Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Harmonie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uktena

avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 37

MessageSujet: Harmonie   Lun 5 Jan - 21:21

Des os, des morts, une crypte .. et une sortie.
Hazel n'a pas pris de chemin plus original que les autres pour revenir parmi les vivants.

La nuit était déjà tombée, la lune dans le ciel, des sensations familières et d'autres beaucoup moins.
Elle c'était réveiller l'esprit agité de rêves de batailles, de sauvageries et de guerres .. Elle se voyait courir à travers un champs de bataille, balayant les ennemis sur son passage, un gout de sang dans la bouche ... Ça ne lui ressemblait pas.

Sa route l'emmena dans le marais, où elle rencontra Shaor puis Natsil qui l'aidèrent un peu dans ses débuts. Elle fut alors nommée Ruby.
Le lendemain fut une journée agitée : elle rencontra Corne Noire, qui devint une sorte de mentor et de guide dans ce monde hostile. Ensemble, ils aidèrent des ours malades, elle appris les voies de la nature et parla à la fleur ... et mourut en rencontrant un tigre des montagnes.

Hazel ... Worgen, chasseuse de Sorciers, porte-ténèbres, cobaye d'expériences arcaniques et ..... Celle que la Mort ne veut pas. Même cette sensation était familière, l'au-delà, la mort .. et une foi sans faille dans le fait que dehors, des gens font des efforts pour la ramener.

Ses nouveaux amis tentèrent de la ramener, en vain ... jusqu'à l'intervention de Brume. Cette dernière la ramena sans réel problème. Retour à la vie. Comme pour les 3 ou 4 dernières fois, Hazel regagna le monde des mortels, ses joies, ses peines et ses amours.

A peine revenue, elle fit la rencontre d'un nouveau venu, sortie de la crypte quelques minutes avant sa résurrection : Soleil. Il était accompagné de Lune, éveillée en même temps que lui, et accompagnaient Blanche.
Une rencontre par hasard ? Le hasard n'existe pas.

Revenir en haut Aller en bas
Uktena

avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 37

MessageSujet: Re: Harmonie   Lun 5 Jan - 21:35

Hazel, ou Ruby, ou encore Sauvage pour Saphir, n'avait pas encore trouvé un nom qui lui convienne ou qui lui appartienne. Après quelques réflexion, elle décida de se faire appeler Harmonie et se fixa comme but de vivre paisiblement, en se consacrant à la musique et à la nature. Ses méditations auprès de la fleur lui enseignèrent des capacités de soins, qui, bizarrement, lui paraissaient elles aussi fort simple et familière.
Elle avait clairement un don.

Elle revit Soleil par la suite, pas insensible à ses charmes, ils se rapprochèrent.
En revanche, ses relations avec les ours se dégradèrent rapidement, ces derniers refusant son aide et l'orientant vers un autre maitre dans les voie animales. Mais qui ? Quel maitre ? Quel créature pourrait être son guide ? Au vue de la réaction des ours, il s'agissait de quelque chose qui représenterai une menace pour eux. Une menace pour des créatures aussi fortes et robustes ? Étrange ...

Sa relation avec Soleil au contraire semblait bien se déroulé, à l'exception d'une dispute avec Blanche à ce sujet. Qu'importe, ils s'aimaient ... Du moins, Harmonie l'aimait !


Elle passa quelques jours a courir le monde, rencontrer des gens, rechercher ce mystérieux esprit animal qui était censé la guider.
Elle tissa même des liens d'amitié avec Lune, ce qui lui parut étrange, cette dernière étant tout de même très proche de Soleil. Peut être Harmonie se faisait elle des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Uktena

avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 37

MessageSujet: Trahison et Peine   Sam 17 Jan - 20:27

La douleur, les larmes ...

Harmonie avait eu le tort de faire confiance à des gens qui lui paraissaient amicaux.
Ce soir là, elle rencontra Lune, qui lui parla de chercher un livre dans les souterrain du village de la Tour.
Trouver le livre fut une formalité, Lune proposa alors de partager un repas en guise de remerciement, en faisant profiter son amie des bonnes choses de la Tour ..

Harmonie senti rapidement que quelque chose n'allait pas, un gout étrange dans la viande. Elle fut prise de nausée mais résista au poison, jusqu'à que Soleil ne vienne l’assommer à coup de bâton.
Attachée et KO, elle ne pu se libérer avant que les fanatiques d'un dieux du feu maudit ne mettent au point leur rituel. Ils voulaient la sacrifier ? Son amie ? Son amant ?

Elle senti la Rage monter en même temps qu'elle reprenait conscience. Dans un geste désespéré elle mordit Soleil, lui arrachant un bout de chair du bras .. ce fut la dernière action qu'elle entreprit d'elle même, laissant à jamais une marque sur le bras de l'elfe.
Un esprit du feu appelé par les ritualistes s'introduit dans sa bouche et pris possession de son corps, la laissant inconsciente jusqu'à qu'ils la sortir de la crypte.

L'esprit maléfique trouva une chose qui lui plut dans le corps d'Hazel, une conscience primale que les actes des deux elfes avait éveillé, une rage infinie, animale, exacte opposé de la fille mignonne, clame et naïve qu'elle habitait.

Harmonie passa quelques jours dans un état animal, rôdant de part le monde et agissant de façon déraisonné, sous la surveillance de ses bourreaux.
Toutefois, pour une obscure raison, elle leur fit faire le tour de tout les lieux dans lesquels ils avaient réaliser des rituels de sacrifices. Elle savait, c'était une certitude.

Mine de rien, elle rencontra tout de même la plupart des gens qu'elle fréquentait avant. Personne ne se soucia de son état. Tous se laissèrent bernés par les mensonges grossiers des elfes. Elle les aurait surement tué -et dévoré- si l'esprit d'Isshmansuul n'était pas en elle pour l'en empêcher, lui faisant miroité que ses ravisseurs étaient ses amis.

Finalement, elle s'accoutuma à cette situation, considérant effectivement Lune et Soleil comme des amis; Encore.
Et c'est encore à ce moment précis qu'ils invoquèrent à nouveau leur dieu maudit pour la sacrifier. La trahison et la félonie coulait dans leurs veines.
A Evigil, ils utilisèrent la forge pour l'immoler. L'esprit du dieu quitta le corps d'Harmonie à ce moment là, la laissant reprendre conscience. Une nouvelle fois elle s'agrippa à Soleil, qui dû l'extraire du brasier pour ne pas y être plongé avec sa victime.
Elle fût lourdement brulée sur la moitié du corps. Trop pour égorgé son ex-amant. Elle cria, attirant l'attention de Sha'or. Ce dernier pris sa défense et la soigna mais le mal était fait : Le Dieu du feu maudit était revenu. Il se dirigea vers les gardiens qu'il élimina, prenant le contrôle des terres désertes au sud des Marais.

Harmonie n'était plus.
Le corps dévasté, l'esprit brisé, l'âme en ruine ...
Elle resta toutefois en vie. Soleil et Lune lui avait tout pris, mais pas sa vie.
En contrepartie, Ishmansuul lui laissa sa Rage. L'esprit du Worgen. Ça la maintint en vie.
Une vie de douleur et de tristesse.

Harmonie n'était plus.
Il ne reste plus que Peine.
Revenir en haut Aller en bas
Uktena

avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 37

MessageSujet: Re: Harmonie   Sam 17 Jan - 21:12

Sha'or, Limiia et Corne lui avaient sauver la vie.
Le draenei et le tauren l'avaient soigné et Limiia fut la plus admirable en la veillant, non pas une seule nuit comme elle le dit, mais bien 2 jours durant.
Peine s'en souvenait, dans son état semi conscient, elle percevait les efforts de ses amis.
Dès qu'elle put à nouveau marcher, dans la douleur, elle entrepris de prier les dieux de la nature. Elle voulait protéger Haute-Maison et sa communauté, par la bénédiction des esprits de la nature.
A peine eut-elle une réponse en la personne d'un petit esprit-arbre, Sah'or, Limiia et un humain inconnu firent leur apparition.
Leur agitation et leur idioties eurent pour effet de faire fuir l'esprit de la nature, qui, la minute d'avant, montrait à Peine la possibilité de soigner ses brulures...

S'ensuivit un échange improbable. A bout de souffle et pétrie de la douleur encore très vive de ses blessures, Peine essaya de leur faire comprendre. Mais plus son état physique s'empirait, plus la Rage prenait le dessus pour compenser.
Sha'or la laissa dans cet état. Limiia parla de sex avec son mâle et ne lâcha que les pires stupidité possible devant une fille à l'agonie.
L'humain fut le seul a faire preuve de compassion. Chépa. Un guerrier brave et gentil mais pas très malin.

Au final, une dernière bêtise de Limiia eu raison de la logique de Peine. Elle perdit le peu de contrôle sur la partie worgen qu'avaient réveillé ses bourreaux.
Le monde devint rouge, la cible devint Limiia. La personne pour laquelle elle était infiniment reconnaissante quelques minutes auparavant lui apparaissait maintenant comme un ennemi à tuer.
Ses propos devinrent durs et cruels. Elle envoya même un coup de dague à Limiia avant qu'un sursaut de conscience lui permit de tirer la bête de rage hors du village.


Le salue vint de Brume. La maitre druide s'inquiéta de l'état de son amie et pris sur elle de lui venir en aide. Harmonie se rattacha à cette unique bouée de sauvetage, seul être capable de lui rendre son humanité malgré les obstacles se dressant sur la route ...
Revenir en haut Aller en bas
Uktena

avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 37

MessageSujet: Re: Harmonie   Dim 15 Fév - 17:05

Le chemin fut long, douloureux et parsemé d'embuches .. mais sous les conseils avisés et les bons soins de Brume, Peine finit par redevenir Harmonie.
Elle accepta la notion de justice à la place de vengeance et Ishmii en personne vint la soigner de ses blessures pour lui donner une seconde chance.

Harmonie n'aspirait qu'a vivre en paix, une notion chère à son cœur qui l'avait toujours motivé, même du temps où elle était Hazel. Seulement même dans ce passé lointain et oublié, le destin en avait toujours décidé autrement.
La découverte d'un nouveau pays et de ses habitants, des meutes d'énormes loups noirs, réveilla en elle une chose que les soins d'Ishmii avaient apaisés.
Sa nature worgen revenait malgré elle, la rendant à nouveau totalement psychologiquement instable.
Harmonie oscillait toujours entre le bien et le mal, maintenant en permanence un équilibre instable dans lequel ses bonnes intention pouvaient causer le plus grand des torts et ses agissements les plus horribles pouvaient à terme faire reculer les ténèbres.

De plus les conseils de la Lumière et les enseignements de la natures l'aiguillaient tous vers la violence, guidée par ses instincts.
Il semblerait que le destin s'acharne à la diriger vers une destination qu'elle ne veuille pas rejoindre ... et qu'elle avait déjà quitter il y a longtemps.

Le Mal avançait, semblant s'organiser même. Il avait détruit l'autel de la Lumière, massacrer des loups et même assassiné les Maitres Ours dans leur cavernes.
En contrepartie, l'envoyée de la Lumière n'avait pas l'air de réellement s'en soucier. Elle parlait de rituels et de bénédiction qui avaient fait preuve de leur parfaite inefficacité avec la destruction de son autel. Il ne restait plus qu'Espoir, qui serait tôt ou tard la cible de la destruction ...

Pour Hazel, les choses étaient claires : il fallait répondre à la destruction par la sauvagerie. Au désespoir par l'infâmie. Les adeptes de l'ombre voulaient que les autres souffrent ? Alors qu'eux aussi connaissent la douleur, la peur et le désespoir. Que leur larmes et leur sang servent à nettoyer la corruption qu'ils ont répandus. Leurs dieux les feront revenir ? Tant mieux ! Il suffira d'attendre qu'ils viennent récupérer les carcasses de leur adeptes pour leur faire connaitre le même sort.

Ces idées noires s'effacèrent peu à peu lorsqu'elle reprit forme humaine. Il fallait qu'elle trouve Brume .. et vite ! Son amie saurait la reprendre, avant qu'un mal pire encore ne vienne à naitre de sa colère, un mal avec le visage du bien, avant que Justice ne devienne Inquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Uktena

avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 37

MessageSujet: Re: Harmonie   Ven 14 Aoû - 19:58

Interminable temps, où emportes-tu nos enfants ?
Vers une fin tragique ? ou une destinée épique ?


Harmonie avait grandit, si l'on peu dire, depuis quelle suivait Brume.
Mais les choses ne prirent pas exactement la tournure qu'elle attendait.

Elle découvrit sa véritable nature, le Worgen, l'esprit du loup ... et la Rage, bouillante, omniprésente, permanente.
La Rage. La force de Goldrin .. Et sa malédiction. Une chose à se point puissante que même les dieux ne pouvait la contrôler, la juguler ou même l'atténuer.
Harmonie ne pouvait le savoir, pour elle, c'était devenue une sensation familière. Les worgens sont les enfants de Goldrin, ils naissent, vive et meurent avec ce pouvoir.

Le destin n'était pas tendre, sa vindicte contre le mal se solda pas un flop. Sa vengeance lui fut refusée, Soleil et Lune moururent des mains de Flamme, la sœur du feu. Ils voulaient les pouvoirs d'Irmansuul ? Ils les reçurent ... dans la figure !
Jade finit dévoré par les loups qu'elle voulait massacrer.
Kobert, minable parmi les minables, préféra mettre fin à ses jours, ils s'enfonça sur sa propre lame.

Le Mal s'était vaincue lui même par sa propre stupidité. La guerre des Dieux était terminé, le Bien avait gagné de la plus étrange façon qui soit.
Il ne restait que Pokpok et son maitre, Murmure.

Et Harmonie ? Elle fut juste gagnée par l’apathie. Passant ses journées à ne rien faire, elle chantait encore, mais peu et dans la solitude, la plupart de ses chants étant tristes et sombre. Ceux qu'elle rencontrait un jour mourraient le lendemain.
De la même façon, elle se voyait exclue de la plupart des missions qu'entreprenait Brume et Limiia.

Sa vie prit un nouveau sens avec l'arrivée de Barde. Un chanteur ! Comme elle ! Elle tomba immédiatement amoureuse de lui et l'est encore aujourd'hui, ne voyant que lui et ne jurant que par lui comme le font toute les amoureuses.

Le temps passa ...
Brume disparue, d'autres éveillés firent leur apparition et rejoignirent  la communauté. D'autre moururent, repartirent ou se perdirent.
La nouvelle forme de worgen d'Hazel s'avéra être une déception des plus grande. Elle était à peine capable de faire peur à un enfant, lui apportant plus de problèmes de que de solutions.
Elle se sentait faible, inutile, inefficace et, à vrai dire, inintéressante. Elle commençait à craindre d'être exclue de Haute-maison.
Ce qui devait arriver arriva, elle se fit tuée à force de vouloir prouver sa valeur.

Ce qui la plongea dans une dépression encore plus grande. Pire encore, Barde quitta le village, pour méditer sur son art.
Les autres eux devenaient forts. Féline et Ravage ne connaissaient aucune rivalité, sauf entre deux, mais ensemble ils étaient invincibles. Rieur et Perspicace manipulaient les arcanes mieux que personne, disposant là d'une puissance sans précédent, Papillon traversait le Rêve, y trouvant des réponses, des pouvoirs et des secrets qu'elle seule pouvait comprendre. Même Neige était devenue indispensable, dernière personne capable de ramener un mort à la vie.

La solution vint d'un oiseau.
Un beau jour, sans raison, un oiseau peu familier survola le village, Harmonie lui donna un peu de nourriture, amusée et intriguée par ce nouveau visiteur.
L'oiseau prit son envole et se mit à tourner comme si il attendait qu'on le suive. Ce que fit la worgen, au moins, elle avait cet avantage : elle courrait vite.

Au bout de sa course, elle ne trouva pas le corbeau mais un loup immense à la place.
Ce dernier lui parla !
Il lui expliqua que deux voie s'ouvrait à elle, l'une lui permettant d'en appeler aux forces de la nature, de faire des miracles, comme faire tombé les étoiles du ciel pour frapper ses ennemis. En revanche, ça lui demanderai une discipline et des efforts de longue haleine.
L'autre voie serai plus directe, plus sauvage et brutale, elle gonflerait ses capacités de worgens. Mais elle libérerait la Rage, ce qui au final la mettra constamment en péril, un excès de rage pouvant lui faire perdre toute forme de bon sens et la poussé à commettre des actes d'une violence inouïe qui finirait par déplaire à ses proches.

Harmonie hésita un instant, puis en vint à la conclusion qu'elle avait besoin de puissance maintenant. Elle choisit donc la voie de la Bête.
L'effet fut immédiat, la puissance affluant dans ses griffes et ses crocs, des reflex du passé lui revinrent, elle était désormais plus puissante et pourrait mettre cette force à profit, pour le bien de sa communauté.


Revenir en haut Aller en bas
Uktena

avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 37

MessageSujet: Blood Boil   Mar 18 Aoû - 6:46

Il l'avait mise en garde contre elle-même, elle avait écouté, mais ...


Bouillir de l'intérieur.

Murmure était vaincu, mais pas mort.
Il avait eu le malheur de demander aux éveillés qui était parvenue à se redresser de tuer leurs amis.
"Je n'ai pas d'ami"
Féline avait raison, ils ne sont pas des amis ...

C'est une FAMILLE !

Il avait alors demander d'éliminer les plus faibles.
"Tuer les faibles ? Pourquoi faire ? C'est bien mieux de tuer les forts !
... Et tu semble être le plus fort ici."

Une réplique typiquement worgen.
C'est sur ces mots que partirent les premiers coups, comme un appel aux armes.
Après ça le combat fut intense, brutal, chaotique. Harmonie n'en perçut que des flash.
Ses crocs plantés dans le mollet de la créature, la créature qui l'éjecte brutalement, Féline plantée dans la cuisse de la créature ...
Féline qui coule au fond du lac.

Ce qui calma la Rage suffisamment longtemps pour qu'Harmonie la réanime et que le combat reprenne.
La suite fut tout aussi floue, il était question de réanimer des morts, des prières d'Almonen et de Curieux .. et plus rien.
Les efforts fournis avait eu raison de la druidesse, il lui faudrait du repos.

------------------------


Inlassablement ils reviennent, se relevant de la mort pour tourmenter les vivants ..


Le lendemain, alors qu'elle n'avait pas encore récupérer totalement, elle fut tirée de son sommeil par un appel à l'aide.
Papillon.

Elle était partie dans la forêt verte avec les autres, comment était-ce possible ? A moins que ...
Papillon venait de se faire tuer.

Harmonie n'eut pas l'occasion de réfléchir, elle se dirigea plus où moins selon les indication que lui donnait l'elfe.
Jamais elle n'avait courut aussi vite. Déjà, sa vision se brouillait, elle n'avait qu'un objectif en tête : venir, vite.

Il ne lui fallut qu'une dizaine de minutes pour arriver ... en face du bourreau de son amie, et de Ti-rat ! Elle le reconnue aussitôt et compris enfin le sens de "perte de contrôle".
Seule la voix de Perspicace qu'elle confondit avec celle de Ti-rat la tira de justesse de la furie sanguinaire.
Elle reprit conscience au milieu d'une purée de Raymund. Il avait terrorisé les éveillés et les loups avec sa redoutable lame, il avait eu le malheur de s'en prendre à Harmonie, mais surtout à ses amis, sa Famille.
Mais une image resterait à jamais dans la mémoire de la worgen : l'expression de terreur qui était apparut dans les yeux de sa proie au moment où il l'a vue surgir en face de lui.

Ainsi, les morts connaissent la peur ?

Elle saisit l'épée de son ennemi, symbole d'une victoire sur le Mal.
Ramener Papillon finit de l'épuiser.. et lui valut de recevoir un coup vengeur des morts dans les jours qui suivirent.
Il ne faut pas présumer des ses forces.

Rejetant par là même le village des Terres Rouges -ou Pays des Rivières selon Papillon- elle se dirigea vers les terres de l'ouest en quête d'un lieu sur pour les habitants de Haute-maison.
Quitter le marais été devenu une nécessitée plus qu'un caprice. La tension retombant, la fatigue morale prenait place.

Elle trouva le site idéal. Un village quasi-neuf, vide de tout. Comme si la construction venait de s'achever sans que personne n'ait eu le temps de venir y vivre.
Elle prit ça comme une révélation, un cadeau des dieux pour les efforts fournit. Un Chez-soi, un vrai.
La ville enthousiasma fortement tous ceux qui la virent. Mais il faudrait des efforts considérable pour lui donner vie. Des meubles, des lit, des infrastructures à activer ..

Rien d'insurmontable, si ce n'est les divergences d'opinions sur l'avenir de la communauté ...
Revenir en haut Aller en bas
Uktena

avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 37

MessageSujet: Mon nom est Harmonie ...    Jeu 17 Mar - 4:14

Mon nom est Harmonie, et ce soir, je suis morte.

Non pas que j'étais malade ou particulièrement tête brulée, non, c'était un accident.
Je voulais juste faire une reconnaissance, pour une amie, avant d'aller négocier avec Rosa de la Tour pour des huiles.
Manque de chance, il semblerait que me soit retrouvée prise au milieu d'une guerre entre Ombre et Lumière. A-t-on réellement besoin de subir leur caprices ? Vraiment ?
Bon, pour le coup, une ombre immense occupant la Chapelle de la crypte, récemment prise par les serviteurs de l'Ombre, m'a sauté dessus.
Je n'ai réussit qu'a rejoindre Espoir avant de tomber.

De fait, j'ai appelé des amis, à partir des lymbes. Ils n'étaient pas pressé de venir .. mais la route est longue. Quoiqu'il en soit, sachez que ramener un mort à la vie est une routine. Ce n'est pas "mauvais", c'est de la réanimation et certains des notre sont spécialistes. J'en fais partie.

Je ne sais pas ce qu'il c'est passé là haut, mais les lymbes se sont remplit d'un coup. Tempérance de la Tour mais aussi Neige, qui était venue pour me réanimer. Il devait y avoir la guerre là haut. Tempérance assourdissait tout le monde avec ses tic tac incessant, elle était énervée. Rare sont ceux qui l'ont vue énervée.
En fait personne ne l'a vue énervée. Pas même moi en cet instant, puisque si je pouvait ressentir sa présence, elle était une âme comme moi.
Disons que la dernière fois que c'est arrivé, elle a conquit un pays en le rendant inhabitable à long terme, à moins d'aimer les insectes de 40kg. Je sent que ce coups ci elle va surement raser un pays, compte tenu de sa tendance à faire des choses à des échelles stupides.

Neige, elle, était angoissée. Mais je lui doit tout de même la vie. Elle a appeler tout ce qui contenait un tant soit peu de Lumière, et la Lumière est venue.

Elle est venue, littéralement ! Oubliez Ishmii et tout ça, c'est de la rigolade.
C'est .. c'était Coupine qui m'a ramené. Un rapide tour d'horizon m'a révélé que la zone était un champs de bataille. J'ai pu ramené Tempérance qui était tombée non loin pendant que Coupine discutait avec un gnome-moche de l'ombre. Comme toutes les saletés de leur race. Rappelez moi de les bouffer en prévision au cas j'en croise un vaguement louche. Deux de mes meilleurs amis étaient gnomes, mais les détracos du bulbe, y'en a trop. Le simple fait qu'il y ai une possibilité que ça existe fait déjà "de trop". Pas de trace en plus, un coups de crocs, je mâche un peu, je le gobe tout rond et voilà ! Y'a du bon à être loup garou, c'est souvent dur mais juste pour ce genre d'actes à la fois gratuit et tellement attendus de la part d'un prédateur de 2m de haut .. Ça n'a pas de prix !

Coupine discutait avec le gnome pendant que je cherchais discrètement le corps de Neige. Avec un peu de bol, j'arriverais à la faire revenir à elle en toute discrétion. Pas de trace. Le gnome l'avait enlevé.
Coupine lui ordonna de le lui rendre, avec un calme olympien. Ferme et autoritaire mais calme.
Il menaça, divagua comme tout bon pété du bulbe qu'il est, puis finit par ... irrité Coupine ?

Je ne sais pas ce qu'il c'est passé, mais perdant patience, Coupine est devenue une boule de Lumière. Le soleil serai tombé à coté de moi que ça aurait été pareil. Elle c'est mise à avancer, consacrant le sol à chacun de ses pas, jusque dans la Chapelle. Le gnome a fuit, respectueux du principe de Lâcheté des larbins de l'Ombre. Les ombres ont .. juste "poffé" devant elle. Elle avançait, les Ombres faisaient "pof" en disparaissant.
A ce moment moi même j'ai eut peur ! J'avais déjà vue Nuktela faire quelque chose dans le genre, une colère froide, systémique, pas d’échappatoire. Sauf qu'elle avait déclenché une tempête elle, rien d'aussi impressionnant que ce que Coupine venait de faire.
Finalement elle entra dans la Chapelle, anéantissant l'Ombre pour restituer la Lumière.
Lorsque que les choses revinrent à la normale, Coupine avait disparue.

Elle était là, mais plus grande et plus glorieuse que jamais. Elle était devenue Rekhii Epine, Porte Parole des Naarus. Sa véritable identité.
Et moi ... et bien ...

Mon nom est Hazel Chanterousse, et aujourd'hui, je viens de renaître.
Revenir en haut Aller en bas
milinda

avatar

Messages : 317
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: Re: Harmonie   Mar 2 Aoû - 22:01

« J’ai rêvé d’un bateau. Un grand Bateau. Amarré dans le port d’une grande ville. Il était magnifique mais il ne voguait pas. C’était une maison sur l’eau. Je vois une autre petite maison sur le quai, si petite que je me demande encore qui pouvait vivre à l’intérieur. Je revois l’escalier de bois qui permettait de monter en haut. Je vois le pont avec la grande table en son centre. Il devait s’y dérouler de grandes fêtes autrefois. Une petite porte permettait de descendre dans le ventre du vaisseau. Il respirait le luxe et l’oisiveté. Des tables, des chaises fabriquées par les meilleurs ébénistes du monde. Un parfum de magie aussi. Des coussins où il devait faire bon de vautrer et une petite chambre à l’arrière, avec un lit à colonnes.

Et la cale. Vide. C’est étrange ce sentiment que procure l’idée d’être sous ne niveau de la mer.

J’ai rêvé ce bateau, un peu plus tard, amarré à un quai de bois près d’un phare. C’est étrange ! Il avait changé de place mais, pourtant, je suis sûre qu’il n’a jamais bougé. »

Il arrive parfois que l’on rêve d’une personne qui rêve de quelque chose qui nous touche. C’est une particularité qui rend les songes encore plus merveilleux, un peu comme l’image du miroir que se reflète à l’infini dans le miroir qui lui fait face. Hazel avait entendu cette voix qu’elle crut reconnaître comme était celle de Manon, la fille de la tour, et qui décrivait un bateau. Une étrange excitation la démangea tellement à son réveille qu’elle ne put s’empêcher d’aller voir dehors si une voile se découpait sur l’horizon
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/
Uktena

avatar

Messages : 245
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 37

MessageSujet: Re: Harmonie   Lun 14 Nov - 20:23

Et voilà .. il fallait que ça tombe sur elle.
Elle aurait put passer le reste de l'éternité tranquille sur son bateau à ajouter des tas de pièces de luxe dedans, mais non.
Il avait fallut qu'une des personne qu'elle admire le plus décide d'en faire la chef de la communauté.

Chef c'est contraignant, mais il en faut un, Une en l’occurrence. Et c'était Hazel. Une des première véritable membre de la communauté, l'élève de Brume et la seule suffisamment terre à terre -terre à mer ?- pour remplir ces fonctions.
Jusqu'ici, tout va bien, elle pouvait se reposer sur Emiade et Flamme en conseillères, elle ne savait pas pourquoi, mais "conseillère" et "administratrice" étaient des termes qui leur allait à merveille ! Comme si elle avait ça toute leur vie ! ... celle d'avant.

Et il y avait Vaubeil ! Le temps qu'il était resté à ses coté avait été merveilleux, même si l'un comme l'autre savait que ça ne durerait pas. Il était finalement partit. Elle ne le reverrait sans doute plus jamais ... Ce qui jouerait sans doute sur son caractère à plus ou moins long terme, pour le moment, elle donnait le change.

Et enfin, parce que rien ne va plus dans le monde le plus bancal, il y a eut ces spectres.
Les gens l'avaient senti venir sans pour autant s'y attendre. La forêt paraissait plus sombre, ces dernière semaines, une ambiance de menace latente se faisait sentir ..

Et ils sont apparut ! Des damnés, des âmes perdues, sans nom, venu du passé .. ou plutôt du monde des morts, des lymbes.
Et deux nouveaux émergèrent de la crypte précisément à ce moment là !
Il fallait les accueillir, mais aussi les protéger ! Et en apprendre plus sur l'envahisseur. Jusque là Harmonie n'avait pas eut grand chose à faire, mais le vrai travail de chef de communauté commençait.

Il fallait équiper les nouveaux, surveiller les spectres, tirer des informations de la Tour d'un coté et des dieux de l'autre et préparer un plan d'action.
C'est là que la worgen puisa dans tout son savoir faire en tant que chef ... militaire. Elle délégua rapidement les tâches a chaque spécialistes, ordonna aux civils non combattant de rester en retrait, fit préparer du matériel par Marty, envoya Emiade prier Ishmii, Nuktela ... où qu'elle est passé encore ? Bon tant pis, pas le temps, pour la Tour elle devrait surement s'en charger elle même .. Coup de chance, Renard, le nouveau Parlesprit, rencontra Tempérance avant qu'elle n'eut à se déplacer. Du coup elle pourrait se concentrer sur la défense de la berge du coté des plaines pour éviter une prise de position des ennemis sur leur ressources en minerais.

Ouf .. Viens enfin les résultat des recherches et l'équipement des nouveaux. Tout le monde semblait près, de loin. On fera avec.
Il fallait contre-carrer l'installation de l'avant poste spectral avant de poursuivre plus loin. Ils avaient un chef, un maitre inconnu qui les avait sortir des lymbes, d'une façon ou d'une autre. Mais le rechercher prendrait du temps, en fait, il faudrait surement le forcer à se révéler avant de savoir à quoi on a affaire.

Pour l'assaut, difficile de choisir. Être chef de protéger la vie des membres de la communauté, assurer leur sécurité. Elle comprenait de mieux en mieux Brume et sa tendance à vouloir porter tout les malheurs du monde toute seule sur ses épaules. Ce qui agaçait ses compagnons qui eux voulait protéger la tête de la communauté et l'aider dans les tâches périlleuses. Elle faisait partit de ceux là. Les autres agiraient surement de la même manière à son égard. Elle devait donc former une équipe et faire ce que Brume n'aurait pas fait : foncer dans le tas.
La surprise et la rapidité sont des armes mortellement efficaces, même si on prend le risque d'être soit même surpris.
Elle avait déjà trop tardé : les spectres s'étalaient et une sorte de faille prismatique semblable à un cristal fantomatique flottait au-dessus de leur camps à l'ouest. Étrangement à mi-chemin entre les différentes mines de métaux ... Positionnement stratégique pour le contrôle de ressources stratégiques ? Intelligent, ambitieux mais intelligent.

Le soir de l'offensive arriva, vite, le lendemain de la découverte de la faille-cristal-fantôme.
Les nouveaux venaient d'être équipés, plus ou moins à la va-vite, il manquait Marty ... Mais en bon forgeron, il était surement partit récolter de quoi améliorer l'équipement des autres. Espérons juste qu'il ne se soit pas fait prendre par l'ennemi.
L'équipe se composait de deux nouveau dont elle ignorait les capacités, si ils avaient ne serais-ce qu'une capacité d'ailleurs, d'Emiade sans bâton sacré et d'elle-même ...
Bon ... parfait ... A L'ASSAUT !

Hazel hésitait généralement de montrer sa nature réelle aux nouveaux arrivant, un monstre de crocs et de griffes, emplit d'une haine et d'une rage séculaires, qui charge comme une brute dans une orgie de violence, ça n'inspire généralement pas la confiance. Mais ils acceptèrent assez vite, du moins, elle espérait, on verra après.
Elle se concentra sur le combat. Ses griffes et crocs pouvaient sans nul doute chasser les spectres, mais pas les bannir pour autant, pas sans le soutient du sacré et de la magie qui les blessait réellement. Heureusement Neige était là, ses prières et invocations d'Ishmii eurent de l'effet, de même qu'une lame sacrée offerte à Lys.
De son coté, Renard se battait comme un lion, invoquant le pouvoir du feu et de la terre jusqu'à l'épuisement, son influence affaiblissant les âmes damnées jusqu'à ce que la Lumière leur porte le coup fatal qui les renverrait dans l'au-delà.

La bataille pour l'avant poste fut rude, il y avait se chevalier, énorme, avec une arme .. douloureuse. Et il était robuste le bougre ! Il attendit sagement que les éveillés s'épuisent sur l'armée des sans-nom avant d'apparaitre. Il échangea quelques provocations avec le groupe, plus particulièrement avec Emiade.
Il semblait la connaitre. Il faudrait enquêter là dessus.
Les éveillés n'eurent même pas le temps de reprendre leur souffle qu'il lançait l'attaque, il visait Emiade, mais affronta un mur formé par les trois autres. Là encore la magie offerte par les dieux et les esprits en vinrent à bout. Autre chose : son arme. Elle était véritablement optimisée anti-worgen et il parvint à repousser Harmonie efficacement à plusieurs reprise. Un adversaire de taille. La mort ne l'effrayait pas, normal, il était déjà mort, et le bannir ne ferait que le renvoyer chez lui, dans les lymbes, d'où il pourrait ressortir tant que la magie noire d'Azmii le lui permettrait. Tout n'était qu'une question, et il n'oublia pas de le préciser avec une "Je reviendrais" avant de lâcher un dernier rire dément qui disparut avec lui dans le néant.

Les rituels et prières combinées de Neige et Lys finirent d'assurer la victoire, alors que Renard et Hazel finissait de chasser les dernières traces des envahisseurs. La quiétude revint sur la forêt, les maléfices laissèrent la place aux doux rayonnement des dieux protecteurs de Haute-maison, mais pour combien de temps encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Harmonie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmonie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Contes et légendes-
Sauter vers: