Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire de Sharbate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Putrefaxion

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2014

MessageSujet: Histoire de Sharbate   Sam 6 Déc - 17:06

Sharbate est apparu comme tout le monde sur un tas d'os ne comprenant pas ce qui lui était arrivé. Il vu des sigles sur des livres, des plaques de pierre en ces ruines qu'il se mit à lire tout en cherchant un moyen de sortir d'ici. Il ne trouvait pas, il a donc crier, hurler dans son désespoir ne sachant que faire. Une voix douce lui  répondit : " Il faut monter pour sortir d'ici parlez à la gardienne des esprits. Nous ne pouvons venir vous aider battez vous et rejoignez nous en haut.". Ce fut Jade, elle accueilli Sharbate en ces lieux. Il ne comprenait rien de ce qui lui arrivait. Il posa alors d’innombrable questions. C’était un jour de pluie, Jade le mena à l'intérieur. Il rencontra ainsi Natsil et toute d'eux lui expliquèrent la vie de ces lieux et le nommèrent Thor, elles le formèrent à la survie, mais aussi à la prière. Il les accompagna dans leurs aventures. Thor rencontra un autre pilier lors de son initiation, Jaguda, il se faisait appeler Moustachu. Ce noble ami de Thor lui apprit aussi l'art à se défendre en ces lieux et comment maîtriser les dangers. Thor continua à rencontrer de nombreux compagnons, qu'il forma lui aussi à son tour.


Un jour, avec Natsil, Jade et Moustachu, ils décidèrent d'aller voir "Le Gardien" de ces lieux en espérant une faveur de sa part. Ce dernier ne leur laissa prononcer un mot qu'il leur trancha la gorge un par un.
Les Dieux ont décidé de les réanimer une première fois car ces derniers avaient une noble cause. Celle de comprendre le pourquoi de leur présence ici, ainsi que de remercier les Dieux en leur offrant de l'or.


Après cette sombre période Sharbate y vu plus claire et compris que les Dieux étaient le pilier sur lequel il devait s'appuyer pour avancer. Il devint très pieux, plus qu'avant, mais sans retour...
Il commençait à désespérer alors qu'il fallait persévérer. Il a fait fuir un émissaire des Dieux qui parlait à Nicia, et s'en est voulu pour elle mais s'est cru abandonné par les Dieux. Car le Tauren arrivant proche de Nicia fut fuir l’émissaire... Il entra dans une phase sombre et demanda conseil à ses amis. Ils l'ont épaulé en l'aidant à chercher sa voie, et l’encourager à persévérer.
Il se remettait en question car il ne trouvait pas sa voie, il s'est donc isolé un temps dans les forêts cherchant dans ce monde une réponse à ses attentes. Il revint à la chapelle et vu la plante de Brume. Sharbate s'y intéressa énormément, et cru aux mêmes idéaux que Brume et se mis enfin à prier le Dieu de la nature. Et un jour où il tomba du haut d'une falaise il fini rescapé sur le haut d'une cascade.  Cet endroit était dangeureux et merveilleux, un lieux aussi admiratif que calme tout comme l'était Sharbate à ce moment là. Il profita alors de cette région pour prier et  remercier les Dieux.
Il demanda aussi au Dieu de la nature de lui venir en aide pour qu'il lui apporte des réponses sur quelle est la voie de Sharbate, quel rôle a-t-il ? Comment rendre ce lieux avec une nature plus utile, plus puissante. Le Dieu lui demanda ce qu'était la nature pour Sharbate. Sharbate lui parla de la faune et la flore, notamment des rats et des panthères. Le Dieu lui rappela que la nature vivante est présente mais que la nature morte joue aussi un rôle important. Le Dieu lui a donc dit de patienter car il n'était pas encore prêt.
Le Dieu lui demanda de trouver un moyen pour que les rats évitent d'attaquer les nouveaux arrivants en attendant puis il est partie.


Sharbate a donc remercier le Dieu de la nature de lui avoir trouver sa voie en lui ayant répondu et il se sentait enfin utile aux Dieux. Sharbate pris cette quête très au sérieux il réfléchissait  à de nombreuses solutions, il est allé demander conseils à ses amis qui l'ont de nouveau aidé dans cette quête.
Il voulait être sûre de n'oublier aucune données qu'il aurait pu oublier il est donc partie étudier de prêt ces rats... de trop prêt.



Un rat affamé l'a vu et s'est empressé de lui sauté dessus, ce rat n'a pas eu le temps de dire ouf qu'il était déjà mort. Mais le bruit à ameuter les autres rats. Une énorme horde de rats se précipitèrent sur le Tauren. Sharbate à eu beau courir, sa masse corporel lui offre une certaine force et endurance, mais une rapidité moindre.
Il a été victime de la famine de ces bêtes. Son âme est donc à présent gardée par la gardienne des esprits.


Thor s'approcha de la gardienne des esprits, d'un regard déconcerté lui demanda de bien vouloir le laisser passer, cette dernière refusa cette troisième fois... Il s'est donc remis en question et a longtemps réfléchie. Sharbate s'est dit que son heure n'était pas venu qu'il refusait de mourir ainsi, et laisser tout ce qu'il a pu construire derrière lui, qu'il ferait tout ce qu'il pourrait pour revenir parmi les vivants. Il se mettait donc à prier, prier et encore prier le Dieu de la nature ainsi que le Dieu de la lumière. Il leurs dirent:


Ho Dieu de la nature et Dieu de la lumière vous m'avez octroyer la vie une première fois et une seconde fois et je vous rend grâce. Ces vies là ont toujours était mené selon moi dans le sens de l'entraide, la protection, rendre ce monde meilleur, et faire de ce monde un monde de paix ou règne lumière et nature. Mon défaut et d'avoir était trop imprudent sur ces précédentes vies...
Et je m'en excuses mais j'ai laissé dans ce monde des amis, mes connaissances qui serait certainement utiles à d'autres, et bien sur la quête que le Dieu de la nature m'a confié.
Je ne souhaite pas disparaître ou encore rester dans le monde des esprits car je pense être plus utile aux côtés de mes amis. De plus j'ai trouvé réponse à la requête du Dieu de la nature.
J'implore votre pitié et vous demande de bien vouloir m'offrir une nouvelle chance que je jure sur mon âme que si elle m'est offerte elle sera utilisée de façon plus que convenable à ce monde, à le rendre meilleur et ce de façon extrêmement plus prudente. Dieu de la nature, Dieu de la lumière, entendez mes prières...
Revenir en haut Aller en bas
Putrefaxion

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Histoire de Sharbate   Sam 6 Déc - 19:07

Les Dieux n'ont pas répondu clairement aux nombreux appels de détresse des amis de Thor ni à ceux de Thor. En revanche il rencontra une jeune femme. Une jolie blonde et peu vêtu. Elle se présenta à lui étant Vini, morte 1 fois par des fantômes et ne voulant plus aller à l’extérieur. Il lui parla longuement de son vécu ainsi que de ses amis et tenta de la convaincre que dehors elle aurait bien plus à y gagner qu'en restant ici. Elle lui parla de Gorn, et qu'elle préfèrai rester en ces lieux. Puis Vini due partir. Thor s'est donc remis à prier les Dieux sans relâche pour lui Gorn, Vini et lui même.
Sharbate a même transmis son savoir et sa quête que le Dieu de la nature lui avait offert à Brume. Pour l'instant Thor ère dans la crypte.
Revenir en haut Aller en bas
Putrefaxion

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Histoire de Sharbate   Ven 12 Déc - 19:35

Thor était toujours mort. Il èrait dans la crypte souffrant d'une certaine solitude qu'il se força à apprécier.
Cette solitude le rongea de l'interieur car il en voulait aux Dieux croyant qu'ils l'avaient lachement abandonné. Mais d'un autre côté cela était signe que pour ses amis tout allé bien.
Les jours furent long il avait tout de même ce privilège d'avoir ses amis sur lesquelles il pouvait compter.

Il entra en communication spirituel avec plusieurs d'entre eux, notamment Tempérance qui s'était mise en quête de lui redonner vie avec l'aide de Brume, Saphir et Sha'or. Au début Thor n'était pas d'accord car cela irait à l'encontre des Dieux. Il pensait que même si il revenait dans le monde des vivants les Dieux l'auraient abandonné dans tout les cas ou même pire, il serait maudit.
Elle lui raccontait ses avancées scientifiques, ses réfléxions ainsi que ses pistes. Jusqu'au jour où elle lui apprit que Saphir et Brume avait reçu un don du Dieu de la nature. Celui de faire revenir les personnes à la vie. Apparement la nature n'aime pas faire disparaître ses créations. Ce don en réalité elles l'ont déduis par une longue observation d'une fleur. Celle que Brume fit poussée. Brume pensais que nous ressemblions tous à des fleurs les morts étaient des fleurs aux quels leurs tiges étaient coupées. Et Brume était ainsi persuadée de pouvoir être la personne qui pourrait raccorder la tige au sol. Thor repris ainsi confiance en la vie et surtout au Dieux car Brume et Saphir avaient ainsi pu ramener à la vie une personne. Mais faire revenir quelqu'un du monde des esprits a un prix selon Tempérance. Le revenant subirait une lacune physique qui ne lui sera pas facile de retrouver et la personne qui ira chercher l’âme du mort s'expose à des risques. Des risques que apparemment des amis sont prêt à prendre pour sauver l'un des leurs. Thor attend maintenant son retour afin de remercier ses amis et leur expliquer ainsi ce que le temps dans la crypte a pu lui offrir... Toutes ces heures de méditation, de réflexions ont abouties à des théories qui selon Thor devraient être applicables. L'observation d'une simple fleur par Brume déclencha ainsi tout une hypothèse qui se devait d'être vérifiée... De nouveaux pouvoir pourraient naître.
Revenir en haut Aller en bas
Putrefaxion

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 29/11/2014

MessageSujet: Re: Histoire de Sharbate   Lun 15 Déc - 21:51

Sharbate avait compris qu'il lui était dorénavant impossible de revenir à la vie, son corps devait être rongé de l’intérieur à cet heure ci, les organes étaient irrécupérables.
Il lui était impossible de revenir à la vie avec les méthodes de Brume et Saphir. Il ne savais plus quoi penser. Ses amis avaient trop tardé était-ce de leurs fautes ?
Ils l'avaient trop fait espérer ? Il leur en voulait quelque part, mais il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même. Il n'aurait jamais du s'approcher de ses rats d'aussi prêt.

C'est ainsi que Thor décida de ne plus entrer en communication spirituel avec quiconque et assuma le triste choix des Dieux. La solitude avait commencer à le ronger de l’intérieur.

Son comportement changeait de jour en jour, il ne savait quoi penser entre oublie des promesses de ses amis, trahison ou tout simplement le destin. C'était un tout et il préféra s'isoler plutôt que de répercuter  ses émotions sur ses anciens amis... C'est ainsi que Thor èrait pour l'éternité dans la crypte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Histoire de Sharbate   

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Sharbate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Le Grand Livre-
Sauter vers: