Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Journal d'un ange aux yeux Amethystes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 22

MessageSujet: Journal d'un ange aux yeux Amethystes   Mer 28 Jan - 13:19

Citation :

Cher Journal,
10em jours du 3em mois de l'an 0 après l'Eveil


J'écris sur cette première page d'un petit carnet que j'ai put faire à partir de morceaux de cuir, de parchemin léger, et de fil.
Je vais retracé ici tout ma vie depuis mon éveil.
Tout d'abord je me suis éveillé dans une crypte, sur un tas d'os, dans le noir... Il y a avait à divers endroit des pierres avec des gravure de textes.
Une fois remonté à la surface, j'ai rencontrer un grand homme bleu, avec des sabot, et des tentacule en guise de barbe. Il m'offrait couvert, gît, et vêtements.

Bien plus tard je rencontra d'autre personnes, Limiia, Corne noire, Blanche et Félicité, tous m'ont aidé, et tous vénérait où la lumière ou la nature. Moi je n'avais encore rien choisis.
Je me mis à prier, et au bout d'un moment, ce fut un grand oiseau qui arriva. On dialogua pendant quelques temps. Au final, selon la divinité que le prierais, je rencontrerais une des deux sœurs opposées, Ishmii ou Azmii, respectivement Lumière et Ombre.
On parla surtout de la Mort, en tant qu'entité... Et je finis par choisir.
Elle n'était ni bonne ni mauvaise, ne faisait aucun distinguo entre gentil et méchant, bons et mauvais, malades et biens portant, riches et pauvres... La Mort pouvait Faucher tout le monde à n'importe quel moment. Et elle m'avait faucher elle aussi, donc ce fut la dernière à me voir en vie, donc la dernière à savoir qui je fût durant ma vie.
C'est pour cela que je choisis la Mort... C'est elle qui pourra m'apporter les meilleures réponses...

Je lui dédis ma première prière quelques heures après, une fois que Kobert, qui en réalité était Sha'or mort, et moi, nous nous rendîmes dans une colline où régnait les cimetières et cryptes. Une maison surplombait la colline, et à son pied, une petite bourgade de maisons délabrer.
Nous décidâmes de prendre possession des lieux.

Aujourd'hui.... je ne sais pas quel date nous sommes... il serait bon d'établir un calendrier qui aurait pour point X l'éveil du premier Eveillé. Je me renseignerait sur la question.

Kobert et Mok veulent faire pleuvoir haine, désespoir et tout ce qui s'en suit... s'ils veulent... mais je pense que pour notre sécurité nous devrions nous mélanger aux autres, et non pas nous exclure. Enfin bon... ce sera dure, ils ne semble pas très intelligents...





Dernière édition par Samaëla le Mar 24 Fév - 14:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Satrama
Admin
Admin
avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: Journal d'un ange aux yeux Amethystes   Mer 28 Jan - 16:34

Commentaires:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://imagina.forumgratuit.org
Roxane

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Journal d'un ange aux yeux Amethystes   Jeu 29 Jan - 9:55

précisions:
 
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Journal d'un ange aux yeux Amethystes   Mar 24 Fév - 14:11

Citation :
Cher Journal,
5em jour du 4em mois de l'an 0 après l'Eveil


Kobert est devenue dangereux, pour tous. Je pense qu'il faudra bientôt l'éliminé. Il ne croit plus en rien, ni en l'ombre, ni en Lumière, et il connait certains détails sur moi qui ne sont pas encore près à être révélé. Les autres me considéreraient  comme une menace alors qu'il n'en ai rien, tout ça car j'ai choisis comme voie celle qui me fait prier la Mort. En parlant d'elle, j'ai accomplit ma première tâche qu'elle me donna, tuer trois loup noir des bois sombres. Ensuite, elle me confia que les morts ressuscitaient... me confia... c'est une façon de parler, je le savais déjà, moi même ayant été ramené à la vie par Brume, une druidesse. Cependant, la Faucheuse ne semblait pas être au courant de ma mort... c'est étrange...
Quoi qu'il en soit, elle me demanda de les faire cesser. Je me dois d’obéir.  

Pour accomplir ça, Kobert me dit que c'était la fleur de l'espoir qui permettait la résurrection des personnes déjà morte.. mais en fait, l'ombre m'appris qu'elle ne faisait que donner le pouvoir de ramener les morts à la vie. Les mortels possédant ce pouvoir ne font qu'aider à traverser une porte, et il fallait donc l'obstruer. Pour ce faire, je dois user d'une magie très noire...
J'ai d'abord commencer par lui ramené une vingtaine de fragments d'âme de créatures diverse, leur mort ne pose aucun soucis aux autres étant donné qu'ils sont une menace pour notre survie. Je put le faire grâce à un dont que me donna l'ombre, celui d'arracher l'âme aux êtres vivants.

De ces fragments, l'ombre créer une sphère ténébreuse, noire dont l'origine n'est autre que la souffrance de ces âmes que j'ai prise... morte par le pouvoir dont je dispose d'infliger des souffrances atroce... J'avoue que même si les faire souffrir atrocement n'était pas réjouissant, une partie de moi aimait les voir mourir.. sans doute parce que cela voulait dire que ce n'était pas moi.. qui allait mourir dans ce combat.

Mais je vais devoir me tuer, pour pénétrer dans le monde des morts et y invoquer l'ombre avec la sphère, c'est elle qui bloquera le passage. Je sais où mon suicide aura lieu, je dois m'y rendre pour y être en sécurité.

Hier soir, j'ai réussit à extraire de la magie d'un objet. Une poussière verte scintillante est apparut dans ma main, mais l'objet, lui, fût détruit. J'ai l'impression que mon bâtonnet en cuivre et cette poussière servent à la même chose.. mais il semblerait qu'il manque un ingrédient pour lui donner son utilité, je m'y pencherais très précautionneusement en m'exerçant à l'extraction de magie.

Brume, Limiia et Harmonie sont de bonne personnes, mais si elle découvrait à qui était destiné mes prière, je deviendrais comme Kobert, un paria, un rejeté, un ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Journal d'un ange aux yeux Amethystes   Mer 18 Mar - 11:50

Citation :
27em jour du 4em mois après l'éveil
Cher Journal

Je m'appelle... c'est encore neuf.. c'est hier soir que j'ai sut mon véritable nom... celui de celle que j'étais avant... Je m'appelle Roxane.

Les autres ont accepté ma nature, surtout Brume. C'est une bonne chose. J'utilise la magie noire mais ils acceptent cela car mes prière sont destiné à une gardienne de l'équilibre du monde, l’équilibre entre la vie et la mort. Malheureusement, ils ont détruit mon autel, ils pensaient bien faire, je ne peux pas leur en vouloir...  En fait si, je leur en veux.. Ils n'avaient pas à toucher à ce qui était à moi, ni même à venir chez moi. Mais ce n'est pas grave.. Je sais comment créer un nouvel autel, il me faut un pierre vivante, qui sera nourrit de sang animal.. Et elle deviendra l'autel que je veux. Beau et majestueux.

J'ai put faire la rencontre du monstre de la crypte... C'est lui qui m'a apprit mon nom... Il souhaite m’enseigner la Nécromancie... Je vais accepté... Contrôler le corps des morts, les manipuler à ma guise comme des marionnettes... des coquilles sans âme, de parfaits serviteurs sans pour autant offenser ma déesse, c'est l'idéal.  
La neutralité de la Mort m'a fait comprendre qu'il n'est pas important de choisir de combattre pour le bien ou pour le mal, mais plutôt de participer aux guerres où mon intérêt se trouve.... Et pour le moment, ce mort-vivants doté d'une âme à un grand intérêt pour moi.. Je ne le détruirais pas pour le moment.

Je m’entraîne aussi très dur à l'enchantement, j'espère que bientôt j'arriverais à faire de nouveaux enchantements, je m’entraîne avec des poussière et des essences que je mélange un peu au hasard pour voir ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Journal d'un ange aux yeux Amethystes   Dim 22 Nov - 14:20

Citation :

Cher Journal

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas retranscrit mes pensées sur ces pages.. J'avais également oublier durant mon absence je ne sais où.. que je connaissais mon nom.. Roxane...

Mes terres m'ont été volées, je dois les récupérer, pour ma déesse. Je vais lui adresser une prière pour qu'elle me viennent en aide. Je vais aussi retourner voir le monstre de la crypte pour apprendre la nécromancie..

J'ai rencontré une femme qui va m'aider, Bouclerouge, une adepte de l'ombre, je vais pouvoir l'utiliser et peut être lui faire comprendre que l'ombre n'est qu'une partie d'un tout. Un tout que la Faucheuse régit et maintient en équilibre constant. Mais c'est le combat entre l'ombre et la Lumière qui peut faire pencher la balance... et mené un monde à sa perte...

Il faut que je continue à m’entraîner, je suis rouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Journal d'un ange aux yeux Amethystes   Mer 9 Déc - 19:17

Si je pouvais encore écrire sur ces pages je le ferais, et j'y écrirais certaines choses... mais je ne peux plus, je suis morte désormais...
Ce monde est vide, froid et morne... Mais il me correspond. Je m'y étais déjà rendu, cela n'a pas changé..
Je suis dans cette crypte, celle d'où les éveillés renaissent et retourne pour l'éternité.
La Faucheuse m'y a acceuillis, et m'a confié une mission, garder ce lieu, empêcher les morts de blasphémer et de revenir à la vie contre son grès.. Et les conduire au repos éternelle.
J'ai rencontré une humaine, la folle.. elle a choisis la mort avant même de connaitre la vie.. et hier soir.. elle accepta le contrat d'un sorcier.. il va la transformer en liche.. elle a été séduite par l'immortalité, et l'absence de douleur.. elle ignore tout...
J'ai faillis à ma tache, elle a accepter, je n'ai pas sut la conduire vers la paix...
Je dois prier.. encore et toujours, je ne puis faire que ça, et baigner ma déesses de mes prières..
Je tente parfois d'avoir un impacte sur ce nouveau monde.. peut être que je peux le toucher et utiliser la magie en son sein...
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Journal d'un ange aux yeux Amethystes   Dim 17 Jan - 0:21

Citation :
Cher Journal

Depuis que je suis devenue une liche, je sens que quelque chose change en moi... C'est comme si mon corps continuais la transformation qui n'étais pas encore aboutis... Je sens des choses, je vois le monde avec des yeux nouveaux.
Je ne ressent pas la douleur, la faim, la soif, la fatigue... du moins.. tant que cela reste physique... Je ressent d'autre version de ses sensations... La faim surtout.. je n'ai plus l'appetit de viande, de fruits... non.. mes canines ont changé.. comme devenue des crocs... le sang.. je ressens parfois une faim.. non, une soif de sang chaud. Ce gout est exquis..

Je sens également ma magie changer.. je ne sais pas encore en quoi.. tout ceci est terriblement étrange..
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Journal d'un ange aux yeux Amethystes   Ven 5 Fév - 21:50

Citation :
Cher journal

Les changements se sont arrêté.. mes crocs transperce la chair animale sans encombre, et le sang qui s'écoule dans ma gorge est.. bon.
Ma magie a bien changé, je n'ai plus autant d'affinité avec l'ombre, non, mais l'enchantement possède sa propre magie, et c'est vers elle que je sens que je dois me tourner, il faudra que je me renseigne, et que j’apprenne à m'en servir.
Cette magie, c'est de la magie runique, elle n'a l'air ni bonne ni mauvaise, elle fait ce qu'on lui dit de faire, cela me convient, une magie neutre, ce serait parfait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Journal d'un ange aux yeux Amethystes   Lun 15 Fév - 20:38

Citation :
Cher Journal

Je me suis rendue au nord pour retrouver une fleur de peste pour le nécromancien. Et également pour apprendre la magie runique. La liche de la crypte me l'a dit, il n'y a que elle qui peut m'aider à maintenir mon corps en état, et de surcroit, cette magie semble me convenir, faite de la magie qu'on lui transmet. Je devrais pouvoir l'apprendre une fois sur place. Sur la terre des morts, des Chevaliers de la Mort.

Je suis donc partie en direction du nord, j'ai traversé la forêt verte, ainsi que les terres rouges. Les terre ardente.. ainsi que la mer de cendres.. c'était dangereux.. Mais Maria m'a beaucoup aidé, et ensemble, nous somme parvenue a atteindre une région jamais explorer. Très ressemblante à la forêt  verte, aussi verdoyante, mais pas avec autant d'arbre. Et surtout, un très grand lac au centre, qui semblait occupé la majeure partie de la dite-région. Peut être les éveillés décideront-ils de l'appelé "La Vallée du Lac" ou un autre nom se rapportant à cet attribut géographique unique.
Ensuite, j'ai voulu traversé une grotte semblant donné vers le nord.. mais un gardien gardait l'entré, une seule solution.. Il y avait un barrage, d'une hauteur impressionante... Apres reflection.. je n'eut pas le choix, je sauta.
Heureusement Bouclerouge m'avait donné une pierre d'âme, et je pus ressucité sur place.. J'ai sentit mes os craquer, ma chair se déchirer, et l'eau dure comme du roc. Au réveil, j'hurlais d'une douleur incommensurable, et je ne pus faire autre chose que de me laisser porter par l'eau.
J'arrivais dans une nouvelle régions, marécageuse, me rapelant les marais.
Puis encore au nord, des plaines, à perte de vue. Puis encore une autre région boisé. La dernière.
Je suis finalement arrivé sur les lieux convoités, la terre des morts.
J'y trouva la fleur, et autre chose.


Au centre d'un lac, relié par un pont, une ile, j'en fit le tour, et je vis une ouverture. Je me rendi donc sur l'île. Il y avait un village, abandonné depuis très longtemps. La Mort reignait en ces lieux..Sous-sol compris. Dans le bâtiments le plus haut était une cave, dont je descendis les escaliers. Et là, mes yeux s'émerveillèrent. La mort était omniprésente, la nécromancie, la douleur, la souffrance, la haine, l'angoisse, la putréfaction, la maladie, la désolation, et tant d'autre sentiments imbibaient les murs vieillis et délabré de l'antre damnée.
Je ne mentionnerais pas ici la description de chaque pièces que je ne fait que commencer à arpenter, mais je puis écrire ce sentiment de béatitude que j'ai ressentis, en totale contradiction avec la terrible atomosphère du lieu.
Je sais maintenant ce qu'il peut être, ce que ce lieu sera dorénavant.
Je vais faire de cette ile un sancturaire. Le Sanctuaire. Où ceux qui me sont semblable pourront venire péleriner. Et cette crypte, le temple de la Faucheuse.
Ma demeure, mon église, Mon Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Journal d'un ange aux yeux Amethystes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'un ange aux yeux Amethystes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Contes et légendes-
Sauter vers: