Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mémoire d'un futur possible... ou pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
milinda

MessageSujet: Re: Mémoire d'un futur possible... ou pas   Mar 15 Aoû - 15:18

Chêne était mort maintenant. Le retour à pied vers la forêt verte avait été long et pénible mais il lui avait remémoré qu’elle n’était elle-même pas très vivante. Elle ressentait les mêmes émotions et les mêmes sensations de douleur ou de plaisir que les autres mais son corps ne lui appartenait plus vraiment. « J’habite un corps volé au Rêve. N’ai-je pas trahi ma foi en acceptant de revenir ? L’amour de quelques amis m’a poussée à accepter : Feuyice, Papillon, Hazel, Epine... et d’autres. "Le monde a besoin d’une Emiade" avait dit Hazel... Mais pourquoi ? » Ainsi pensait Neige-Emiade tout en marchant le long de la route du bois sombre.

Arrivée au village, elle ne parla à personne de sa mésaventure et justifia la disparition de Chêne auprès de Feuyice par son désir tout naturel de perpétuer son espèce. La vie suivait son cours. Les prières, les rencontres, les questionnements qui ne trouvent pas de réponse et les réponses qui soulèvent de nouvelles questions. Celle qui préoccupait le plus son esprit était cette impression que quelque chose, pourtant à portée de main, lui échappait. Quelque chose qui était liée à son séjour au royaume des morts qu’elle aurait vu sans le voir. Il fallait des réponses et une seule créature était capable de lui en donner : Ishmii.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/
milinda

MessageSujet: Re: Mémoire d'un futur possible... ou pas   Mer 11 Oct - 19:59

« Les petits chefs sont faciles à trouver. Je comprends parfaitement leurs désirs de vivre et je leur réponds toujours, quand cela est possible. Mais ceux qui avaient les plus grandes aspirations dans la lutes pour le bien, les rois, les meneurs les plus influents, ceux-là semblent vouloir fuir ou se cacher dans les ombres du néant... Je n’arrive pas à le trouver... »

Comment faire quand on ne peut pas sortir des souterrains du monde ? Neige avait son idée : Les "petits chefs" avec lesquels elle parvenait à entrer en contact pourraient sans doute la mener vers les plus grands, s’ils étaient assez nombreux pour les appeler avec elle. C’était là son espoir. Mais il faudra probablement que les éveillés s’y mettent aussi et l’aident. Pour le moment, ils semblaient l’ignorer complètement. Ces plus fidèles amis semblaient accablés par le poids de leur déception. Quant aux autres, impossible de les toucher. Ils avaient déserté.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/

Mémoire d'un futur possible... ou pas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2