Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un orage d'été.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Uktena

avatar

Messages : 262
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 37

MessageSujet: Un orage d'été.   Dim 5 Juil - 14:03

Le temps était effroyable ce soir là.
Il faisait chaud et lourd, dans le Marais, jusqu'à ce que les premières goutes tombent. L'orage éclata sans prévenir d'avantage, des torrents d'une pluie battante, la foudre et le vent se mêlaient aux grondement du tonnerre. Les habitants de Hautemaison coururent se mettre à l'abri !

Il était rare de voir de telles tempêtes éclater dans cette région, et encore plus rare de les voir s'étendre à toutes les autres. C'était comme si tout les éléments ensemble se déchainer dans un accès de rage destructrice.

Le lendemain, il ne restait de l'orage qu'un vent froid et constant dans la Vallée de la Tour.
Quelque chose sortit alors de la crypte.

Près de 3m de haut, plus de 180kg de muscles, la peau gris-bleue, une paire de cornes retournées vers l'avant et .. .des couettes.
Ukkity Ikuti Uktena avait décidé, enfin, de se réveiller. Qu'elle ai été appelée par les éléments eux même ou qu'elle ai choisit de s'incarner de son propre chef, elle était là. Surement pour s'amuser

La mortelle qui défia les Dieux -et gagna- venait de franchir le seuil de la crypte, amnésique comme tout le mon... hmm .. non, comme toujours, elle a oublié. Elle se fiat à ses instincts pour la guider dur son nouveau terrain de jeu, le nouveau monde, et reprendre à nouveau les contrats avec les esprits élémentaires.
En moins d'une journée, elle avait déjà renouer avec la Terre, l'élémentaire qui lui apporte la robustesse et discuté avec le Feu, l'élémentaire de puissance. Elle était rapide ... très rapide.
De ces échanges, elle obtint aussi un artefact, un chose potentiellement très puissante, une Larme de la Terre Mère. Ce qu'elle en ferait dépendrait d'elle, pour le meilleur ou le pire.

De sa rencontre avec les autres éveillés, elle choisit un nom, nouveau, qui semblait lui convenir, Nuktela.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 07/07/2015

MessageSujet: Re: Un orage d'été.   Ven 10 Juil - 6:39

HRP-Avertissement:
 
Revenir en haut Aller en bas
Uktena

avatar

Messages : 262
Date d'inscription : 20/11/2014
Age : 37

MessageSujet: Re: Un orage d'été.   Sam 5 Sep - 20:22

Nuktela avait trouvé sa place dans la communauté de Haute-maison. Peu avant son arrivée, un petit bonhomme du nom de Ti-rat avait trouvé la mort. Il gardait l'entrée du village, c'est se poste qu'elle décida de combler, pour rester à proximité de Douce et des autres membres du village qui allaient et venaient au grès des missions, chasses et expéditions.

Elle finit par se prendre d'affection pour tout ce beau monde, mais elle avait elle aussi ses propres obligation personnelles.
Ainsi, de temps en temps, elle sortait pour contacter des esprits ou rendre visite à Flamme, l'autre Parle-esprit de la communauté. Flamme étant allergique à l'eau, elle ne pouvait pas vivre dans le marais, un peu de compagnie de temps en temps lui faisait du bien.

Au fil du temps et de ses contacts avec les élémentaires, Nuktela se renforçait, elle acquit les pouvoir du feu et de la terre, elle invoqua les esprit de l'air dans la vallée de la tour et plus récemment en appela au Maitre élémentaire de l'eau, à la source de la rivière qui sépare le Bois des Loups de la Forêt verte, descend vers le sud en passant par les Plaines et serpente à travers la jungle où elle devient un imposant fleuve. Compte tenu de la taille et de l'importance de ce court d'eau, l'esprit à sa source devait être puissant.

Mais quelque chose lui manquait lourdement. Elle le savait, ses méditations régulières le lui faisait comprendre : elle n'était pas "complète".
Elle pensa au début qu'il s'agissait de ses maitrises élémentaires, mais elle finit par comprendre qu'il s'agissait d'une chose bien plus profonde. Un lien qu'elle avait établit il y a fort longtemps, dans son ancienne vie, avec une âme-sœur.
Le véritable secret de la puissance d'Uktena ne venait pas de sa force physique, de sa mentalité ou de ses compétence élémentaires, mais de son entourage. Une personne en particulier. Et cette personne manquait à l'appel.
Elle quitta alors son poste de gardienne du village pour chercher à travers le monde connu, convaincue assez naïvement que lorsqu'elle la verrait, elle la reconnaitrait. Elle cherchait "Coupine", faute de connaitre son nom ou son apparence.

Pendant ce temps, Murmure tombait et Haute-maison se vida de ses occupants, qui partaient à la recherche d'un lieu plus accueillant pour la communauté et pour affronté la menace morte-vivante.
Et Nuktela cherchait toujours Coupine.

En chemin, elle croisa la route de nouvelles personne qu'elle ne connassait pas. Almonen, Curieux et Barde, qui vivaient en marge des communautés, pronant une nouvelle approche sociale basée sur l'altruisme et le rejet des groupe établit. La culture et l'origine n'avait pas d'importance pour eux, tous venaient de la crypte et tant que personne ne nuisait ouvertement aux autres, tous étaient amis.
Elle les aida dans la quête pour rendre la vue à Barde : ce dernier avait perdu ses yeux et cherchait des Larme de la Terre-Mère. Un artefact qu'elle avait trouvé dans ses premiers jours sur le monde. Elle les aida à trouver la deuxième, usant de son lien spirituel avec les élémentaires de la terre pour accomplir la mission.

Mais ils n'avait pas vue de "Coupine". Qu'importe, elle ne leur demandait rien.
Elle en vint à la conclusion que son amie perdue n'était pas encore là. Elle devrait venir, plus tard. De la Crypte, comme tous les autre !

Nuktela se rendit donc régulièrement là bas, reprenant place dans le village du Marais, elle en profita pour échanger avec Evigil, une autre communauté qui, bien qu'elle soit autonome, se retrouvait elle aussi isolée des autres éveillés.
Hautemaison se repeuplée de nouveaux venus qui prirent les places laissée vacante par les membres plus anciens et la vie poursuivait son court ...

Un jour, une draenei à la peau sombre sortie de la crypte. Elle avait l'air un peu perdue, comme tout les nouveaux arrivant, mais Nuktela eut le coup de foudre !
La nouvelle arrivante, amnnésique comme les autres, était Coupine !
La chamane la prit sous son aile, l'aidant dans sa découverte du monde et de la Lumière.
Elle passèrent 3 jours formidables ensemble.

Finalement, une demande d'Ishmii les envoyèrent vers la forêt verte.
Nukti savait que c'était un endroit périlleux, mais il fallait le faire. Avec l'aide de Ravage, tout irait pour le mieux.
Ou pas. A peine le pont des des trois chemin franchit, un cavalier Mort-vivant les prenait déjà en chasse. Ils essayèrent d'éviter le combat pour ne pas mettre la vie de Coupine en péril, mais ils furent vite acculés dans une tour non loin du village infesté de cadavres ambulant.
Ils optèrent pour le combat, plus par désespoir que part réel désir. Sauf pour Nuktela, fidèle à elle même, pour qui la destruction de ce qui lui barre la route et une solution parfaitement acceptable, si ce n'est la première option la plus logique.

Il firent face au cavalier et à deux zombies moins puissants. L'affrontement au pieds de la tour de guet fut violent et brutal, mais finalement victorieux.
Alors que la draenei détruisait les corps par le feu, Ravage les mis en garde contre un autre ennemi encore plus menaçant. Il fallait presser le pas pour rejoindre le Sanctuaire de la Lumière rapidement.
Ils y étaient presque, à quelque mètre à peine, lorsque l'attaque survint subitement !
Le non mort assomma Ravage, planta sa dague dans le corps de Coupine et tenta de prendre la fuite ... Tenta.
Lorsqu'il retourna son regard plein de vices sur la draenei géante, il comprit son erreur tactique, elle n'était pas désespérée et impuissante à sauver ses compagnon, elle était en colère. Ses yeux brillaient d'une lueur mystique comme il n'en avait jamais vue, à vrai dire, tout son corps luisait, parcourut d'éclair de foudre. L'atmosphère devenait oppressante, un orage éclata soudainement à ce moment là. Il eut un mouvement de recule, pour croiser les lames de Ravage qui portait une attaque réflex. Il s'esquiva sur le bord opposé de la route, mais déjà l'étreinte brulante des flammes s’abattait sur lui. Malgré ses efforts, il ne put regagner la sécurité des ombres. La silhouette colossale de la draenei avancer implacablement vers lui, le frappant de ses flammes avec un acharnement méthodique. Il courut pour mettre de la distance entre lui et son bourreau, mais la l'averse et le gêner fortement, comme si les éléments eux mêmes se mêlait aux combat, sans pour autant déranger sa poursuivante. Les flammes qui le consumaient n'avait pas l'air d'être gênées par l'averse, en fait, la pluie semblait même les attisait, lui coupant la retraite et dévoilant sa position à son adversaire.
Comment avait-il put commettre une telle erreur ? Il était de l'ancien monde, il aurait dut se souvenir ! Uktena, championne des Draenei, celle qui dans le passé avait repoussé le fléau dans les Carmines ! Il pensait affronter ces pitoyables éveillés, il se retrouvait sous le courroux de l'Incarna des Tempêtes. Trop tards. Ses chances disparaissaient au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient, jusqu'à qu'une main le rattrapa dans sa chute, le souleva de terre et l'y renvoya avec la force de la foudre frappant la terre.
Nuktela enroula ses fouets de feu autour de ses armes et les abattit sur la carcasse déjà morte de Wiley.
Elle le réduit en cendres avant de se calmer, redevenant elle même. Cette sensation lui était familière ... et de mauvais augure. Quelque chose c'était mal passé.
La pluie cessa de tomber comme elle était venue.

Elle ne put que constater le drame : Coupine, son âme-sœur, était tombée sous les coups de son adversaire et elle ne pouvait rien faire pour la ramener.
Elle transporta le corps dans l'abbaye, alors que d'autres éveillés, réveillés par les appels de Ravage, venaient voir ce qu'il se passait.
Ils lui promirent de tout faire pour ramener Coupine à la vie, qu'elle reviendrait.
En attendant, Nuktela était inconsolable, veillant sur le corps de son amie. Elle avait récupérer la clé de la tour du nécromant sur les restes du corps, mais elle s'en fichait pas mal. La seule qui comptait à ses yeux c'était Coupine.

I am the Avatar ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un orage d'été.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un orage d'été.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Le Grand Livre-
Sauter vers: