Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Du mouvement dans les bois...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
César de Bussac

César de Bussac


Messages : 129
Date d'inscription : 06/04/2021

Du mouvement dans les bois... Empty
MessageSujet: Du mouvement dans les bois...   Du mouvement dans les bois... Icon_minitimeMar 25 Avr - 22:59


Assez rare pour être souligné, il y a eu du mouvement dans les bois sombres. Damoclès était de plus en plus présent ces derniers jours à inspecter le cimetière, contrôler les entrées et les sorties. Puis, soudainement, lors d'une soirée plutôt calme en apparence, les worgens qui veillaient sur toute la rive séparant les bois sombres à la forêt verte apercevaient un mouvement de troupes convergeant vers le cimetière de la colline.

C'était les morts-vivants du cimetière qui avaient empiétés en contrebas. Ils n'étaient pas agressifs, bien au contraire, ils paraissaient totalement placides comme s'ils avaient reçu un ordre. Ils furent ensuite suivi par les quelques âmes en errance qui pouvaient rôder autour de la colline.

Puis, quelques minutes après, on pouvait entendre un léger fracassement de bois et de métal à l'entrée du cimetière. C'était ce chevalier de la mort qui bricolait des pancartes avec le bois amassé des cryptes. Il utilisa du sang animal et de l'ichor d'araignées pour fabriquer un semblant d'encre, puis avec ses doigts, écrit :

"Ci-gît la mort.

Son gardien : Vladomir"


Il disposa plusieurs pancartes à des points stratégiques du cimetière. L'idée étant d'avertir les plus curieux que ce territoire était celui des morts.

Toutefois, il était conscient qu'une telle agitation dans un lieu réputé pour être monotone est intrigant. Damoclès avertit Rinidiel de transmettre un message à la cheffe des worgens. Conformément à ces anciens engagements, il annonce avoir repris l'entier contrôle du cimetière. Il souhaite donc faire preuve de bonne foi en rapatriant les morts dans le cimetière. De plus, il souhaite insister sur le fait que sa présence est totalement pacifique et indolore pour les activités des worgens dans cette région. Il souhaite entamer une rencontre pour proposer un accord de coexistence.

Enfin, voyant Pêche passer le bout de son nez à l'entrée du cimetière, Damoclès profita de l'occasion pour avertir les paladins de sa récente prise de contrôle.

A terme, Damoclès souhaite animer le village jouxtant le cimetière. Une taverne et quelques maisons devraient suffire à ramener quelques marchands et développer un semblant d'activités. Mais pourquoi faire ?

La fin de la soirée s'annonça, les esprits s'étaient calmés ou endormis. Vladomir retourna dans la crypte et sélectionna un squelette chétif. "Toi ! Viens par ici !" Le squelette s'exécuta et approcha vers Damoclès, puis répondit "Que puis-je pour vous Chevalier?"

-"Je souhaite avoir un fidèle serviteur capable de m'avertir lors que nous avons des visiteurs à l'entrée du cimetière. Ton rôle se limitera à cela, demander qu'ils se présentent, les faire patienter et m'avertir de leur présence. Tu veilleras à délivrer des informations de base sur ce cimetière. Entendu ? Tu te positionneras à l'entrée du village. Oh... Tu t'appelleras désormais "Le laquais." ".

Après avoir donné ses injonctions, Damoclès se rendit dans l'autre crypte, celle où loge la liche Roxane. Il lui demanda de bien vouloir s'assurer que ce dénommé "Le Laquais" exécute ses nouveaux ordres.

C'est ainsi que la soirée s'achéva... Est-ce le prémices de quelque chose ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
milinda

milinda


Messages : 893
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

Du mouvement dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Du mouvement dans les bois...   Du mouvement dans les bois... Icon_minitimeVen 28 Avr - 10:08

En constatant les mouvements des morts-vivants, les worgens en furent quelque peu surpris mais n'en relâchèrent pas moins leur vigilance et leur méfiance. Ils se rapprochèrent des limites du cimetière pour tenter de comprendre ce qu'il se passait à l'intérieur.

_________________
Chayem/Flamme(elfe), Emiade/Neige(humaine), Knahii/Limiia(draeneï), Lamb/Groa(orcque), Lethalew/Feuyice(elfe), Manon(Humaine), Mirahil/Monamie(draeneï), Ophra/Blanche/Morgenkriss(worgen-humaine), Rekhii/Epine(draeneï), Yoka'nin(trolle), Sithyne/Froide(Mort-vivante), Xoharii(draenei), Abilys(elfe)...
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/
César de Bussac

César de Bussac


Messages : 129
Date d'inscription : 06/04/2021

Du mouvement dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Du mouvement dans les bois...   Du mouvement dans les bois... Icon_minitimeSam 29 Juil - 19:56

Dans le cycle de la vie et de la mort, un principe constant et difficilement contestable est celui que tout chose à une fin. Si depuis plusieurs mois, les assauts des morts-vivants se font de plus en plus menaçants pour l'équilibre de ce monde, Valdomir était déjà convaincu que tout ceci finirait tôt ou tard. Comment ? Il ne le sait guère. Doit-on supposer en une victoire écrasante des morts-vivants ? Ou alors peut-on espérer un sursaut des communautés vivantes pour annihiler cette menace nécromantique ?

Tout dépendra des choix des parties prenantes et de la pertinence de leurs actions. Toutefois, comme il l'avait toujours souligné depuis son apparition dans ce monde, lorsqu'une personne détient un pouvoir sa plus grande crainte est de le perdre. Pour ce faire, elle utilisera tous les stratagèmes pour le garder ou le renforcer. Une fois tombé dans ce cercle vicieux, le cycle du déclin est inexorablement enclenché. Vladomir assistera à cette chute et emportera les vestiges avec lui.

Cloîtré dans son cimetière Vladomir attend la rédemption ou l'annihilation. Toutefois, il sait qu'il doit être vigilant, ses actions peuvent avoir des répercussions et l'emporter malgré lui dans l'engrenage de ce cycle infernal. C'est donc à lui de décider avec opportunisme quelle décision à prendre, et in fine quel camp "rallier". Le temps constituera une précieuse aide à la décision pour ce chevalier si mystérieux.

Toutefois, rien empêche Vladomir de se préparer et de représenter ce "joker" qui pourrait basculer le monde d'un côté ou de l'autre. Il informa Roxane de sa volonté de constituer une armée et rassembler les morts-vivants du cimetière et de la forêt sombre sous sa propre bannière. Il en serait le mentor et Roxane sa précieuse officière. Dans ce conseil restreint, il convie les deux gardes du cimetière pour piloter l'armement de cette armée et le renforcement des effectifs.

Dans un premier temps, Vladomir exigea de fabriquer des râteliers sommaires, une forge, une enclume et repris des plans pour créer un atelier de tanneries. En somme, du métal et du cuir pour créer armes et armures. Un squelette n'est guère menaçant sans arme, il le devient lorsqu'il est ornée de métal. Vladomir sera à la manœuvre et partagera son expertise en forge. Ainsi, les deux morts-vivants (les réprouvés stationnés dans le cimetière), une fois formé, auront pour mission de fabriquer nuit et jour armes et armures. En contrepartie, Vladomir forgera des armes/armures en thorium et agrémentés de pouvoirs d'ombre, de mort et du fléau. A terme, ces deux individus seront ses lieutenants.

Dans un second temps, Vladomir augmentera ses effectifs. Il a déjà identifié un vivier dans la forêt sombre qu'il compte utiliser à son profit. Mais pour devenir une armée influente, il aura besoin de plus de main-d'oeuvre. Il cherchera un moyen de décupler les pouvoirs de sa liche et les siens pour réanimer plus de squelettes qui constitueront le gros de son armée. Peut-être que la bibliothèque de scholomance pourrait lui être utile... Pourquoi pas le Nécromancien ?

D'autres consignes ont été divulguées à Roxane, mais Vladomir se laisse d'abord le temps de se constituer une armée en ordre de marche avant d'embrayer sur ses objectifs suivants.

Evidemment, bien qu'enterré sous ses cryptes, les worgens ont l’ouïe affûtée. Il reste toutefois confiant, une bonne diplomatie et une manœuvre intelligente de son plan d'action devrait suffire à convaincre ses voisins.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Uktena

Uktena


Messages : 754
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 43

Du mouvement dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Du mouvement dans les bois...   Du mouvement dans les bois... Icon_minitimeMer 9 Aoû - 3:42

Les "réprouvés" qui était autrefois aussi actif et décérébrés que des zombis commencent à montrer de plus en plus de signe d'intelligence et de débrouillardise, à mesure que Vladomir leur donne des tâches à accomplir et leur enseigne des choses. Ces morts ont l'air … d'évoluer ?
Quoiqu'il en soit, ils restent dévoués et enthousiastes à l'idée de participer à quelque chose de plus grand. Sous peu, ils pourraient même devenir des compagnons de premier ordre pour le Chevalier de la mort. Enfin, ça reste des pégus et artisans, mais au moins il y a quelqu'un à qui parler.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du mouvement dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Du mouvement dans les bois...   Du mouvement dans les bois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du mouvement dans les bois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon feu d'bois !
» Les profondeurs du bois sombre
» Le bois porte un message
» Une plume, du bois et une pointe en acier
» Travaux de recherches dans la Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Animations-
Sauter vers: