Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prenons de la distance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dynahazzar

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 20/06/2015

MessageSujet: Prenons de la distance   Lun 22 Juin - 6:58

Jetant un œil au croc d'araignée dans sa main, Ironie en vint à la conclusion qu'il lui fallait définitivement plus d'allonge que les cinq centimètres que lui autorisait son arme actuelle. Elle avait passé plusieurs heures à se familiariser avec les troggs  et les pouvoirs que lui avait accordé la Lumière pour ne pas être un poids mort lors de l'expédition qui approchait et la taille appréciable des humanoïdes, ainsi que leur fâcheuse manie d'agiter des objets contondants en direction de son visage, avait définitivement décidé Ironie à trouver un moyen ne ne pas avoir à plonger au combat rapproché à chaque combat. Et puis, l'odeur qu'ils dégageaient était déjà suffisamment nauséabonde à distance respectable.

C'est en parcourant le marais pour explorer la région à la recherche de ressources que l'évidence frappa la jeune femme. Elle venait de se rendre compte que de nombreuses piques plantées dans le sol n'était pas faites simplement de bois comme les barricades de Hautemaisons. La pointe était visiblement d'un matériaux différent, et restait attachée à la hampe grâce aux cordelettes l'enserrant. Par curiosité elle en dégagea une du sol qui, sans surprise, se désagrégea dans ses mains à la moindre pression. Mais la jeune femme réussit néanmoins à dégager les cordelettes, et constata que la hampe de bois était fendue pour laisser s'intégrer la pointe. Incroyablement simple, mais visiblement efficace.

De retour au campement, Ironie s'installa près du feu et commença à travailler à l'intégration de son arme dans un long bâton qui, à défaut d'être particulièrement droit, semblait assez solide pour supporter les rigueurs d'un combat, aidée en cela par les bobines de fil que les revenus avaient récoltés qui, une fois tressées, faisaient des cordelettes tout à fait convenable. Elle se mis prestement au travail, confiante en son idée mais moins assurée concernant ses matériaux.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Kazael

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 17/05/2015

MessageSujet: Re: Prenons de la distance   Mar 23 Juin - 15:36

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Satrama
Admin
Admin
avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: Prenons de la distance   Ven 3 Juil - 9:33

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://imagina.forumgratuit.org
Satrama
Admin
Admin
avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: Prenons de la distance   Dim 5 Juil - 9:52

Le bâton n'était pas assez long et droit. Dans les marais, on ne trouve que des petites branches tordues dont se servent les toggs pour se faire des armes rudimentaires que les éveillés leur prennent pour eux. Quant au Croc d'Araignée, il était trop petit et ne tenait pas assez solidement à la hampe.

Il faudrait trouver autre chose. Peut-être était-il possible de trouver des bâtons plus appropriés ailleurs. Peut-que Frapppedur pourrait fabriquer une point de métal ? Ce n'est pas si difficile à faire quand on trouve les bons éléments et matériaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://imagina.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prenons de la distance   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenons de la distance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Actions-
Sauter vers: