Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fourrure blanche sous cape bleu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isterion

Isterion


Messages : 229
Date d'inscription : 13/09/2019

Fourrure blanche sous cape bleu Empty
MessageSujet: Fourrure blanche sous cape bleu   Fourrure blanche sous cape bleu Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:47

Comme depuis longtemps, le calme règne sur la forêt sombre. Un calme angoissant pour le premier venu. Quelques branches craquantes, les feuilles s'agitant au gré des faibles brises parcourant la cime des arbres.
Un terrain de recherche et de réflexion prospère pour un être comme le nouveau résident vêtu de bleu.
Résident humain au zénith, bête féroce au crépuscule.

Presque une lune déjà que le Bleu à prit une lourde décision qui impactera le reste de son existence et de son mode de vie.
Rejoindre la meute de la Horde Blanche.
Et ses premiers pas dans cette nouvelle vie peuvent être sujet à critique.

Le jour. Le Bleu n'est pas énormément différent du passé. Un homme calme, observateur. Passant son temps à réfléchir aux conseils de Blanche et du reste de la meute pour apprendre à faire un avec sa nuit. Et quand l'ennuie ou le mal de tête le gagne. Il part soit à l'est du village. Ayant découvert de vieux tubes et expériences alchimiques au pied de la tour en ruine. Ou alors, au sud du village. Dans une petite habitation partiellement rongée par l'humidité. Un endroit calme, où il peut étudier ses plantes, faire des potions ou des expériences. Son nouvel odorat beaucoup plus développer offrant de nouvelles perspectives.
Mais dés que le soleil approche de la ligne d'horizon. Il prit le dieu de la chasse, Goldrinn. Ou la déesse Elune. Tout cela sur conseil de ses frères et soeurs.
A la dernière lueur. Les poils sur ses bras se dressent. La peau le démange. La tête lui fait mal et son esprit s'engourdit de plus en plus.
Le ciel nocturne entame seulement sa course que le Bleu s'endort et laisse place à la bête qui s'éveille en un long hurlement. Annonçant son retour et ses politesses à la lune et ses semblables. Son corps désormais recouvert d'une épaisse fourrure blanche. Sa gueule de longues crocs.
Tout ses sens en alerte. La bête blanche s'élance sur ses quatre pattes. Parcourant Croc-noir et bientôt la forêt tout en entière. Chaque bruit attirant son attention. Chaque odeur enflammant son odorat.
Cerfs, araignée et autre n'ont qu'à bien se tenir. Car la faim deviendra rapidement son fardeau.
La jeune bête sait qu'elle ne doit pas sortir du territoire de la meute.. Mais la tentation se fait de plus en plus grande.
Des odeurs très attirante chatouille ses envies et ses pulsions à chaque fois qu'il longe la berge entre les forêts verte et noire.
De nombreux mouvements attirant toujours d'avantage son attention. Des choses à quatre pattes, petite, plus grande.. Parfois même une chose rose et verte qui rentre dans une cabane en bord d'eau.. Mmmh.. Toutes doivent avoir une chair exquise.

Et puis de temps en temps. La bête s'arrête en haut d'un rocher. Ses pulsions se calment et son esprit s'éclaircit partiellement. Elle n'a pas encore de nom, mais on lui demande souvent de se souvenir de son nom en journée.
Sans réellement comprendre le but et surtout l'intérêt, la bête blanche peut attendre de longue minute sans un mouvement.
Jusqu'à un bruit ou une odeur qui la sortira de sa torpeur pour une nouvelle chasse.

La nuit s'effacera pour l'aurore. En même temps que la bête s'endormira pour que le bleu s'éveille avec quelques souvenirs de sa nuit, semblable à des rêves.



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
milinda

milinda


Messages : 894
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

Fourrure blanche sous cape bleu Empty
MessageSujet: Re: Fourrure blanche sous cape bleu   Fourrure blanche sous cape bleu Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:09

Lors de sa dernière rencontre avec le nouveau, le louveteau, Morgenkriss avait flairé quelque chose qui voulait lui donner confiance. Il avait envie de bouger, c’est une qualité indéniable. Il avait envie d’aller loin, de voyager, c’était un atout à ne pas négliger. Enfin, il semblait déterminé à servir la meute, ce qui démontrait à coup sûr un véritable instinct de worgen.

Elle lui avait parlé un peu d’elle et de sa mission pour la meute, mais sans dire tout ce qu’elle savait. Des restes de méfiance s’accrochaient encore à son instinct de louve comme des reliques de viande autour d’un os. Son instinct lui disait qu’il était encore trop tôt pour révéler les secrets les plus cachés de la meute. Mais il fallait voir si le flair était fiable. Alors elle lui proposa de la rejoindre dans sa maison, au nord afin d’y découvrir d’autres secrets de sa race. C’était important pour elle comme pour lui. C’était surtout important pour la meute car, c’est là-bas que l’objet de sa mission attends. Le moment était peut-être enfin venu.

_________________
Chayem/Flamme(elfe), Emiade/Neige(humaine), Knahii/Limiia(draeneï), Lamb/Groa(orcque), Lethalew/Feuyice(elfe), Manon(Humaine), Mirahil/Monamie(draeneï), Ophra/Blanche/Morgenkriss(worgen-humaine), Rekhii/Epine(draeneï), Yoka'nin(trolle), Sithyne/Froide(Mort-vivante), Xoharii(draenei), Abilys(elfe)...
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/
Isterion

Isterion


Messages : 229
Date d'inscription : 13/09/2019

Fourrure blanche sous cape bleu Empty
MessageSujet: Re: Fourrure blanche sous cape bleu   Fourrure blanche sous cape bleu Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:34

Après un très long voyage jusqu'aux terres du Nord. Le Bleu senti une odeur familière. Une odeur semblable à celles de Crok-noir. C'était donc le bout du chemin.. Mais..
Il était convenu qu'il atteindrait cette destination à pied et repartirait probablement par un chemin différent, le Rêve.
Hors, pour ne pas disparaitre à jamais dans ce monde parallèle. Le Bleu et la bête devait avoir un début de symbiose.. Ce qui n'est actuellement pas du tout le cas.
Le Bleu use de toute les méthodes possible et imaginable pour parvenir à atteindre la Bête.. Mais sans réel succés.
Ses tentatives par potion de visions ont permis au Bleu de retenir plus de souvenir de ses nuits. Mais pas à atteindre la symbiose. Loin de là..
De toute évidence, il n'était pas encore un Worgen. Et donc inapte à atteindre le bout du voyage..

Alors, en lâchant le plus long soupir de son existence. Sa pierre de foyer le ramena à Croc-noir.
Il faut tout reprendre depuis le début, pensa-t-il.
Méditations le soir venu, usage répéter des potions de visions dés le crépuscule.
La Bête bien que moins sauvage et incontrôlable que les premiers jours.. N'était pas encore réceptive à son image une fois l'aube venue.

La seule et unique solution semblant de plus en plus être.. Le temps et la patience. Deux concepts très difficile à accepté pour le Bleu.
Et puis. Il y à quelques jours. En pleine réflexion devant l'immense portail vert du Bois sombre. Le puits non loin attira son attention.
Un Puits de Lune, si ses informations était bonne. Des eaux rayonnante de magie. Une idée incertaine le vint. Alors que le crépuscule était là. Il s'immergea dans les eaux. Ferma les yeux en attendant la Bête.

SURPRISE ! Pour la première fois. L'éveil de la Bête ne fût pas un long sommeil pour lui. Le Bleu se sentait conscient et partiellement présent. La Bête aussi était différente. Elle ne quitta pas le puits de lune. Plus calme et plus pensive.
Le Bleu et la Bête pouvait pour la première fois avoir un semblant d'éveil simultané. Pas encore de symbiose, mais une proximité unique et nouvelle.

A l'aube. Le Bleu n'en revenait pas. Pour la première fois, il se souvenait de la nuit. Ce puits était donc la solution. Il répéta les expériences les jours suivants. S'endormir dans les eaux bleu ou ailleurs. Les résultats étant plus que significatifs.
Sans les eaux du puits, tout revient à la normale. Les nuits sont à la Bête.
Avec les eaux du puits, les nuits étaient pour eux.

Impossible de dire si il est le premier à se rendre compte de ceci. Mais il compte bien en faire usage.
Le Bleu récupéra vite un peu d'eau de lune dans ses fioles.
En boire directement n'est.. Probablement pas une idée viable.
Mais s'en servir de base pour potion unique. En remplaçant de l'eau simple par l'eau du puits.
Ses connaissances en alchimie peuvent être la clé. Toute les plantes ont des effets particulier, notamment les plus rares.
Le Bleu passa et passera les prochains jours à parcourir les régions à la recherches des plantes les plus rare et faire de très nombreuses expérience de mixologie avec avec l'eau de lune.
A long termes, ses expériences pourraient bien servir à toute la Horde Blanche et même aux futurs Worgen.



HRP IMPORTANT - A LIRE:
Revenir en haut Aller en bas
Uktena

Uktena


Messages : 754
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 43

Fourrure blanche sous cape bleu Empty
MessageSujet: Re: Fourrure blanche sous cape bleu   Fourrure blanche sous cape bleu Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:07

Validation:
Revenir en haut Aller en bas
Isterion

Isterion


Messages : 229
Date d'inscription : 13/09/2019

Fourrure blanche sous cape bleu Empty
MessageSujet: Re: Fourrure blanche sous cape bleu   Fourrure blanche sous cape bleu Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:11

De retour dans la forêt noire. Assit sur la marche de la petite demeure humide qu'il occupe quand l'envie le prend. Le Bleu est pensif.
Quelques jours avant, une visite à la Tour avait été plus ou moins fructueuse. Visite en quête de connaissances précises sur les puits de lune et surtout l'eau s'y trouvant.
Quelques bonnes trouvailles, mais surtout une phrase prononcée par Manon.

"Les Elfes de la nuit donnaient naissance à leurs enfants dans les eaux"

Si à première vue l'information est.. Peu intéressante. C'est le mot "Naissance" qui provoqua un flot d'idées et théorie dans l'esprit du rôdeur bleu.

"A leurs façons, les Worgens naissent durant la cérémonie. La Horde Blanche possède deux divinités. Goldrinn et Elune. Le premier nous offre la puissance, la force et la rage du Worgen. Mais.. Et la seconde ? Je n'ai jamais vu les autres que parlez ou rendre grâce à Elune. Mais.. Elle n'a jamais été prise en compte durant la naissance du worgen.


Une main titillant sa barbe fine, l'autre tenant une fiole d'eau de Lune. Le Bleu fixe maladivement le flacon.


Et si.. Le rituel de transformation était incomplet ? Notre race est peut-être dans une impasse évolutive, sans même s'en rendre compte.
Réfléchissons sur les étapes..
Le don de Goldrinn et bien présent et.. Répugnant à se remémorer. Puis la morsure.. Mmh.. Une façon de... Mmh.. Il va me falloir creuser sur l'intérêt de la morsure.
Quoi qu'il en soit, la part d'Elune n'est pas présente dans l'équation. D'après la Tour. Elune est l'équilibre et l'harmonie, d'une certaine façon..


Peut-être bien que...


L'esprit bouillonnant du Bleu ne pouvant s'adoucir. Il ne restait qu'une seule chose à faire. Trouvez des réponses !
Et qui de mieux que les autres Worgens pour lui répondre.


Zéphyr se mit donc en route pour l'intérieur de Croc-noir. Morgenkriss est probablement encore absente. Mais qu'à cela ne tienne.
Ses questions iront à tout les autres.


"Durant le rituel. A quoi sert la morsure ? Dans mon cas, c'était Morgenkriss. Est-ce toujours elle ?"


"Pourquoi rendons-nous grâce à Elune ? Pourquoi les Worgens la vénère-t-elle au même titre que Goldrinn ?"





HRP - A LIRE:
Revenir en haut Aller en bas
Isterion

Isterion


Messages : 229
Date d'inscription : 13/09/2019

Fourrure blanche sous cape bleu Empty
MessageSujet: Re: Fourrure blanche sous cape bleu   Fourrure blanche sous cape bleu Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:20

L'impatience des expériences était devenu trop grande pour le Rôdeur bleu. L'eau de Lune occupait toute ses pensées du matin au soir.

Aussi.. Plutôt que d'attendre plus de précisions de sa race. Un jour, il décida de franchir le pas, seul.

Une potion de soins basique à laquelle il ajouta quelques gouttes d'eau de Lune.

L'hésitation était grande plus la fiole approchait sa bouche.. Si c'était une erreur ? La mort pour une expérience ? Peut-être.. Après tout, il n'avait aucun autre cobaye à disposition.

On est jamais mieux servi que par soit-même !


Il avala la potion d'une traite.. Et suite à une légère sensation. L'incroyable se produisit ! Le soleil était encore dans le ciel. Mais sa transformation eu lieu !
La symbiose pas au rendez-vous, cette fois encore. Il était à demi-conscient. Partageant la place avec la bête.

Le mélange des deux donnait encore un animal assez sauvage. Mais plus ouvert à la réflexion. Sous l'influence du Bleu. La Bête reprit quelques gouttes. Ce qui ne fît que renforcé le lien.


Expérience encourageante mais encore imparfaite.
Le Bleu engagea le chemin pour la forêt verte. Une nouvelle idée en tête. Une potion spéciale.
Certaines plantes du jardin de Hautemaison avaient déjà attirer son attention.


Maintenant, il compte bien en faire usage.





HRP - A LIRE:
Revenir en haut Aller en bas
Uktena

Uktena


Messages : 754
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 43

Fourrure blanche sous cape bleu Empty
MessageSujet: Re: Fourrure blanche sous cape bleu   Fourrure blanche sous cape bleu Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:27

Les ingrédients sont des variantes de plantes normales, modifiées par les expérimentation de Papillon à l'aide de son puits de lune miniature, qui trône au milieu du jardin.
Les plantes permettent donc de faire des potions de soins plus efficaces dans certaines conditions, et qui servent pour les purifications, généralement, et la plupart du temps comme engrais pour les plantes.

La première potion a été testée assez tard dans la journée pour que Zéphir ne se rende pas compte de la durée limitée de son effet sur sa transformation, mais elle ne dure concrètement que 1 heure.

La seconde potion, elle, dure bien plus longtemps, le transformant en worgen aussi, mais a en plus un effet positif sur son contrôle : son esprit humain se fait moins dominer par les instincts worgens et il sent même, qu'avec beaucoup de volonté et d'effort, il pourrait presque reprendre sa forme humaine.
Toutefois, se dernier point reste un échec, puisque les instinct et le confort grisant offert par une forme plus rapide, plus forte et aux sens plus affuté continue de prendre le dessus et le maintient en worgen.

Ce n'est donc qu'au matin (ou au zénith, si prise le matin) que la potion cesse de faire effet.

Pourquoi ? Quel est le processus actif ? Naturel ? Magique ? Spirituel ? La réponse à ces questions pourraient le faire avancer. Au moins, maintenant, même en restant worgen, il pourra se les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Isterion

Isterion


Messages : 229
Date d'inscription : 13/09/2019

Fourrure blanche sous cape bleu Empty
MessageSujet: Re: Fourrure blanche sous cape bleu   Fourrure blanche sous cape bleu Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:37

HRP:


Jour 1




A partir de cette journée, je prend la décision de conserver une trace de ce qui suivra. Il y à deux jours, une étrange situation à eu lieu. J'ai retrouvé la Prêtrésse-Loup au village abandonné. Une bonne dizaine de jours se sont écoulé depuis ma dernière entrevue avec. Ses révélations sur la passif du lieu, l'affiliation d'un clan propre de Worgen. Les Ragelune auxquels j'ai eu la surprise d'apprendre mon appartenance.
Seulement. En recroisant la Prêtrésse-Loup, celle-ci m'affirma m'attendre depuis plusieurs lunes. Situation complexe.. Je suis certain de l'avoir vu dix jours avant. Commençant à croire à une hallucination de ma part, je l'ai faite confirmé toute l'histoire du lieu et des Ragelune. Tout est vrai de ses propres mots.
Cette affaire est troublante sur plus d'un point. Ma première venue était-elle le fruit de mon imagination ? Ou peut-être des songes décousue durant une transformation.. Mais comment aurais-je réussi à inventé avec exactitude autant d'éléments ?
Est-ce un effet de mes transformations ? J'en doute.. Mais j'opte plus pour une solution moins réjouissante. Mes expériences avec l'eau de Lune sont peut-être la cause. Des mélanges trop différents provoquerait-ils des hallucinations ? Ou un don divinatoire ?
Dans l'absolue doute, des notes écrites seront des repères. Par crainte que ma mémoire ne s'altère à nouveau.

C'est faits troublant écarté. J'ai eu plusieurs informations sur notre race. Bien que je comprenne d'avantage le fonctionnement de la Horde Blanche. Je n'en reste pas moins néophyte. Mais je comprends aujourd'hui que mes recherches pourraient avoir des effets plus profond pour les Worgens que je ne l'aurais jamais imaginé.
Je suis impatient de mettre plusieurs théories en pratique. Jusqu'à présent, je n'effectuais des expériences que sur moi-même et dans un certain secret. Par crainte de refus et d'incompréhension de mon nouveau peuple.
Mais la situation est différente. Pour l'heure, je confirme personnellement l'effet de mon breuvage à base de Feuillelune et de Coeur-lunaire infusée dans de l'eau de Lune pure. Effet sur un jeune worgen en bas-âge qui est encore malléable.
En attendant de poursuivre la formation avec la Prêtrésse-Loup. C'est une occasion de mettre en pratique certaines idées.
N'ayant aucun Worgen bipède non-fantomatique et volontaire sous la main. Je commencerais l'étude des effets de mon breuvage lunaire sur trois variante locale.
Un worg noir sera la premier auquel je ferais ingéré le breuvage.
Dans un second temps, je vise les loups bleu fantomatique. Les expériences seront conduite sur un sujet des deux sortent de loups bleu que j'ai rencontré. Certains son calme en errant à proximité des lieux d'intérêts de la Horde. D'autres plus massif sont solitaire et par expérience, sont agressif y comprit pour les Worgens.
Les deux sujets étant fantasmatique. Leurs faire ingérez du breuvage de Lune sera impossible. J'en aspergerait le sujet passif quand au sujet agressif, il devra être abattu avant aspersion. 
J'ose croire que les résultats seront à la hauteur de mes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Uktena

Uktena


Messages : 754
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 43

Fourrure blanche sous cape bleu Empty
MessageSujet: Re: Fourrure blanche sous cape bleu   Fourrure blanche sous cape bleu Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:27

Les essais sur les worgs s'avèrent décevants, dans l'absolue, le loup ne semble pas très réactif, si ce n'est qu'ils n'aiment pas qu'on les arrose.
La plupart on refuser obstinément de boire ce truc étrange.
Un sujet de test a toutefois vue ses cicatrices se résorbées après aspersion.
Après une observation prolongée, les sujets worgs se révèlent un peu plus vifs et malins, dans leur chasse et leur mouvements.

Les loups fantomatiques non agressifs n'ont pas montrer de changement notable. Si ce n'est que le liquide laisse des tâches temporaires argentées sur les formes spectrales, mais ils n'ont pas l'air de les voir et ça ne les dérange pas, pas plus que ça ne change quoique ce soit chez eux.

Les loups solitaires par contre réagissent de façon intéressante : ça les relève !
Le loup spectral reprend une activité, mais de façon calme et pacifique cette fois.
Mais ces loups ne sont pas des worgens, il paraissent plus être des envoyés de Goldrinn qui gardent ces terres sacrées.

Quant aux sujets worgens bipèdes à tester, autre que lui même, et plus anciens et aguerris que lui, il y en a une … qui semble avoir des soucis de mémoire. Encore faudra-t-il la convaincre de boire la potion, qui elle même n'est pas illimitée. Il n'en reste plus qu'un peu moins de la moitié après les essais.
Revenir en haut Aller en bas
Isterion

Isterion


Messages : 229
Date d'inscription : 13/09/2019

Fourrure blanche sous cape bleu Empty
MessageSujet: Re: Fourrure blanche sous cape bleu   Fourrure blanche sous cape bleu Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:13

Jour.. Inconnu



Après une demi-lune, les résultats sur les précédent sujet d'expérimentations n'ont rien donné. Aucune amélioration notable. Avec en prime l'utilisation de mes dernières fiole d'eau de lune. Pour couronner le tout. Morgenkriss à disparue sans laisser de trace. Malgrés mes recherches, je ne trouvais plus aucune trace ni aucune odeur.
La patience est une vertu qui m'a fait défaut. Exténuer d'attendre encore et encore, sans plus aucune composants pour mes recherches. J'ai décidé de partir voir l'un des portails du Rêve. Je savais parfaitement ne pas être prêt.

Et me voilà ici. Dans un monde de montagnes improbable, de falaise et d'arbre souvent sans racine. Fût un temps où je ne croyais pas en l'existence des dieux, allant jusqu'à moquer les prêcheurs. Dans ce monde onirique, j'ai fait la connaissance d'un autre dieu aux traits plus que familier.

Ici, dans ce Rêve qui n'en est pas un. Il n'existe aucun point de repère ou alors très peu. J'ai parfois l'impression que le décor se déplace dans mon dos. Il n'existe ni jour, ni nuit ou alors de faible variation lumineuse que je ne remarque que rarement.. Depuis combien de temps suis-je déjà ici ? Un jour ? Dix ? Cent ? Est-ce que le temps s'écoule plus ou moins vite dans le monde réel ?
J'ai toujours apprécié le calme et le silence afin de réfléchir en paix. Par tout les dieux, mon voeu est désormais cruellement exaucé. Mon ouïe devenue fine depuis ma transformation ne capte que.. Les battements de mon coeur.
Pas un chant d'oiseau, pas un courant d'air, pas une branche qui craque. Absolument rien. Il m'arrive parfois de croisé des créatures végétale dont les lianes sont comestible. Je chéris ces moments..
Chaque claquements des lianes sont comme une symphonie à mes oreilles. Mais lorsque que le silence vide se fait trop lourd, le besoin de faire du bruit ou de pousser des hurlements me consume.

Mais surtout, mon loup intérieur n'est plus là. Les transformations ont disparus et les pulsions avec. D'après la déesse, en entrant dans le Rêve, je me suis divisé. L'humain et le worgen. L'ennuis avec les dieux, c'est qu'ils ne disent jamais les choses clairement. Toujours ce besoin de faire des métaphores ou des phrases à multiples sens.
Mais si tel est le cas et qu'une autre version de moi arpente elle aussi les confins du Rêve. C'est peut-être la meilleure chance que je puisse avoir d'apprendre à connaître le loup voir de le dompter.

Ce que j'écris a-t-il encore un vague sens logique ? Je l'ignore..

Certains pensent ou penseront que j'étais fou de partir pour un monde sans en avoir la clé de retour. Mais je connaissais les risques. De toute façon, je ne manquerais à personne.

HRP - Info RP:
Revenir en haut Aller en bas
Uktena

Uktena


Messages : 754
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 43

Fourrure blanche sous cape bleu Empty
MessageSujet: Re: Fourrure blanche sous cape bleu   Fourrure blanche sous cape bleu Icon_minitimeMer 22 Juin - 0:04

Le Loup est il vraiment si loin ? Etrange … Pourtant, durant une discussion des plus improbable autour d'un service à thé et d'une bouteille de vin, il est ressortie que la différence entre le worgen et l'homme n'est pas si grande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fourrure blanche sous cape bleu Empty
MessageSujet: Re: Fourrure blanche sous cape bleu   Fourrure blanche sous cape bleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourrure blanche sous cape bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une cape de fourrure qui rend plus mieux forte
» La corruption sous terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Animations-
Sauter vers: