Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La vie de Ruisselune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isterion

Isterion


Messages : 230
Date d'inscription : 13/09/2019

La vie de Ruisselune Empty
MessageSujet: La vie de Ruisselune   La vie de Ruisselune Icon_minitimeMar 6 Déc - 14:46

Depuis peu, le village perdu de Ruisselune à vu renaître la vie dans ses murs. Auparavant deux éveillés isolé, Carla et Charles. Puis vint l'Ordre du Marteau en quête d'un nouveau lieu. Apportant quelques résidents permanant dans la garnison abandonnée. Et suite au projet de créer une terre d'accueil pour tout les éveillés dans le besoin ou dans la peur. Le village fût rejoint par treize nouvelles âmes.

Brave étant le premier étonné de voir le village prendre vie si rapidement.
L'Ordre du Marteau lui avait toujours ses consignes. La sécurité et la protection des éveillés avant tout.
Colosse et Grâce les deux plus fougueux font régulièrement des rondes en vérifiant que tout se passe bien dans le village.
Mithril, plus diplomate passe plus de temps à aider les nouveaux arrivant dans leurs installations.

Quand aux nouveaux arrivants, ils se sont tous rapidement défini des fonctions.
Six d'entre eux épauleront les Paladin dans la surveillances et la sécurité. A leurs tête se tiendra Dany.
Un rejoindra Carla et Charles dans l'auberge. Un tel régiment se doit d'avoir un cuisinier.
Trois se consacreront à la forge du village. Il faut bien équiper les brigadiers et termes, les équipements en trop pourront être vendu à d'autres communautés.
Les deux derniers se consacreront aux commerces plus général. Gina récupère tout ce qu'elle trouve, tisse des bobines et autres. Willou lui s'occupera des fabriquer des arcs, des flèches et des carquois.

Les six brigadiers reçurent l'invitation de Brave à se joindre aux entrainements de l'Ordre. Pas ceux impliquants la maîtrise de la Lumière. Mais les combats et exercices physique.

Dés les premiers jours, Zacarie le nouveau mineur s'enfoncera dans les mines en compagnie de Brave. Lui-même étant forgeron et mineur, il lui donnera ses conseils et surtout éliminera la poignée de Non-mort dans une galerie.

Lew et Clara les forgerons partiront avec Mithril jusqu'à Hautemaison. Demandez des conseils à Tognus et Therum pour bien remettre en marche la vieille forge de Ruisselune.

Trois Brigadiers partiront quotidiennement dans les étendues des Terres jaunes, parfois accompagné d'un Paladin. Chassant les sangliers, vautours et coyotes pour leurs viandes.

Gina ayant bricolé des cannes à pêche et trouver quelques asticots. Certains ramèneront aussi un peu de poissons pour le village.

Cependant, Dany vint rapidement soumettre un problème au chef des Paladins. La chasse et la pêche sont de bon revenu de nourriture pour le moment. Mais si le village grandit encore, ils risquent d'épuiser les ressources de la faune locale.
A cette remarque très pertinente, Brave s'isola dans l'auberge. Depuis peu, il s'exerce dans le champ à côté de sa demeure à l'agriculture mais... Les résultat sont... Médiocre. Il est beaucoup plus simple d'abattre son marteau sur un Non-mort que de faire pousser une carotte. Mais ce problème peu être résolu.
Attrapant une plume, un encrier et un parchemin. Il rédigea rapidement un message à quelqu'un capable d'apprendre les bases de l'agriculture à Ruisselune. Et ce quelqu'un se trouve actuellement à l'autre bout du monde, Epine.
Incertain de la présence d'une boîte aux lettres dans la ville de cristal, il envoya quand même son message. Mais pour être certain de la réception du message. Il en prépara un deuxième identique et le confia en main propre aux trois Prêtres de l'Eglise encore présent dans la petite chapelle de Ruisselune. En leurs demandant de transmettre ce message à Epine ou Dornaa.


HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Isterion

Isterion


Messages : 230
Date d'inscription : 13/09/2019

La vie de Ruisselune Empty
MessageSujet: Re: La vie de Ruisselune   La vie de Ruisselune Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:55

A chaque jour, son labeur


Cette journée encore sera bien charger pour la petite troupe de Ruisselune. Chaque jours, ils ont l'impression de déplacer des montagnes pour leurs bien-être. Chaque nuit remplaçant la montagne de la veille par une nouvelle encore plus haute. Sans est-ce cela la vie.

A la stupeur de certains. Le dernier crépuscule apporta un nouveau résident mais celui-ci venant sur consigne. Un nouveau Prêtre fraichement nommer à ce titre par l'Eglise de la Lumière. Le Père Michel se proposa comme nouveau et premier Prêcheur et Orateur de la modeste chapelle de Ruisselune.
L'homme de foi promis d'apporter messes et bénédiction de la Lumière sur ce village.
En dépit des paroles du chef de l'Ordre du Marteau. Le prévenant qu'en dehors des Paladins, il n'est pas certains que le reste des éveillés viennent à ses rassemblement religieux.
Ce qui ne sembla pas décourager le Père Michel, bien au contaire.

Cependant, une messe debout ? C'est délicat.
Une discussions à ciel ouvert entre deux Paladins et le chef de la Brigade, Dany occupa le centre du village une bonne partie de la soirée. Beaucoup de problèmatiques, de questions et de propositions bonnes et moins bonne.

L'aurore de ce matin annonce donc une longue journée pour certains.

Motivés à ramener plus de métaux que les autres jours, Zacarie s'enfonça dés les premières lueurs dans les mines, accompagné de Grâce et Mithril qui tiendront en respect le groupe de Non-mort des tréfonds.

A son arrivée matinale, Brave annonça la présence de plusieurs piles de bois utilisable à la scierie déserte au centre des terres jaunes. De quoi entamer le premier projet. A savoir, remettre en état un chariot endommager dans Ruisselune.

Dany enverra sans tarder deux hommes à la scierie récupérer quelques planches. Accompagné par Colosse, volontaire à l'effort et capable de porter plus de charge que deux humains.
Dés leurs retours, il repartiront plusieurs fois durant la journée faire d'autres transferts.
Une bonne partie du bois sera mis de coté pour la remise en état du chariot à venir. Le reste sera utilisé pour faire les premiers bancs très basique de la chapelle.

Un chariot ne se tirant pas à la force des bras. Il aura besoin d'animaux de trait. Rien de mieux à cet effet que des chevaux. Hors, il n'en existe pas à l'état sauvage dans les terres jaune.
Diana et le Rusé partiront pour la forêt verte en quête de chevaux sauvage. Les deux n'ayant aucune expérience de monte ou de dressage. Pêche recevra la consigne de les rejoindre en route afin de les guider jusqu'aux chevaux sauvage de l'Est et de les aider par son pouvoir empathique à calmer deux ou trois chevaux sauvage.

Au village, Lumios et Gina s'occuperont de nettoyer l'écurie abandonnée au centre du village avant le retour de l'autre équipe. Ils placeront en avance des bottes de foin et des lanières de cuir en guise de future attaches.

Clara la forgeronne passera une bonne partie des prochains jours à forger des fers de hache pour les prochains chantiers d'abattage.

Le dernier brigadier partira en compagnie du chef de l'Ordre dans les alentours du village, en quête de quelques sangliers trop curieux qui feront le festin au soir des efforts commun.


Et demain, tout recommencera
Revenir en haut Aller en bas
Uktena

Uktena


Messages : 758
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 43

La vie de Ruisselune Empty
MessageSujet: Re: La vie de Ruisselune   La vie de Ruisselune Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:52

Les choses avancent à bon train, les envoyés au Sanctuaire de comté de l'or attendent qu'on vienne les aider avec les chevaux, ils ne sont effectivement pas très doués avec les bêtes.
Le bois d'œuvre est arrivé à Ruisselune, il n'y a plus qu'a lancer la réparation de la charrette.
Revenir en haut Aller en bas
Uktena

Uktena


Messages : 758
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 43

La vie de Ruisselune Empty
MessageSujet: Re: La vie de Ruisselune   La vie de Ruisselune Icon_minitimeVen 30 Déc - 23:18

Finalement, les brigadiers sont parvenus à dresser des chevaux. Il ne reste plus qu'a mettre en place la phase 2 du plan.
Revenir en haut Aller en bas
Isterion

Isterion


Messages : 230
Date d'inscription : 13/09/2019

La vie de Ruisselune Empty
MessageSujet: Re: La vie de Ruisselune   La vie de Ruisselune Icon_minitimeLun 6 Fév - 0:27

Alors que la vie du village avait depuis peu trouver une certaines routine. Demain, les choses vont légèrement évoluer.
Dans un dernier espoir que le Conseil des Communautés du Sud prouve qu'il sert à autre chose que chauffer les chaise, Brave voulu leurs demander leurs aides. Mais fût royalement ignoré. Ils avaient visiblement mieux à faire que s'occuper de problème.

Alors que la nuit s'étends. Une réunion imprévue se fait au sein de la garnison de Ruisselune. Les Paladins encore debout et le chef de Brigade y sont présent.
Le coeur des discussion est le sujet que Brave voulait apporter au Conseil. L'insécurité et l'abandon des éveillés sortant de la Crypte. Tout les éveillés de la Brigade pouvant en témoigné, il est très facile pour des éveillés désorienté et craintif d'éviter la poignée d'Ange de l'autre coté de la Crypte.

Ruisselune est à milles lieux des forces armées de la Grande Ville. Et pourtant, il faudra faire sans.
Il est donc convenu d'une nouvelle organisation à venir.

Brigade


La Brigade va devenir un peu plus autonome, en particulier sur la sécurité.
Par ailleurs, grâce au bois nouvellement récolté, certains s'attaquent à la confection de banc pour la chapelle et surtout la remise en état du chariot de transport qui sera atteler aux chevaux.


Ordre du Marteau


Les Paladins resteront actif dans le village. Ils supervisent toujours l'entrainement au combat de la Brigade.
Mais la nouveauté qui s'appliquera d'ici les prochains jours. Au moins une fois par jour, une unité de trois Paladins, le plus souvent avec Brave en tête. Partira pour les Terres autour de la Tour. A la recherche d'éventuel jeune éveillés perdu ou craintif de la Chapelle. Et les ramener en sécurité, avant qu'ils ne fassent de mauvaises rencontres.
Au moins deux Paladins resteront à Ruisselune pour la protection.


HRP - Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Isterion

Isterion


Messages : 230
Date d'inscription : 13/09/2019

La vie de Ruisselune Empty
MessageSujet: Re: La vie de Ruisselune   La vie de Ruisselune Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:18

Alors que le soleil commence à décliner et que la soirée entame sa course. Les derniers rayons lumineux se reflètent sur les armures dorée de Colosse et Grâce, les deux Paladins rentrant de leurs ronde dans Deuillevent. Zone toujours aussi calme.
Les trois forgerons continu de bricoler le chariot détériorés et prépare du cuir pour les chevaux.
Les artisans sont à leurs affaires. Aiguiser des flèches, tisse du fil, affûte des couteaux.
Un fumée de carotte sauvage et de viande de vautour s'échappe des cuisines. Embaumant jusqu'aux remparts du village.
Le Père Michel chante une Ode à la Lumière. En présence de quelques pieux et d'une poignée de curieux.
Le chef de la Brigade Dany, Brave et Gil sont sur le retour d'une chasse aux Gruiks.
Le reste de la Brigade travaille à la création de barrière en bois dans l'optique de capturer des Gruiks dans les jours à venir. Et ainsi en faire un élevage.

Cependant.
Lorsque les étoiles brilleront haut. Que certains seront déjà rentrer chez eux. Gil murmurera une discussion dont il fût témoin à la chasse entre Dany et Brave.
A la prochaine aube, presque tous dans le village connaitront la rumeur autour de cette discussion. "L'avenir du village changera peut-être bientôt"


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Isterion

Isterion


Messages : 230
Date d'inscription : 13/09/2019

La vie de Ruisselune Empty
MessageSujet: Re: La vie de Ruisselune   La vie de Ruisselune Icon_minitimeVen 9 Juin - 14:16

PROPOSITION:
Revenir en haut Aller en bas
Uktena

Uktena


Messages : 758
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 43

La vie de Ruisselune Empty
MessageSujet: Re: La vie de Ruisselune   La vie de Ruisselune Icon_minitimeLun 12 Juin - 23:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isterion

Isterion


Messages : 230
Date d'inscription : 13/09/2019

La vie de Ruisselune Empty
MessageSujet: Re: La vie de Ruisselune   La vie de Ruisselune Icon_minitimeSam 19 Aoû - 18:57

Une caisse de plus déposer et prête à embarquer sur le navire. Colosse lève les yeux pour contempler l'immense navire des Eclaireurs. Pas un seul instant, il ne se sent à son aise en imaginant être en pleine mer sur une coque avec quelques bouts de tissu pour le pousser. Heureusement, il remercie la Lumière de ne pas être désigner à l'embarcation.

En franchissant le ponton reliant la plage en l'embarcadère du navire des Eclaireurs. Le Tauren remarque une silhouette humaine en haut de la falaise rocheuse surplombant la grande plage de l'Ouest.  Après un détour obligatoire pour rejoindre les hauteurs, le Tauren Paladin rejoint l'homme en observation. Main gauche à la hanche, main droite tenant son arc. Dany. Le chef de la Brigade.



-Vous êtes bien plus pensif qu'à l'habitude, Dany. Sans parler des traits de votre visage. Quel tracas peut bien vous accabler ?
-Je pense que nos réflexions ainsi que nos réserves sont communes, Paladin.

Colosse marque un silence en posant son regard sur le quai où il se trouvait quelques minutes plus tôt. Lui aussi n'est pas convaincu de ce premier voyage auquel partiront quelques âmes de Ruisselune.

-Ce n'est pas faute d'avoir fait part de ma méfiance. Mais il semblerait que la décision soit prise.
*Un long souffle nasal échappe à Colosse*

-Votre soeur d'arme m'a prévenu d'une réunion à venir. Le peu de fois où nous réunissons autour d'une table, quelque chose d'important ou de grave se prépare. De quoi s'agit-il ?
-J'ignore ce qu'il y sera débattu. Moi-même, il me faut encore prévenir Dame Sally qu'elle est inviter. Ou n'importe quel représentant des Eclaireurs.
-Alors tâchons ne pas perdre trop de temps en préparation. Finissons-en vite, le travail ne manque pas. Bonne fin de journée, Colosse.

La Tauren hocha la tête en regardant son camarade partir dans les terres jaune. Un dernier regard sur l'agitation sur la plage en contrebas puis se remit en route pour Ruisselune. Sa journée est bien loin d'être terminée.


Spoiler - HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Isterion

Isterion


Messages : 230
Date d'inscription : 13/09/2019

La vie de Ruisselune Empty
MessageSujet: Re: La vie de Ruisselune   La vie de Ruisselune Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:16

Depuis deux jours. Une affaire sérieuse est apparue au grand jour dans plusieurs discussions de Ruisselune. Des révélations à peine étonnante pour certains, beaucoup plus pour d'autres.

L'affaire concerne très précisément l'éveillé Aube. L'histoire raconte qu'il serait un acteur principal dans la situation de crise qui agite le monde. Le retour du "Fléau", l'armée des morts ayant envahi tout la moitié Nord du continent. Aube aurait aider directement à l'apparition de ce cataclysme.

La réputation du malheureux Aube étant ce qu'elle est. Certains dans le village parlent déjà de l'erreur de trop, de crime contre les éveillés ou de trahison.
L'histoire agite même plus en profondeurs les factions du village. L'éveillé incriminer ayant été vu il y à peu de temps dans les rues, certains ne comprennent pas qu'il soit encore libre et pas dans le sous-sol de la Garnison du village, en compagnie de l'adepte capturée depuis un moment déjà. Une poignée ont même des pensées plus radicale qu'ils ne taisent pas en public.

Si Aube vient à revenir prochainement à Ruisselune. Il est très probable qu'il soit très mal reçu. Les regards sombre seront nombreux. Peut-être recevra-t-il quelques projectiles. Et.. Pire.

Les rumeurs étant aussi volatile que la poussière, il est impossible de dire si cette histoire s'arrêtera à la frontière des terres jaune. Ou si elle se propagera à travers toutes les communautés du Sud.


HRP - Situation:
Revenir en haut Aller en bas
Uktena

Uktena


Messages : 758
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 43

La vie de Ruisselune Empty
MessageSujet: Re: La vie de Ruisselune   La vie de Ruisselune Icon_minitimeLun 16 Oct - 21:56

Les Eclaireurs l'ont mauvaise aussi, ce genre de crime est condamné de bannissement chez eux. Mais ils ne sont plus chez eux. Ils s'alignent donc sur les choix et décisions de leurs hôtes, bien qu'ils fassent entendre leur voix.
Toutefois, ils ne répandent pas la rumeur, si ce n'est que Aube est peu fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Isterion

Isterion


Messages : 230
Date d'inscription : 13/09/2019

La vie de Ruisselune Empty
MessageSujet: Re: La vie de Ruisselune   La vie de Ruisselune Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:02

C'est durant le début d'après-midi d'hier qu'une réunion eu lieu dans la garnison de Ruisselune. Tout les Paladins de l'Ordre étaient appeler et presque tous étaient présent. Ceux absent seront prévenu par les autres.
Le sujet était bouillonnant. Les rumeurs d'un plan spécial avait déjà fait le tour des oreilles. Mais là, c'était du concret. Brave exposa à tous le projet qu'il prépare depuis des semaines. Une mission particulièrement dangereuse.
Plusieurs restèrent assez stoïque. Alors que d'autres cacher leurs inquiétude. Mais tous le savent, en temps que Paladin. C'est à eux d'être la première ligne même dans les plus sombre des batailles.

La réunion terminée, tous repartirent à leurs occupation. Gardant pour le reste de la journée l'idée de ce qui les attends.

Si le crépuscule fût lourd pour certains Paladin, l'aube fût salvatrice pour tous. Le rêve commun fait dans la nuit les galvanisa plus que de raison.
La Lumière était plus que jamais avec eux. Tant qu'il fût décidé de se remettre dans la meilleure des formes. Après tout, les derniers mois furent.. Très calme. Par conséquent il fût décidé de remettre l'Ordre au sommet de sa force.
C'est les habitants de la Grande Ville qui furent surprit voir peut-être effrayés par des bruits de combat et parfois des cris, ou des ordres hurler. Car depuis cette après-midi, les Paladins ont investi le port pour combattre inlassablement contre les rampants. N'ayant pas d'autre morts plus robuste à portée de main. Il y à fort à parier que les pauvres créatures n'auront pas beaucoup de répits durant quelques jours, ils devront subir les entrainement successif de Lumineux plus motivé que jamais.


P.S ::
Revenir en haut Aller en bas
Isterion

Isterion


Messages : 230
Date d'inscription : 13/09/2019

La vie de Ruisselune Empty
MessageSujet: Re: La vie de Ruisselune   La vie de Ruisselune Icon_minitimeJeu 7 Mar - 19:58

L'atmosphère est sensiblement différente dans le petit village fortifié des terres jaune. Différente depuis le retour de l'expédition.
Les Paladins sont majoritairement moins investi dans le village. A l'exception de Grâce qui semble ne pas avoir spécialement d'écart dans son comportement. Le reste de l'équipe rentrant des Paluns sont différent. Colosse qui avant était toujours plein d'enthousiasme et ne rechigné jamais à aider dans le village. Maintenant, passe énormément de temps à s'entrainé seul ou avec d'autres Paladins. Mithril, la timide Mithril. Alterne maintenant les entrainements féroce contre Colosse et de longue session de méditation dans l'Eglise, sans une prière. Quand au chef de l'Ordre. Après avoir disparu plusieurs jours reclus avec sa famille. Brave réapparait dans le village. Mais ne porte presque jamais son équipement, ni le Jugement de Kalaan. Avant, il passait le plus clair de son temps sur le bureau des remparts à travailler et réfléchir à des nouveautés et des solutions. Aujourd'hui, il passe beaucoup de son temps dans les champs avec les fermiers du village ou dans la garnison avec le reste de l'Ordre.

Le reste du village fait sa vie. Notamment la Brigade qui s'est bien rapproché des Eclaireurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie de Ruisselune Empty
MessageSujet: Re: La vie de Ruisselune   La vie de Ruisselune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie de Ruisselune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paladin de Ruisselune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Communautés :: Ordre du Marteau-
Sauter vers: