Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Ami des bêtes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uktena

MessageSujet: Ami des bêtes   Mar 6 Jan - 17:36

*générique de 30 millions d'amis*

Félicité a trouvé un livre parlant de compagnons animaux et tout dans un monde rose avec des lapins et des petits chiots, sous le charme elle a décidé d'avoir elle même son propre chaton pour lui faire des papouilles et des poutou tout plein *smiley hippie*

Seulement la quête ne se valide pas après qu'on ai dompté le chat qui est au nombre de 1 spawn IG.

La raison est simple, si c'est le script de quête chasseur Elfe de Nuit, il passe par l'usage d'une badine de dressage des sabre de nuit et ne cible qu'un seul type bien défénit de créature avec la bonne ID. Oui cette quête et ce script fonctionne, mais pas du tout avec le vrai sort de domptage des bêtes.

J'inventerai une vraie histoire pour Félicité, arrangée au possible avec plein de chose qui ne sont pas jouable IG (Féli avec un chat ? hahaha ! ) mais pour le moment je suis coincé avec un chat et l'impossibilité de passé à la suite !! Et il est même pas mort vivant ce bougre ! -quoique .. sans les compétences pour le nourrir et le soigner .. il est mort en sursit-
Revenir en haut Aller en bas
Satrama
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ami des bêtes   Mar 6 Jan - 22:34

Il n'y en pas qu'un, mais deux. L'aitre est au nord de Deuillevent. Il y en avait un troise mais il y a un sale môme qui l'a empoisonné. Mais ouais, c'est super pas compréhensible pourquoi la quête ne se valide pas. En attendant de résolutionniser le problème, il faut faire valider par un MiJi.

++ Wink
http://imagina.forumgratuit.org
Orrorsh

MessageSujet: Re: Ami des bêtes   Mar 6 Jan - 22:45

Fait ce soir. C'est donc réglé.
Arkybald

MessageSujet: Re: Ami des bêtes   Mar 11 Aoû - 15:13

Je me permets de déterrer ce sujet pour demander de l'aide sur cette même quête.

En ayant parlé avec les gens en jeu, je me rabats sur les forums pour savoir si c'était encore buggé (ou voulu rp parlant, ne sait on jamais.)

Dans tout les cas, j'ai retourné le défilé de haut en bas et je ne trouve qu'un seul Dent-de-Sabre et il ne veut pas me valider la quête.

Merci pour le suivi Smile
Satrama
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ami des bêtes   Mer 12 Aoû - 12:40

Sabre-de-Nuit ^^

Le bon n'était plus en jeu car il avait été abattu par des joueurs en RP.
Je l'ai remis, mais il semble que ça ne se valide toujours pas. Je vais voir si je peux corriger cela.

Sinon, pour toi, dis-moi quand tu le feras en jeu et je te validerai la quête.

++ Wink
Arkybald

MessageSujet: Re: Ami des bêtes   Mer 12 Aoû - 16:05

Bonjour,

le problème a été résolu en jeu par un MJ présent (Nécromancien) qui m'a donné les livres de la récompense.

Merci!
Satrama
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ami des bêtes   Mer 12 Aoû - 21:47

Soit ! Super pour toi. Mais ça ne résout pas le problème pour ceux qui passeront après.

++ Wink
Arkybald

MessageSujet: Re: Ami des bêtes   Mer 12 Aoû - 22:03

Non, effectivement. Mais Nocturne m'a dit que non seulement la quête reste buggé, mais elle ne connaît aucune suite pour les sorts restants à apprendre.

Pour une solution, et bien peut-être proposer les livres d'une autre manière.
Nocturne

MessageSujet: Re: Ami des bêtes   Jeu 13 Aoû - 6:35

Concernant les sorts qui restent à apprendre par rapport à son "piti" compagnon à grandes dents, il faut noter que c'est tout à fait normal qu'ils soient manquants. L'intention première était que les chasseurs dépendent -du moins pour le début de leur aventure- des personnages avec la capacité de soigner leurs pairs pour eux-même, ensuite, pouvoir soutirer avantage de leur charmant ami.

En effet, comme pour la grande majorité des classes à la prémisse du serveur, ce n'était pas tous les sorts qui étaient disponibles, -c'est encore le cas- et encore moins centraliser au même endroit.

Plus encore, le royaume étant d'abord et avant tout un univers "persistant", ce sont les actions passés et futures des joueurs qui en déterminent le contenu.
Ainsi, de nombreux RPs druides ont donné à cette classe une facilité notable  à l'obtention de leurs capacités.
À contrario, le manque d'initiatives sur certaines classes font persister plusieurs vides dans leur grimoire de capacités.

Nous essayons comme possible d'équilibrer des inégalités qui pourraient en survenir, mais gardons à l'esprit ce côté "persistant" auquel nous tenons tant.

Peut-être changeras-tu la donne pour les chasseurs, présents et à venir. Je te le souhaite Smile

---

Concernant maintenant le bug, nous essayerons de le corriger dans les plus brefs délais. Si dans ce laps de temps, un joueur advenait à s'improviser l'as de la gâchette mais que la chaleur (et les bavouilles) réconfortantes d'un domestiqué lui manque terriblement, qu'il le signale simplement, en jeu ou sur le forum, et les aboutissants de la quête lui seront livrés.

Cordialement,
Nocturne.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ami des bêtes   

Ami des bêtes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1