Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les pensées de Ténacité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
César de Bussac

César de Bussac


Messages : 129
Date d'inscription : 06/04/2021

Les pensées de Ténacité Empty
MessageSujet: Les pensées de Ténacité   Les pensées de Ténacité Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:17

Quelle affaire...! A peine sortie de cette foutue crypte, perdue dans une région elle-même ayant perdue la vie, j'y suis retourné pour quelques instants. Quelle plaie...! Et dans la douleur en plus...! Ma mort n'a pas été voulue, elle n'a pas été priée, elle n'a pas été tendre. Même les terres de la forêt verte sont dangereuses, surtout lorsque des abrutis pensent jouer les chefs...! Enfin... Les chefs... Les petits dictateurs, les soi-disant faiseurs de bon conseil... Ceux qui ont raison par la force et l'autorité.

Il n'est pas nécessaire d'être un "jeune" éveillé pour distinguer les "grands" chefs, des "petits" chefs. En fait... Les pires se sont les petits chefs, ceux qui pensent détenir un pouvoir, et une manière de s'imposer. Mais... En réalité ils ne sont rien. Juste existants, plus expérimentés... Mais rien malgré tout. Ils sont aussi fragiles qu'un jeune éveillé, mais s'arrogent le droit de décider qui peut vivre ou périr. Ne soyez pas un de leur soldat, vous finirez dans les limbes en un rien de temps...!

Alors... J'm'appelle Ténacité, et je suis un fidèle de la Lumière et pas n'importe lequel ! Un futur paladin, je l'espère et je le crois. La Lumière est forte en moi et elle m'a rendu justice ! Cet elfe avec son chien galeux a pu s'amuser un instant, mais la Lumière elle, m'a rendu mon corps et a refusé mon repos éternel. Je prie la Lumière pour son intervention...! Une belle gifle à l’injustice ! Justice rendue ! J'suis peut-être un fier, parfois têtu mais jamais menaçant, ni impétueux ou violent...! La violence, c'est l'argument du pauvre ! C'est la plus grande qualité du pécheur. C'est l'honneur, cette noble vertu que la Lumière chérit tout autant, qui m'a donné la force de résister à ces attaques. Que la Lumière est bonne ! Au moins, seul dans les recoins les plus sombres de ce monde, percé par des flèches et déchiqueté par des morsures, elle a été avec moi jusqu'au à mes derniers instants...! J'étais face à ce Loup, à le regarder...! Fièrement ! Sans opposer aucune résistance pour contempler toute la sagesse de la Lumière. Je n'ai pas été déçue.

En fait... lorsque j'y pense... Même écorché par l'escarmouche que ces elfes m'ont livré, je dois dire que cette mort fut belle. Ma résurrection est celle de la rédemption... Heureusement...! Je suis Ténacité...! Ma parole est une parole.
Revenir en haut Aller en bas
Satrama
Admin
Admin
Satrama


Messages : 1948
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

Les pensées de Ténacité Empty
MessageSujet: Re: Les pensées de Ténacité   Les pensées de Ténacité Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:25

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://imagina.forumgratuit.org
Mahelia

Mahelia


Messages : 196
Date d'inscription : 24/03/2020

Les pensées de Ténacité Empty
MessageSujet: Re: Les pensées de Ténacité   Les pensées de Ténacité Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:30

info hrp:
Revenir en haut Aller en bas
César de Bussac

César de Bussac


Messages : 129
Date d'inscription : 06/04/2021

Les pensées de Ténacité Empty
MessageSujet: Re: Les pensées de Ténacité   Les pensées de Ténacité Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:53

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Satrama
Admin
Admin
Satrama


Messages : 1948
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

Les pensées de Ténacité Empty
MessageSujet: Re: Les pensées de Ténacité   Les pensées de Ténacité Icon_minitimeJeu 23 Sep - 8:54

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://imagina.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Les pensées de Ténacité Empty
MessageSujet: Re: Les pensées de Ténacité   Les pensées de Ténacité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pensées de Ténacité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensées du Maître (les)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Le Grand Livre des héros-
Sauter vers: