Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le potentiel des pierres runiques nécromantiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
César de Bussac

César de Bussac


Messages : 129
Date d'inscription : 06/04/2021

Le potentiel des pierres runiques nécromantiques Empty
MessageSujet: Le potentiel des pierres runiques nécromantiques   Le potentiel des pierres runiques nécromantiques Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:20

Retranché dans les régions les plus au nord du royaume de l'est, Damoclès s'était aventuré dans les sentiers d'une sombre forêt elfique. Tempérance appelait cet endroit "la forêt sombre". C'est un lieu où la magie nécromantique domine et, à sa pointe sud, se trouve une forteresse nécromantique dénommée "Mortholme". Elle est habitée par des esprits extrêmement puissants se présentant comme des princes de sang, héritiers des actions du fléau avant la grande absorption. Ils sont communément appelés des San'Layns ou Ténébrants.

Sur les faubourgs de cette cité noire se trouvent une multitude de ziggourats, farouchement gardés par des morts-vivants, des abominations ou des esprits agressifs. Damoclès, chevalier de la mort, pouvait se faufiler sans crainte entre ce charnier en activité pour atteindre ces tours dégoulinant de peste. Dans l'un des ziggourats se trouve une pierre runique nécromantique, protégée par une aura du même acabit. Des esprits émanent de la pierre violette qui est suspendue sur un amas de crânes. Le chevalier sombre posa la pointe de sa lame runique sur la pierre qui soudainement réagissait. Des images d'horreur parvenaient à Damoclès, il pouvait voir des arachnides, des abominations et des goules tuer des elfes en nombre. La pierre était donc en activité.

Curieux de connaître le potentiel de cet artefact, il commença à ajouter dans l'aura une essence de vie, qui subitement se transforma en une essence purulente et verdâtre. Elle était différente d'un pouvoir de l'ombre, elle correspondait en tout point à ce que Damoclès pouvait ressentir en activant sa rune impie.

Puis, il prit de sa sacoche une relique de lumière qu'il apposa sur les crânes en feu. La relique se décomposa en une fine poussière. C'était un premier échec, il décida d'ajouter 10 reliques de lumière d'un coup, espérant, peut-être que la pierre runique nécromantique, décomposant les reliques, transformerait la lumière en ombre.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
milinda

milinda


Messages : 893
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

Le potentiel des pierres runiques nécromantiques Empty
MessageSujet: Re: Le potentiel des pierres runiques nécromantiques   Le potentiel des pierres runiques nécromantiques Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:43

Les essences de vie devinrent des essences du Fléau. Quant à la Lumière, qu'il y en ait une ou dix, il n'obtint que la même fine poussière, comme la première fois. Sans doute y avait-il quelque chose à comprendre.

_________________
Chayem/Flamme(elfe), Emiade/Neige(humaine), Knahii/Limiia(draeneï), Lamb/Groa(orcque), Lethalew/Feuyice(elfe), Manon(Humaine), Mirahil/Monamie(draeneï), Ophra/Blanche/Morgenkriss(worgen-humaine), Rekhii/Epine(draeneï), Yoka'nin(trolle), Sithyne/Froide(Mort-vivante), Xoharii(draenei), Abilys(elfe)...
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/
 
Le potentiel des pierres runiques nécromantiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Animations-
Sauter vers: