Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Il faut survivre... !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 22

MessageSujet: Il faut survivre... !   Lun 16 Fév - 12:45

Pensée avait bien compris que pour survire.. il fallait un certaine puissance.. et cette puissance, il fallait l'acquérir..
Elle trouva plusieurs moyens pour ce faire, servir la grande Faucheuse et obtenir ses grâces... S'entrainer sans relâche sur des créatures pour que la créature d'ombre lui insuffle de nouveau pouvoir... Mais ces deux moyens-ci sous entendait la volonté d'un tiers, autre qu'elle...
Alors, il fallait, au cas où, pouvoir s'endurcir seule...

Le bâtonnet en cuivre qu'elle avait découvert lui posait énormément de question... Baguette magique ? Outils pour l'écriture ? Ou autre chose ? Quoi qu'il en soit, si elle ne découvrait pas par elle même à quoi il servait, elle finirait par demander à sa divinité.. mais elle sentait que c'était un objet bien spécial.. Elle le rangea dans la même poche de son sac que l'essence de feu, car elle ne savait pas à quoi servait l'un ou l'autre.

Lors de ses entrainements avec des créatures des marais, elle trouva des branches sur eux, certaines en meilleures état que d'autres, mais aussi des baguettes plus élaborées qui semblait lui accorder quelque puissance en plus lorsqu'elle l'utilisait. Elle décida de tenter avec les branches ramassés, et sa dague, de reproduire les baguettes qu'elle avait récupérés.
Il fallait d'abord choisir la branche de la bonne taille, puis reproduire la forme.. les creux, les excroissances, etc... Un travail fastidieux, auquel il fallait accorder beaucoup de temps, et que la moindre entaille, ou pression de trop sur le bois, brisait la "baguette" en création... Mais ce n'est pas pour si peu que Pensée arrêta de tenter de créer un baguette comme la sienne. Et si elle arrivait à sculpter une baguette comme celle qu'elle a, peut être pourrait elle lui insuffler la magie ? Et après, faire la même chose avec un des bâton noueux que les troggs avait sur eux dans les marais.

métiers:
 
Revenir en haut Aller en bas
Satrama
Admin
Admin
avatar

Messages : 1054
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: Il faut survivre... !   Jeu 19 Fév - 14:04

Le bâtonnet de cuivre n’avait rien de particulier. Juste un bâtonnet en cuivre. Le métal, une fois bien astiqué, révélait sa couleur et sa beauté et il était clair que l’envie d’en faire un objet fétiche était très forte. Mais rien dessus ne permettait de lui trouver une fonction particulière.

Les essences de feu, quant à elle, dégageait quelque chose de particulier. Outre une légère chaleur émise en permanence, elles vibraient une puissance latente qui laisse clairement penser qu’elles peuvent être utilisées en magie. Reste à savoir comment.

Enfin, Pensée dut se rendre à l’évidence que copier un objet ne lui donnait pas le pouvoir de l’original. Il manque quelque chose. La magie ne semble pas contenue dans la forme de l’objet, mais par quelque chose d’autre, intrinsèque à l’objet. Alors, si un objet pouvait recevoir un pouvoir magique, existe-t-il un moyen de l’en extraire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://imagina.forumgratuit.org
Roxane

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Il faut survivre... !   Dim 22 Fév - 1:15

Extirper la magie d'un objet.. Pensée n'y avait pas vraiment réfléchis.. en était elle capable ? Peut être bien que oui... Apres tout.. l'ombre lui avait donner en ce soir la faculter de pouvoir s'accaparer d'un fragment de l'âme d'une créature.. Pourquoi pas alors extirper la magie d'un objet et lui donner une forme physique, ou du moins malléable dont on pourrait se servir...

Pensée eu cette idée en allant se coucher, après que les Druidesse de Hautemaison eurent essayé de purifier l'autel souillé par... par on ne sait pas vraiment qui en réalité..
Elle prit donc une des baguettes qu'elle avait récupérer sur les créatures des marais, elle se concentra, et comme pour l'âme, visualisa intérieurement la magie de l'objet. Pour elle, la baguette possédait une essence magique virevoltante, d'un bleu scintillant. Des courants d’énergie parcourant la baguette, allant d'un bout à l'autre, la traversant de tout son long comme une rivière qui se replierait sur elle même.. Comme l'âme elle l'imaginait, matérielle.
Dans sa tête, Pensée voyait, comme pour une âme, la magie s'extraire de l'objet. Les mains sur ce dernier, elle se concentrait très fort sur ce désir d'ôter à l'objet ce qui faisait de lui ce qui l'était. Elle se concentra si fort que la fatigue eu raison d'elle, s'écroulant dans les bras d'un ange de sommeil, l'objet toujours dans les mains.
Au réveil, trouvera t'elle toujours l'objet, ou peut être que l'effort qui lui avait été demander portera son fruit bleuté étincelant ?
Revenir en haut Aller en bas
Satrama
Admin
Admin
avatar

Messages : 1054
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: Il faut survivre... !   Dim 22 Fév - 16:03

Le lendemain matin, en inspectant cherchant l'objet, elle ne trouva qu'une poussière étrange, verte et qui faisait une impression insolite.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagina.forumgratuit.org
Roxane

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Il faut survivre... !   Dim 1 Mar - 17:35

Elle avait donc réussit.. elle savait désormais comment manipuler la magie d'un objet, et l'en extraire... au prix de la destruction de l'objet... Il semblerait que l'objet une fois impregné de magie, ne puisse exister sans elle et se désintégrant pour laisser place à une supstence physique matérialisant la magie. Elle s'y entraina pendant plusieurs heures et finit par réduire toute les baguettes qu'elle avait récolter en [Poussière étrange]. Mais une d'entre elle n'en donna pas, non, elle offrit autre chose... Une essence bleuté et faiblement lumineuse.
Il lui vint l'idée, de tenter d'insuffler la magie à son bâtonnet en cuivre, chose qu'elle n'avait pour le moment jamais réussit sur sa propre baguette. Mais le résultat fût pour le moins étonnant.
En se concentrant suffisamment sur le bâtonnet et sur les ingrédients qu'elle avait, le bâtonnet en cuivre "aspira" de la poussière et l'essence de magie bleu. Le cuivre se déforma, comme sous l'action d'une intense chaleur, sans pour autant y en avoir. Il se sculptât en une fine baguette couleur cuivre avec des fins cercles en bas relief. Le sommet se solidifia lui en une sorte de petite plaque, parfaitement ronde incruster de runes suivant la circulaire de l'endroit.
L'idée lui vint dessuite, et si c'était ce bâtonnet runique qui lui manquait pour enchanter ses objets ? Le résultat de son premier essaie fut concluant et confirma son hypothèse. Elle réussit tout d'abord à enchanter son brassard en utilisant un peu de poussière étrange. Un enchantement de santé, car celui-ci semblait conférer à la personne le portant une meilleure forme, quelque chose de toutefois très léger.
Elle décida de s’entraîner et de continuer sa récolte de baguette pour en apprendre d'avantage. Et si elle s’entraînait assez, peut être qu'elle pourrait arriver à faire des enchantements bien plus puissant ?

Revenir en haut Aller en bas
Roxane

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Il faut survivre... !   Dim 8 Mar - 10:54

L'entrainement était rude.. il fallait à chaque fois retourner chercher des baguettes, les desenchanter, et enchanter quelque chose d'autre... Déjà plusieurs jours qu'elle le faisait, elle tentait également de créer des nouveaux enchantements, pour augmenter d'autres de ses capacités. En mélangeant des doses de poudres différentes, ou avec des doses d'essence de magie inférieur différente aussi. Elle marchait presque à l'aveugle.. Et cela représentait un coup physique et moral assez grand..
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Il faut survivre... !   Mar 24 Nov - 11:57

Depuis son retour elle continuait, durement. Ses recherches arriveraient elles bientôt à lui faire découvrir de nouveaux enchantement ? De nouvelles baguettes ? Ou même.. un bâton magique ?
Elle tentait sur des bout de bois sculpté, ou de grand bâton trouvé par là.
Revenir en haut Aller en bas
milinda

avatar

Messages : 330
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : Val d'Oise

MessageSujet: Re: Il faut survivre... !   Mer 25 Nov - 0:13

Neige était retournée à la chapelle. Elle avait remarqué que, depuis quelques temps, les gardes lumineux s’éteignaient plus souvent que d’ordinaire. Alors elle priait ma Lumière et implorait Ishmii de renforcer leurs capacités pour protéger les lieux et, surtout, les éventuels nouveaux éveillés qui sortaient régulièrement de la crypte.

Ce soir-là, elle rencontra Bouclerouge et Papillon devant la chapelle. Elles échangèrent quelques propos avant de découvrir le corps de Pensée, allongé sur le sol, inerte, sans vie. Il y avait bien longtemps que Neige n’avait ni vu ni entendu parler de Pensée. Elle tenta de la contacter par l’esprit dans le pays de morts, mais en vain. Alors, aidée par Bouclerouge, elle transporta le corps sur la couche, dans la chapelle, afin de la veiller et continuer ses tentatives de la contacter pour la ramener.

Comment avait-elle pu mourir dans cet endroit qui ne comportait aucun danger ? Cette idée travaillait l’esprit de Neige. Elle avait déjà un peu échangé là-dessus avec Papillon. Seulement deux causes pouvaient avoir conduit à la mort de Pensée : Un assassinat ou... un garde lumineux. Ceux-ci ne font que se défendre et n’attaquent jamais si on ne les agresse pas. En fouillant les affaires de Pensée, Neige eut la confirmation de ce qu’elle craignait. Pensée possédait des reliques de Lumière. C’était donc cela : Elle avait attaqué un garde Lumineux. Neige prit les reliques et ne toucha pas aux horreurs qu’elle avait vue aussi dans le sac, des choses si sombres que Neige en frémit d’effroi. Il faudra qu’elle ait quelques explications de cela par Pensée.
Revenir en haut Aller en bas
http://philippecatoire.free.fr/
Roxane

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Il faut survivre... !   Dim 17 Jan - 12:03

Roxane continuait ses expérimentations d’enchanteresse, elle voulait faire grandir ce talent, et y travaillait dur. Ses vêtements étaient ses meilleurs outils, mais bien souvent ça n'aboutissait à pas grand chose.
Elle y passa la nuit, a épuisé la moitié de ses réserves. Mélangeant poussière et essences en quantités différente.
D'abord une poussière et une essence, puis une poussière et deux essences, puis trois, et puis l'inverse.. Un apprentissage basé sur l'aléatoire.. Mais elle avait déjà compris qu'elle rencontrait bien plus d'essence sur des armes et des poussières sur les vêtements que l'inverse.
L'enchantement était une langue à par entière.. et son bâtonnet le support. Il fallait trouver la bonne formule.. le bon geste, et ça allait marché. Patience et persévérance.
En plus de cela, son changement en liche semblait la rapprocher de ce type de magie, de langage... mais quel est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane

avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 22

MessageSujet: Re: Il faut survivre... !   Lun 16 Mai - 23:00

up:
 
Revenir en haut Aller en bas
Satrama
Admin
Admin
avatar

Messages : 1054
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: Il faut survivre... !   Jeu 23 Juin - 5:48

Tout cela aura permis à Roxane de découvrir un nouvelle enchantement qui, appliqué à ses vêtements, lui permettait une meilleur agilité et souplesse dans ses actions.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagina.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il faut survivre... !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut survivre... !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Actions-
Sauter vers: