Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sérénité

Aller en bas 
AuteurMessage
Disriel

Disriel


Messages : 223
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30

Sérénité Empty
MessageSujet: Sérénité   Sérénité Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:16



_______________________________________


Il faisait vraiment froid et rester ainsi, entièrement nue, trop longtemps allait bien finir par la faire mourir de froid. Sa seule solution était d'avancer et de monter les marches de cet escalier. En arrivant à la dernière marche, et levant la tête, elle vit une boule de Lumière et un peu plus au loin, une bâtisse impreignée de Lumière. C'est à cet instant, que quelque chose en elle se réveilla. La vue de ces êtres de Lumière avait impreigné son esprit.

Et malgré l'air froid et l'atmosphère pesante qui l'entourait en sortant de la crypte, cet instant fut plus agréable et chaleureux. Comme envoûtée, elle se mis à marcher en direction de la chapelle, se fichant complètement des petits cailloux sur son chemin, qui avec plus de lucidité, aurait pu lui faire mal. Dans cette bâtisse, elle y trouva une prêtresse et de quoi se vêtir et ainsi éviter hypothermie et engelures. En prenant connaissances de ce qu'offrait la chapelle et parmis toutes les communautés qui lui été présentées, elle avait choisi le village de Hautemaisons.

Dans ce village, Sérénité avait fait la connaissance de bon nombres d'autres éveillés, Aube, Barde, Harmonie, Belette et tant d'autres. De plus, la présence de ce cristal au centre de la place du village l'émerveillait et renforça cette chose qui sommeillait en elle et lui disait de suivre la voie de la Lumière. Tout ce bon monde était chaleureux et agréable avec elle, elle pu recevoir un nom, des vêtements plus chaud et beaucoup d'aide afin de pouvoir prendre le chemin qu'elle désirait temps embrasser. Il existait une grande cathédrale, la maison de la Lumière, dans la grande cité de la Forêt Verte et c'est sans une once d'hésitation qu'elle avait décidé de s'y rendre.

Dans la grande cité, du nom de Hurlevent, Sérénité avait rencontré de nouvelles personnes, Brave, Miracle, Neige, Dornaa, Rinidiel, Feuyice et tant d'autres, des éveillés pour la plus part et certains réincarnés. Ses yeux s'écarquillèrent, ébahie devant la grandeur et la splendeur de l'édifice. La cathédrale était enfin là, juste devant ses yeux. Elle s'avoura la montée de chacune des marches jusqu'à pénétrer à l'intérieur où, une fois de plus, elle ne put en croire ses yeux. Absolument tout à l'intérieur fut pour elle, d'une immense beauté et le chant des prêtres et prêtresses contenant le Vide de la ville venaient bercer ses oreilles.
En ce lieu, elle fit la connaissance de Neige, qui allait devenir son mentor dans l'apprentissage de la Lumière et de ses preceptes. Sérénité fut heureuse le jour où cela arriva.

Plusieurs jours, voire semaines c'étaient écoulés depuis ce temps et il était temps de mener une offensive contre le Vide de la Prison. Sérénité en était encore à son apprentissage, mais grâce à certains autres éveillés, elle avait réussi à obtenir une baguette magique afin d'aider dans cette opération militaire. La jeune prêtresse à en devenir était bien déterminée à aider par tous les moyens possibles. Tout semblait de plus en plus calme et le Vide n'offrait pas de réelle résistance.

Le group d'aventuriers était-il bien trop fort ou le Vide avait un plan en tête ? Le mystère n'est à ce jour toujours pas résolu. Mais les portails du Vide étaient refermés un à un par Rune, une ancienne mage de la Tour. Tout semblait se dérouler parfaitement pour Sérénité, la peur du combat et de l'inconnu avait finit par se dissiper, jusqu'à ce que le groupe se retrouve face à une imposante créature du Vide.

Alors que le groupe combattait, que Neige soignait autant qu'elle le pouvait, les combattants, la jeune apprentie était prise de panique. Son esprit était embrouillé, la baguette qui jusqu'ici fonctionnait parfaitement ne lançait plus de sort, et plus le temps passait, plus elle voyait le groupe combattre avec tout leur courage pendant qu'elle restait plantée là, figée en fixant la créature.

Et l'espace d'un instant, elle croisa le regard de cette créature. Des visions d'horreur, des cauchemars, elle voyait le groupe entièrement mort et elle à la mercie de cette créature, dans un sombre monde sans forme. Instinctivement, elle se réfugia hors de vue de la créature. Et la magie de la créature pris fin quelques temps après. A son retour, en larmes, elle pu voir que tout le monde était saint et sauf et que le Vide avait été vaincu.

Interloqué par ce manque de résistance, le groupe se précipita pour retourner à la surface, de peur que la prison ne soit qu'une diversion. Un soulagement gagna Sérénité et les autres, tout était normal. Les prêtresses retournèrent à la cathédrale pour se reposer de cette folle nuit. Sérénité ne trouva le sommeil que très tardivement et des cauchemars étaient venu accompagner sa nuit.

_________________
Eris Tisse-Ombre (Esveeren) Elfe de sang, Clan Ombrelune
Sérénité (Saily) Humaine, Église de la lumière
Liandor (Gadanon) Elfe de sang, Ordre du Marteau
Sombreboucles (Charlotte) Humaine, Sans allégeance
Revenir en haut Aller en bas
 
Sérénité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Le Grand Livre des héros-
Sauter vers: