Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Imagina
set realmlist imagina.ddns.net
Toutes les règles d'Imagina sont ici
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une "petite" suplique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freki

Freki


Messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2015

Une "petite" suplique Empty
MessageSujet: Une "petite" suplique   Une "petite" suplique Icon_minitimeLun 6 Juil - 22:27

Le gnome observait l'eau couler devant lui, assis sur une pierre du défilé, non loin de la grande tour du maître. Pour une fois, il semblait malheureux. La raison était simple. C que demandais son instructeur en magie lui posait problème.

Il lui fallait trouver un autre esprit dans la rivière pour avoir un bout de cette âme glacée. Son emplacement lui était connu et pour cause, il avait déjà rendu visite à l'esprit glacé par curiosité quand il l'avait aperçus du haut du défilé. Mais entre ce moment et maintenant, il avait rendu une visite à la crypte puis à la gardienne.  

Ne sachant pas où son corps avait atterri et doutant qu'il y trouve encore quelque chose, il prépara ses affaires pour se sécher, il alla le plus loin possible le long des berges de la rivière avant de se mettre à nager pour rejoindre l'esprit.  

_Maître esprit! Je sais qu'on s'est déjà rencontré et que vous m'avez déjà donné un don de votre personne, mais la mort m'a volé ce que vous m'avez offert. Vous qui vivez ici, devez bien savoir de quoi je parle. J'ai besoin à nouveau de votre don, le vieux esprit maître en magie me le demande, sans ça, je ne peux continuer mon apprentissage, j'en ait vraiment besoin! Je vous en prie! J'ai compris la leçon et je ne le perdrais plus, je ferais tout ce que je peux pour pouvoir continuer la magie, s'il vous plaiiiiiiiis.

Et Perspicace attendis la réponse de l'esprit glacé avec appréhension, essayant de nager sur place.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nocturne

Nocturne


Messages : 120
Date d'inscription : 07/07/2015

Une "petite" suplique Empty
MessageSujet: Re: Une "petite" suplique   Une "petite" suplique Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:04

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
Une "petite" suplique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Animations :: Archives des actions-
Sauter vers: