Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chemin des Paladins

Aller en bas 
AuteurMessage
Isterion

Isterion


Messages : 229
Date d'inscription : 13/09/2019

Chemin des Paladins Empty
MessageSujet: Chemin des Paladins   Chemin des Paladins Icon_minitimeDim 31 Jan - 20:53

*Depuis la terrasse du Manoir de l'Ouest. Istérion observe un livre vierge sur sa table, hésitation et pudeur se mélange à l'arôme du vin dans le verre qu'il tient.
Son autre main tient une plume dont l'encre est déjà séche par l'attente de la première ligne. C'est justement la première ligne la plus difficile.
Le fond de son verre dans la gorge, il pose enfin la plume sur le haut de la première page*




Chemin des Paladins



Page 1

J'écris ici mes observations et expériences personnelles sur la Lumière qui guide ma main dans les combats comme dans la vie de tout les jours.
Bien que j'ignore si quelqu'un d'autre que moi fera la lecture de ce livre.
Au jour de cette première ligne, nous sommes un petit nombre d'âme à suivre le chemin des Paladins d'antan.
Nous échangeons très peu entre nous, sur nos motivations, nos convictions, nos combats, nos rêves.
Encore faut-il que les chemins de deux d'entre nous puissent se croiser.
Cependant, du peu que j'ai eu le plaisir de voir. Sans même nous connaître, les échos nous donnent de nombreux points communs.

C'est avec cette certitude en tête que je décide de mettre sur papier ce que nous savons déjà sur la Lumière et les convictions qui nous unissent.
La première et principale motivation des nôtres.
Se sentir dans le besoin d'aider et défendre les autres. Qu'importe la situation, il est rare qu'un Paladin refuse une demande d'aide. Tout comme il ne demandera jamais une récompense pour son bénéfice personnel.

La seconde de nos motivations.
Est de servir la Lumière, d'être son bras. Là où les Prêtres consacrent des lieux maudits. Nous Paladins, les purifions et sécurisons en premier temps.
Aussi loin que je me souvienne dans ma vie précédente, qu'importe le lieu, le nombres et la puissance de l'ennemis, les Paladins étaient toujours en tête de ligne, prêt à défendre les leurs.

La troisième de nos motivations.
Est un mélange des deux premières. L'idéal par défaut d'un Paladin est la paix. L'apporter coûte que coûte et faire en sortes qu'elle dure.
Un jour, un ami m'a posé cette question "Que feras-tu quand le monde sera en paix ?" j'aurais plaisir à poser cette question à tout les Paladins qui verront le jour.
Et n'ai aucun doute que leurs réponses sera la même que moi.. "Je serais heureux de déposer mon arme et vivre en paix."

Bien entendu, même avec nos idéaux semblables. Le caractéres de chacun d'entre nous fait que nous sommes tous assez différent.
Il est facile de comprendre que certains aspirent à une vie entiérement tourner vers la cause. Peu d'attaches émotionnelles à côté.
Personnellement, je suis de ceux qui ont une famille. La peur que quelque chose arrive à mes proches est mon ombre au quotidien, mais également ma force.
Aucune motivation n'est plus puissante que celle de défendre ceux que nous aimons. C'est ma certitude.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chemin des Paladins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Le Grand Livre des héros-
Sauter vers: