très au sérieux. Il voulait omettre aucune hypothèse qui pourrait l'aider.
Il a donc décider d'étudier de prêt ces rats, leur façon de vivre, leurs habitudes pour voir ce qu'il pourrait entreprendre par la suite.
Il les a peut être observer de trop prêt... Un rat affamé l'a vu et s'est empréssé de lui sauté dessus, ce rat n'a pas eu le temps de dire ouf qu'il était déjà mort. Mais le bruit à ameuter les
autres rats. Une énorme horde de rats se précipitèrent sur le Taurène. Sharbate à eu beau courrir, sa masse corporel lui offre une certaine force et endurence, mais une rapidité moindre.
Il a été victime de la famine de ces bêtes. Son âme est donc à présent gardée par la gardienne des esprits.*



*Thor s'approcha de la gardienne des esprits, d'un regard déconcerté lui demanda de bien vouloir le laisser passer, cette dernière refusa cette troisième fois... Il s'est donc remis en question et a longtemps
réfléchie. Sharbate s'est dit que son heure n'était pas venu qu'il refusait de mourir ainsi, et laisser tout ce qu'il a pu construire derière lui, qu'il ferait tout ce qu'il pourrait pour revenir
parmis les vivants. Il se metta donc à prier, prier et encore prier le Dieu de la nature ainsi que le Dieu de la lumière. Il leurs dirent:



Ho Dieu de la nature et Dieu de la lumière vous m'avez octroyer la vie une première fois et une seconde fois et je vous rend grâce. Ces vies là ont toujours était mené selon moi dans le sens
de l'entraide, la protection, rendre ce monde meilleur, et faire de ce monde un monde de paix ou règne lumière et nature. Mon défaut et d'avoir était trop imprudent sur ces précédentes vies...
Et je m'en excuses mais j'ai laissé dans ce monde des amis, mes connaissances qui serait certainement utiles à d'autres, et biensur la quête que le Dieu de la nature m'a confié.
Je ne souhaite pas disparaître ou encore rester dans le monde des esprits car je pense être plus utile aux côtés de mes amis. De plus j'ai trouvé réponse à la requête du Dieu de la nature.
J'implore votre pitié et vous demande de bien vouloir m'offrir une nouvelle chance que je jure sur mon âme que si elle m'est offerte elle sera utilisée de façon plus que convenable à ce monde,
à le rendre meilleur et ce de façon extremement plus prudente. Dieu de la nature, Dieu de la lumière, entendez mes prières...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière des résurrections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière vespérale
» Prière désespérée
» Prière à Elune, Luna
» Prière d'une dévote à la Lumière
» Prière pour le Grand Cerf Blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Animations :: Archives des actions-
Sauter vers: