Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Chasse à l'homme

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mahelia

Mahelia


Messages : 196
Date d'inscription : 24/03/2020

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:59

Chasse à l'homme 643ea33e18eb829de898e2a460313152

L'excitation.
Qu'il était dur pour Loup, de la contenir... Enfin, il avait pour proie, un être humain qu'il tenait en rancœur profonde depuis son arrivé en Haute Maison. Loup ? Excité ? Parlons nous du même personnage ? Cet elfe taciturne au premiers abords, en retrait par rapport à ses deux frères elfique et pourtant, confiant en lui et d'un charme sauvage pour ceux qui en aurait le regard fin. Oui, Loup... La première fois qu'il avait ressentie cette excitation, c'était bien lorsque ses flèches avaient été décochés contre Feuyice. Cette dernière avait dégainée ses dagues contre Belette et Loup... Voit toujours rouge, quand on touche à l'un des siens, prêt à faire des kilomètres pour les retrouver et les soutenir, les protéger et les défendre, qu'importe la situation.
A l'arrivée du trio dans le village, aucun n'auraient pensé que c'était lui, le "leader" du trio. Belette faisait tant de bruit, le plus voyant et Renard, si diplomate, serviable... Loup, en avait conscience et continuait d'entretenir le mythe sur son rôle, sa nature véritable. Pourtant, ses frères savent que si Loup ne veut pas rejoindre Haute Maison, c'est parce qu'il est un loup, pas un chien et qu'il fait bien d'avantage confiance à son instinct, en les siens, plutôt qu'en Hazel ou qui que ce soit, qui n'aurait pas sa confiance et ils se comptent sur les doigts de la main. Oui, ses frères savaient qu'aucune règle citoyenne, ne le soumettrait, ne le plierais... C'est d'ailleurs pour ça, qu'il se tenait toujours à l'écart du village, bien capable de vivre sans "modernité", "facilité" ou "contact social". Loup, était juste aperçu par quelques membres, dans la forêt, rodant, chassant. Certaine nuit, il rejoignait son bien aimé mais Renard lui même, ignorait où et quand le reverrait-il.

L'orc, venait de défoncer la porte de la demeure d'Aube.
Greed s'engouffra dans la petite maison, truffe au sol, sous le regard brillant de l'elfe qui esquissait un sourire mauvais. Loup, n'oubliais jamais et si la vengeance est un plat qui se mange froid... Ce soir... Quelqu'un allait enfin déguster. Aube. Loup, n'a pas oublié l'accueil menaçant de celui qui se prétendait de Haute Maison, puis de l'Eglise et puis au final, on n'a jamais trop su... Tout ça pour être ainsi protégé de diverses représailles que lui même provoquait suite à son comportement. A l'époque, Loup, était un louveteau, n'ayant pas encore conscience de ce nouveau monde, mais... En évoluant, avec ses pairs, il gardait dans un coin de la tête, une place particulière pour ce dernier qui n'avait pas hésité à les menacers de mort, dans la maison commune dès le premier soir, au moindre mouvement suspect du trio fraichement éveillés. De là, il n'était pas question pour Loup de rejoindre une quelconque faction qui l'empêcherait d'atteindre son objectif... Faire payer à Aube, ses paroles passés et son arrogance du "Je suis intouchable, réfugié ici et là et vous... Vous n'êtes rien". Lorsque les deux se croisaient, c'était toujours... Glaciale. Loup ne cachait plus ni ses menaces à son encontre, ni son dédains pour Haute Maison qui osait garder ce genre d'individu opportuniste dans ses rangs.

Greed, partit alors en trombe vers l'est.
Suivit agilement par son maître, le coeur battant. Derrière, il entendait l'orc et le troll, l'intimant de ralentir. Il n'en n'était pas question... De même, qu'il n'en n'était pas question d'écouter les "ordres" de ce Lumineux. Loup, était son propre chef, depuis toujours.

"Pister Rinidiel, neutralisez là et autorisation d'user la force " Aube sera sûrement avec, faites lui comprendre que c'est pour son bien et si il refuse, écartez le également "

Quelque chose comme ça.
Rinidiel ? Loup en avait rien à faire... Il l'avait croisé quelque fois, et partageait avec elle, de l'affection pour les animaux, sans plus. Par contre, que Brave annonce qu'Aube est à ses côtés... Dans la nature ? Voilà une information qui n'était pas tombé dans l'oreille d'un chasseur sourd. Pourquoi agir maintenant et pas avant ? Tout bonnement, car... Ses frères faisaient partie de cette communauté et qu'il n'était pas question de leurs attirer des ennuies. Sur ces terres. Seulement... En dehors.... C'est chasse gardé et ca ne regarde... Personne ? Non, Loup, n'allait pas commettre la même erreur que Belette, abattre ce dernier dans la forêt verte. Voilà pourquoi, il espérait de tout son petit cœur rancunier, qu'Aube soit loin, très loin, à l'abri des regards. Mais d'abord, il fallait se débarrasser des deux boulets verts...

Loup s'arrétait dans sa traque.
A peine essoufflé alors que Greed était bien plus loin, à l'attendre, trépignant. L'orc massif accompagné du troll, arrivèrent enfin.

_ L'un de vous devrait rester chez Aube, au cas où il reviendrait. Ou près du pont...


Proposait-il, sans laisser trahir la moindre émotion d'un plan bien plus sanglant.

_ Non ! C'est toi le pisteur ! Toi tu sais ! Tu le trouveras plus vite que nous !

Il se mordit la joue, avant de tourner les talons et de partir aussi vite.

_ Alors ne me freiner pas, j'ai des choses personnels à régler, tant pis si vous n'y êtes pas.

Qu'importe.
Et sans même faire plus attention à eux et suites à ses foulées aussi digne que son animal totem... Il les sema. Greed, reniflait maintenant la croisés des trois chemins, aux terres rouges. Loup, s'agenouillait et trouvait des empreintes de bottes, fraiches. Depuis quelques temps, il s'exerçait par ennuie, à deviner les allées et venus des voyageurs pénétrant dans la forêt verte. De qui il s'agissait, du moins, en genre racial et age approximatif. Aujourd'hui, ce n'était plus un exercice et le pistage, était réel autant que les flèches à venir. Les empreintes, montrait la direction de la foret sombre. Son terrain de jeu préféré avec Greed. C'était les terres natale de ce dernier, qui plus est. Loup, avait de bonne relation avec le village de worg après de nombreuses offrandes à ces derniers. Pour lui, si il aurait dû rejoindre un groupe, ça aurait été celui-ci... Seulement, Ophra, souvent en voyage ne permettait pas une entrevue si aisément. Alors, le plus simple, c'était de continuer sa vie et de poursuivre sa route.

Loup...
Ralentie un peu la cadence, afin d'être au meilleur de sa forme le moment venu. Qu'elle plaisir de constater, que ce n'était pas le choix d'Aube qui était d'une simplicité à suivre, terrifiante. En effet, la piste était désormais jonché de cadavre d'animaux en tout genre. Fraichement abattue à coup de lame. C'est maintenant que la chasse réel commence, après la traque...


Aube n'était plus loin.
Des serpents à langue pendante, à la tête découpé servait de nouvelle décoration entre les pierres grises des terres mortes. Aube, exprimait sa rage, à ne pas en douter et surtout il ne devait pas se douter que non loin de lui, quelqu'un d'aussi haineux était à ses trousses et profondément plus discret. Loup, fit signe à Greed de revenir à ses pieds. Il n'y a pas trentes chemins possible et le ravin, indique clairement qu'il ne faut pas s'écarter... A pas feutré, glissant comme le vent parmi les rochers, le chasseur avance jusqu'à ce que son œil distingue une silhouette au loin, enragé. Il est là.

Jetant un bref coup d’œil derrière son épaule.
Pas de signe de l'orc, du troll ou d'un quelconque ralentissement potentielle... Gêneurs. Ce sera du un contre un. Loup, s'avance rapidement encore, en symbiose avec Greed qui sait pertinemment comment cela va se dérouler. Loup, s'était de nombreuses fois entrainé contre Belette et bien que la comparaison est peu flatteuse, Aube et lui, pratique le même art. Alors, le chasseur savait les cartes en main de sa proie et comment l'abattre de manière méthodique, imparable et surtout, qu'il ne lui échappe pas. Rapidement, il se souvint des conseils de Belette... Une mise à mort, ce sera, une mise à mort, rien de plus. Le principe de la chasse, c'est que le chasseur en théorie, laisse une chance à la bête de s'enfuir ou de riposter... Aube, n'aura pas ce luxe, parce qu'aux yeux de Loup, il est encore moindre qu'une bête. Le chasseur avait même l'impression de rendre service aux autres, en se salissant les mains.

Aube...
Allait bientôt arriver à la croisé qui mène au marais. C'était maintenant, dans ces terres dépourvues de vie, de témoin qu'il fallait agir. A grande foulée, il donna le signal à Greed. Le regard du worg, suivait le marquage de son maître. La proie est désigné, marqué et son destin scellé. Une première flèche fut décoché pour étourdir Aube, le déstabiliser en même temps que le surprendre, alors que Greed sautait à l'épaule de ce dernier, tout crocs dehors.

"ARRÊTEZ !!!"

Suppliait-il.
Sous les flèches, sous les morsures mortelle du loup. L'elfe, eut un rictus satisfait... Il jubilait clairement en l'entendant et prenait un grand plaisir. Arrêtez ? Il osait lui demander pitié ? Avait-il eu de la pitié pour eux, lorsqu'il fanfaronnait face au trio, novices à l'époque et déjà "coupable" sans raison valable. Avait-il eu de la pitié, pour Belette qui pleurait Pêche, inconsciente alors que la malheureuse avait eu le tord, de le ramener à la vie ? Et que celui-ci, n'était que haine à sa résurrection. Que savait-il de la pitié, en fin de compte, celui-là ? Ce traitre égoïste, qui ment comme il respire, bon pour juste une chose, sauver sa misérable existence, se travestissant au plus offrant pour mieux le poignarder ensuite.

Non, aucune pitié.
Affublé de flèches ici et là, saignant de part en part. Aube, s'agenouillait face au chasseur, sans même dégainer ses lames, sans même défendre sa vie.

"T'agenouiller... t'es bon qu'à ça... Tu me dégoute..."


Pensait Loup.
Dégouté qu'il ne se débatte pas plus... Aube, savait-il au fond de lui qu'importe ce qu'il dirait, ce serait irrévocable ? Loup, l'avait tant prévenu sur cet instant qui se concrétise enfin. Celui-ci, qui se sentait protégé de tous, à chaque fois, qu'il est profondément pathétique dès qu'il est dans la nature, en fin de compte. Sans ses précieuses dames pour le protéger à coup de règles stupides et de bienpensance, pauvre petite chose qu'est Aube.... Sans aucun doute, qu'il reviendrait une fois encore à la vie, mystérieusement, Aube en avait la réputation et le secret. Mais qu'importe. Ici, l'elfe se délectait de son œuvre et répondait à deux promesses, envers lui, envers Belette.

Vint enfin la délivrance.
Tous les bons plaisirs ont une fin. Loup, n'était pas le seul sur ce coup et si il voulait garder le monopole de cette partie de chasse... Il fallait en finir. Son regard croisa celui d'Aube, ce dernier, avait déjà une partie de son âme dans l'autre monde, si il en avait une. Il claqua des doigts et Greed, entendit l'ordre final, refermant ses crocs qui lacérait une dernière fois la chair de l'humain. Un filet de bave mêlé à du sang, salissait d'avantage la scène.  Le tout trahissait une certaine violence dans le combat, qui fut à sens unique. Essoufflé, Greed revint près de son maître, qui fit retourner le cadavre à l'aide de son pieds. Il cracha dessus.

_ J'en ai rien à faire de Rinidiel... Et encore moins de votre communauté...  C'était juste toi que je voulais.


Et il l'a eu.
Aussi prestement qu'à l'arrivé, l'elfe, fit demi tour. Se sentant si léger et heureux en fin de compte. Qu'il est bon de tenir ses promesses, envers soi, envers les autres. On ne provoque pas Loup, sans en subir les conséquences, tôt ou tard et est bien naïf celui qui pense, qu'il oubliera, qu'il pardonnera.  Loup, à nouveau dans son élément forestier, garda un moment les mains tremblantes de son acte. Nul ne saura si un jour, il regrettera... Seulement, il devine déjà les conséquences et se tient déjà prêt à recevoir, des possibles vengeurs.

infos hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nicolayzer

Nicolayzer


Messages : 461
Date d'inscription : 09/03/2015

Chasse à l'homme Empty
MessageSujet: Re: Chasse à l'homme   Chasse à l'homme Icon_minitimeMar 6 Avr - 19:57

HRP:

_________________
Barde (Coeman) Humain, Hautemaisons. [Semi Personnage d'Animation]
Chantenuit (Nasta) Kal'Dorei, Evigil.
Percefeu (Nosgran) Nain, Ordre du Marteau.
_________________
Tryxvinia (Tryxvinia) Succube, Chaos. [Personnage d'Animation]
Ho'ric (Horic) Incarnation, Lumière. [Personnage d'Animation]
Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à l'homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Animations :: Archives des actions-
Sauter vers: