Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Animateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natsil

MessageSujet: Animateur   Dim 21 Déc - 15:20

Bonjour.

Voila suite à une discution avec Jaguda et Yuhai, je propose mes services d'animateur ou MJ (au choix).

Mon expérience:

J'ai été Mj sur la serveur classe N°2 du classement RP après avoir convaincu l'admin de créer un serveur RP strict. Malheureusement l'admin à ensuite fermé le serveur faute de monde un 5 aout à 5h du matin... Bref.
J'ai été administrateur et co-fondateur d'un serveur (Tristram) et actuellement en garde du BG et des présentations d'un nouveau projet de serveur (dont je ne dirais pas le nom pour éviter toute publicité).

Je suis également Animateur et ex-Staffeux de communauté RP sur les serveurs officiel de TESO (The elder scroll online), et Guild wars 2.

J'ai également une expérience de MJ dans les JDR papier, Pathfinder, W40K et Savage World.

Mon emploi du temps:

Je ne part pas en vacance, donc j'ai techniquement tout mon temps généralement de 14h jusqu'à 2h du matin, quand je n'anime pas sur d'autres jeux.
J'attends mes résultats de concours pour la Gendarmerie, d'ici là je serait disponnible une bonne partie de la journée.

Ma motivation:

Si c'est dur le dire, ça l'est encore plus de le reconnaître, mais les joueurs ont besoin d'animations, avoir des MJ sur qui compter n'est pas la seule chose nécessaire et le staff ne peut pas tout faire en même temps. C'est pour cela que je donne mon aide de manière partiel ou complète. Je sais ce qu'est le travail d'un mj et ça ne me fait absolument pas peur, j'ai déjà gérer des groupes de 40 joueurs, alors je saurai aisément gérer des groupes de 6.

Cordialement Natsil.
Revenir en haut Aller en bas
Satrama
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Animateur   Lun 22 Déc - 0:05

Il y a déjà une bonne partie de la réponse ici : http://imagina.forumgratuit.org/t109-animateur-et-mj
Pour le reste, ça se discutera en privé après que j'ai reçu un e-mail.

++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://imagina.forumgratuit.org

Animateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1