Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Une Mort.. pas RP ! Mais vraiment pas RP du tout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane

MessageSujet: Une Mort.. pas RP ! Mais vraiment pas RP du tout !   Mar 20 Jan - 14:42

Voilà l'histoire trépidante de ma connexion internet d'aujourd'hui !
Je me bats contre des rats tranquilement, tout va bien, je pourrais manger aujourd'hui ! Very Happy
Puis je retourne au marais, et je voie un trogg, peut être aurait-il du cuir sur lui, voir même, peut être pourrais je le dépecer ? Je m'attaque donc à lui. Tout va bien, je suis lvl 6, il est lvl 3, et grâce à Félicité j'ai une bonne dague qui me permet de descendre sa vie assez rapidement.
Puis tout d'un coup...
Tout se fige ! Les oiseaux stop leur gazouillis ! les croacroa arrêtent aussi de faire croacoa ! Je ne bouge plus, le trogg non plus ! Le temps c'est arrêter... Ma connexion internet aussi...
Je tente de la faire revenir.. elle revient.. je me reco.. je suis mort... pour la deuxième fois...

Voilà, grâce à ma fantastique connexion publique, car oui, vivant seul, étudiant, je n'ai pas les moyens de payer une box et un abonnement, je suis connecté au wifi publique, je suis mort ! D'une façon des plus HRP qui soit !

C'est pour cette raison que j'aimerais demander au Staff s'il était possible de me .rev étant donner que je n'avais aucune raison de perdre conter le trogg et que je ne contrôle pas ma connexion..

J'espère me faire comprendre, et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Satrama
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une Mort.. pas RP ! Mais vraiment pas RP du tout !   Jeu 22 Jan - 6:16

Il est évident que c'est une mort stupide et pas vraiment RP. Et je veux bien croire ce qu'il t'arrive. C'est une vrai problème auquel il faut trouver une solution parce que, même si je ne doute pas de ta sincérité, si je rez les perso sur cet argument là, c'est la porte ouverte à ce que tout le monde en fasse autant plus ou moins honnêtement. Je vais faire exceptionnellement un exception pour cette fois, mais il n'y en aura pas d'autre. Les difficultés de chacun sont différentes et, malheureusement, il faut parfois tenir compte des nos contraintes IRL pour jouer nos perso (comme, par exemple, éviter de donner trop d'importance RP à un perso quand ont sait qu'on ne pourra pas se co assez souvent pour assumer). Je ne sais comment toi tu peux faire dans ta situation, mais il va falloir trouver un truc. Peut-être jouer un MV en attendant d'avoir une vraie co qui fonctionne, ainsi mourir ne serait plus un problème ^^

++ Wink
http://imagina.forumgratuit.org
Roxane

MessageSujet: Re: Une Mort.. pas RP ! Mais vraiment pas RP du tout !   Ven 23 Jan - 15:37

Merci Satrama ! Smile
Je vais réfléchir à une solution, pour le moment je me contenterais de ne plus combattre seul, ce qui minimisera mes risques de morts dû à ma connexion..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une Mort.. pas RP ! Mais vraiment pas RP du tout !   

Une Mort.. pas RP ! Mais vraiment pas RP du tout !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1