Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeffsam



Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 21
Localisation : Lot

MessageSujet: Ombre    Jeu 8 Jan - 19:01

"Ombre", c'est ainsi que l'on m'a nommé lorsque je suis sorti de cet endroit horrible qu'est la crypte des morts. J'essaie tant bien que mal d'oublier ce que j'y ai vu, mais je n'y parviens pas. Je me rappelle m'être réveillé sur un énorme tas d'ossements avec une vilaine douleur au dos et à la tête certainement causées par tous ces os.
Quand je suis descendu de ma dune d'ossements, je me souviens n'avoir qu'un seul but en tête... sortir de cet endroit. J'y suis parvenu bien-sûr, sinon je ne serai pas là en train de vous raconter mes péripéties...Bien que je reconnaisse que sortir de la crypte n'était pas une tâche aisée. Le chemin vers la sortie est truffé d'esprits qui cherchent à te barrer la route et te faire reculer. Mais ce que je rappel le plus, c'est tout ces messages gravés sur des tablettes en pierre parlant des dieux et du but qu'ils nous ont confiés...Bref, je ne vais pas vous fatiguer avec cette histoire d'autant plus que tout sait pourquoi on est là.
La première chose que j'ai fait en sortant de la crypte, c'était de m'examiner... Mon corps est bleu, j'ai des poils sur le visage et des cheveux longs qui eux aussi sont bleus et mes oreilles sont très longues et fines. Puis, je regarde mes jambes, puis mes bras, et j'aperçois un étrange dessin autour de mon bras gauche, qui ressemble à une créature tout en longueur qui semble faire des zigzags pour se déplacer. J'apprendrais par la suite qu'il s'agit en fait d'un serpent.
Bref... je m'égare.
Une fois l'inspection de mon corps terminée, je pars chercher un abri car la pluie commence à tomber.
Je trouve une grotte où émane une forte chaleur... l'endroit parfait pour se réchauffer.
Mais à l'entrée encore une pierre gravée...celle-ci dit que la grotte appartiens à la Horde Blanche et que ceux qui rentre sans en faire partie subiront un châtiment corporel extrêmement douloureux.
Alors, je demande en criant devant la grotte s'il y a quelqu'un à l’intérieur...
C'est alors que je vois une personne en sortir... une femme plus exactement, elle dit s’appeler Blanche.
Je lui explique que je viens de sortir de la crypte et que j'ai froid.
Elle se met à appeler quelqu'un d'autre, une dénommé Lune.
Cette dernière arrive avec des vêtements en main et me les donne. Je ne tarde pas à les enfiler pour me réchauffer.
Puis Blanche dit à Lune de s'occuper de moi... dans le sens de m'apprendre le minimum pour survivre dans cet endroit qui semble encore plus dangereux que la crypte d'où je sors. Après quelques temps, je possède une arme pour me défendre, même si ce n'est qu'en fin de compte qu'un os très solide... j'ai aussi découvert un livre qui me permet de travailler les peaux des bêtes et j'ai même l'outil qu'il faut... un couteau pour dépecer, que j'ai trouvé grâce à Soleil, un ami ou peut être plus maintenant, de Lune...
Après tout cela, j'ai rejoint la Horde Blanche et ai reçu un nom qui n'est autre que Ombre, car j'ai découvert que j'ai un talent caché qui est de pouvoir me dissimuler tels une Ombre... ce qui est plutôt utile dans l'environnement dans lequel je me trouve.
Après quelques temps, je suis parti de la vallée pour me rendre vers les marais et expérimenter mes techniques de survie. Ce n'est pas pour me vanter, mais je crois vraiment que je suis fait pour ça.
Je me suis beaucoup entraîné à chasser et me battre aussi...car je pense que c'est la base pour pouvoir survivre dans l'environnement dans lequel nous sommes tous plongé.
Enfin bref, voilà où j'en suis...

A suivre...


Revenir en haut Aller en bas
 
Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Contes et légendes-
Sauter vers: