Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cimetière des jardins paisibles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
César de Bussac

César de Bussac


Messages : 130
Date d'inscription : 06/04/2021

Cimetière des jardins paisibles Empty
MessageSujet: Cimetière des jardins paisibles   Cimetière des jardins paisibles Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:05

Vladomir s'était longtemps assoupi, l'ennui le rongeait ces derniers temps. Il se pavanait dans les longues allées du Cimetière à observer ses sbires s'atteler à la tâche. On le voyait déambuler d'un pas léger entre les pierres tombales à corriger les imprécisions de ses squelettes tel un maître d'œuvre.

Puis, un matin, il décida de sortir de son cimetière pour chevaucher à travers la forêt sombre et rejoindre un endroit qui lui est familier, un autre Cimetière surplombé par un église. Réunir les morts de la forêt sombre reste dans ses projets, et tout actif supplémentaire n'est pas refus pour ce chevalier en quête de structuration.

Il allait donc se renseigner auprès de sa fidèle liche Roxane pour lui demander si ces squelettes étaient sous son contrôle.

Dans le cas contraire, il serait temps de dominer ces squelettes, de les ramener à un état de poussière... Et d'en réanimer d'autres avec l'aide de sa liche. Ca ne devrait pas être compliqué pour ces deux comparses.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Uktena

Uktena


Messages : 757
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 43

Cimetière des jardins paisibles Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des jardins paisibles   Cimetière des jardins paisibles Icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:57

Roxane expliqua à son "maitre" que ces morts n'étaient pas de son fait, mais d'une autre malédiction datant d'avant la fin des temps. Elle ne les contrôle pas, pas à cette distance. Toutefois, le contrôle des morts est possible, la preuve : Lana'thel contrôle littéralement tout ceux des Malterres et du Bois Fantôme !
Etonnamment pas ceux de ce cimetière isolé. Peut être trop loin de son cercle d'influence ? Mais rien n'interdit à Vladomir de devenir leur nouveau guide, il n'a juste qu'a trouver comment faire.

Revenir en haut Aller en bas
César de Bussac

César de Bussac


Messages : 130
Date d'inscription : 06/04/2021

Cimetière des jardins paisibles Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des jardins paisibles   Cimetière des jardins paisibles Icon_minitimeSam 20 Avr - 11:14

Vladomir était ravi de la réponse de Roxane, c'était aussi intéressant pour lui de pouvoir contrôler sous son propre joug des morts, évitant une dépendance trop importante vis-à-vis de sa liche. Le chevalier fera son maximum pour éviter que Roxane n'intervienne dans le processus de domination.

Il devait donc capitaliser sur son savoir et notamment sur la maîtrise de sa magie runique. Sa lecture des anciens livres datant d'avant la grande absorption, lui avait permit de connaître davantage les pouvoirs des chevaliers de la mort. Il savait qu'une maîtrise de l'art impie lui permettrait de relever mais aussi de contrôler des morts à foison, sous réserve d'avoir une épée runique capable de contrôler suffisamment d'âmes.

Toutefois, Vladomir le savait, les squelettes n'ont plus d'âme, il s'agit tout au plus de marionnettes animées par la magie. Il reste cependant convaincu que la magie runique est nécessaire et suffisante pour aboutir à ses fins.

En repartant quelques jours au bois fantôme, Vladomir s'était intéressé au fonctionnement des ziggourats qui surplombaient Mortholme. Ces catalyseurs d'âmes contrôlaient également les morts des environs comme des récepteurs nécromantiques.

Plus performant et durable qu'une épée runique -même de très bonne qualité comme celle du vénérable défunt Valanar- ne suffiraient pas à maîtriser toute une cohorte de morts. En créant un réceptacle à partir d'une pierre runique l'issue ne seraient selon lui pas la même.

Son épée runique, puissante au demeurant, serait toutefois la clé pour activer l'enchantement...

Bref, restait à connaître la composition d'une telle pierre runique... Du métal poli pourrait aussi suffire. Du thorium ? Pas sûr... Peut-être de la saronite ? Ce métal provenant du sang du dieu très ancien Yogg'Saron pourrait être la clé. Mais comment faire... Il fallait sans doute qu'il reprenne ses réflexion sur la fabrication d'une pioche suffisamment puissante pour envisager de recueillir ce métal ancien, et de le fondre dans Achérus.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
César de Bussac

César de Bussac


Messages : 130
Date d'inscription : 06/04/2021

Cimetière des jardins paisibles Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des jardins paisibles   Cimetière des jardins paisibles Icon_minitimeSam 27 Avr - 10:42


Cimetière des jardins paisibles C4a619df365464b11843559e241e8d11

Comme à son habitude, le chevalier de la mort prit le temps de la réflexion concernant son nouveau projet qui l'occupait tant. Il faut dire que suite à une période assez morne de son côté, travailler sur la création d'un catalyseur et sur la découverte de la saronite le motivait beaucoup au point de se remettre à discuter avec le monde extérieur.

C'est dans cette optique qu'il prit l'initiative de contacter Eris pour l'inviter à discuter d'un projet et d'une problématique. Si tôt le courrier envoyé, la semi-démone apparut au cimetière de la colline accompagnée de son gangregarde. Vladomir l'invita dans les tréfonds de sa propriété, plus exactement dans la salle principale où se trouve sa liche "Roxane".

Il commença à lui introduire son projet qui est de récupérer le contrôle des morts du cimetière des jardins paisibles. Cette piteuse église n'était pas seulement un nouveau vivier de main-d'œuvre, c'était aussi une parcelle à proximité immédiate d'une mine qu'il compte aussi exploiter pour son compte. En somme, le cimetière des jardins paisibles avait un intérêt stratégique pour Vladomir permettant de sécuriser ses positions et de poursuivre le développement de ses usines.

Suite aux révélations de Roxane, il comprit qu'il fallait étudier un autre moyen pour contrôler les morts. Si ses pouvoirs en magie runique étaient bien avancés, ils ne lui permettaient pas pour autant de contrôler un grand nombre de squelettes ou de goules. Il lui fallait quelque chose qui puisse catalyser la puissance runique, un objet suffisamment puissant et qui servirait d'antenne de contrôle sur toute la région.

C'est de cette ébauche qu'il commença à repenser aux ziggourats de Mortholme. En effet, lorsque Lana'thel arriva avec sa forteresse volante au-dessus de la cité nécromantique, la reine des san'layn avait tout d'abord procédé à la réactivation des différents ziggourats qui ornaient la cité pour justement catalyser les morts vivants sous son joug. Chaque ziggourat avait en leur sommet une pierre qui catalysait à la fois des âmes et des flux de magie runique impie.

Loin d'être un aussi bon architecte, Valdomir souhaite s'inspirer de cette technique pour reproduire à une échelle réduite ce catalyseur magique.

En analysant les moyens qu'il avait à sa disposition, il se rappelait de l'autel de l'ombre sur lequel est installé la liche. Il savait qu'à l'époque cette table servait de rituel et était donc par nature imprégnée de magie noire. Supposant d'avoir un support, il lui manquait donc plus qu'une pierre d'origine magique, voire runique pour démarrer son processus.

C'est ainsi qu'il fit appel à Eris et à son savoir démoniaque. Vladomir n'est pas stupide et par ses innombrables lectures, il savait que les démons étaient aussi friands de catalyseur et de pierre magique en tout genre. Par ailleurs, contrôler et catalyser les âmes étaient tout à fait dans les cordes d'un démon et plus généralement de la magie démoniaque. Pour Vladomir, Eris était donc une allié tout à fait désignée pour contribuer dans ce projet.

Eris lui suggéra une piste au Nord de ce continent, des pierres qui pourraient répondre à l'objectif souhaité de Vladomir. Suffisant pour susciter sa curiosité, il accepta de partager le voyage avec Eris jusqu'à l'endroit désigné et pourquoi pas accompagné de Tryxvinia. Après tout, vils sont les démons, mais ils demeurent tout aussi curieux et intéressés de maîtriser de nouvelles techniques.

A cette quête de la pierre runique/démoniaque, Vladomir évoqua un autre sujet la saronite. Eris ne connaissait pas ce minerai légendaire. Le chevalier de la mort lui raconta, par ses lectures, l'origine du métal qui était en fait imprégné du sang d'un dieu très ancien dénommé Yogg'Saron. Entité primordiale provenant du Vide. Lors de ses voyages dans le continent du Nord, Vladomir avait pu faire la découverte de ce métal, il avait juste besoin de connaître un moyen de l'extraire.

Là encore, Vladomir expliqua à Eris que la recherche de la saronite n'était pas vaine, elle servirait à renforcer le catalyseur car la saronite en plus d'être un métal utilisé pour les armures des chevaliers de la mort, il était aussi un élément de base servant à la réalisation des édifices nécromants. En manipulant la saronite, Vladomir souhaite mouler un support qui, selon lui, permettrait de renforcer la puissance du catalyseur. En somme une harmonie entre la magie runique et la magie démoniaque.

Pour ce faire, il souhaite concevoir une pioche spéciale suffisamment sombre et solide pour casser le métal légendaire. Il avait donc l'idée de forger un alliage à base de grangrefer, de thorium et mithril puis de corrompre cette pioche par des essences de la mort, du fleau et de l'ombre. Restait à savoir comment se procurer du gangrefer.

Eris incapable d'exploiter le minerai n'était pas en capacité de répondre à la suggestion de Valdomir. Tryxvinia avait peut-être des pistes à nous partager.

Evidemment, Vladomir savait que l'assistance de Eris avait un prix. Il s'engageait à lui fournir les âmes qu'il pourrait récolter de ses entreprises, à lui partager son savoir sur la saronite et lui fournir des pièces provenant de ce minerai, ainsi que ses capacités de forge. Vladomir se tient également à sa disposition pour l'aider dans ses recherches plus au nord. Un partenariat équitable... Sans compter les possibles opportunités complémentaires qu'il n'hésitera pas à soumettre aux démons, qui eux aussi, pourraient avoir besoin de l'assistance d'un nécromancien.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
milinda

milinda


Messages : 894
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

Cimetière des jardins paisibles Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des jardins paisibles   Cimetière des jardins paisibles Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:50

Même s'ils sont liés par une force commune, celle du Vide, l'Ombre, les démons et les morts-vivants n'ont jamais été des amis, ni des alliés. Réussir une telle entreprise ne dépendait donc que des capacités des protagonistes, soit Vlad et Eris, à s'entendre entre eux pour faire croire à une alliance possible. Le réussiront-ils ? Tryxvinia aura-t-elle la capacité de les y aider ? Tout cela n'est certainement pas gagné d'avance.

HRP:

_________________
Chayem/Flamme(elfe), Emiade/Neige(humaine), Knahii/Limiia(draeneï), Lamb/Groa(orcque), Lethalew/Feuyice(elfe), Manon(Humaine), Mirahil/Monamie(draeneï), Ophra/Blanche/Morgenkriss(worgen-humaine), Rekhii/Epine(draeneï), Yoka'nin(trolle), Sithyne/Froide(Mort-vivante), Xoharii(draenei), Abilys(elfe)...
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/
César de Bussac

César de Bussac


Messages : 130
Date d'inscription : 06/04/2021

Cimetière des jardins paisibles Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des jardins paisibles   Cimetière des jardins paisibles Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:59

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cimetière des jardins paisibles Empty
MessageSujet: Re: Cimetière des jardins paisibles   Cimetière des jardins paisibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cimetière des jardins paisibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enquête au cimetière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Animations-
Sauter vers: