Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le retour d'un inconnu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phargoth

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Le retour d'un inconnu.   Mar 28 Juil - 21:32

J'ouvre enfin les yeux après ce qui me semble être une éternité... Je contemple à nouveau cette maison vide pleine de rats, poussiéreuse, au plancher grinçant sous leurs pattes...
La maison n'a pas bougé, rien n'a bougé durant ma longue méditation, j'inspire un grand coup avant de me relever difficilement entre les cadavres et ossements de rats. Combien de temps suis-je resté dans cet état de méditation à demi-conscient ?

Bien trop longtemps... J'ai rêvé de démons et de mort ces derniers temps, mais aussi de centaines de personnes comme moi, oreilles longues, silhouettes agiles, et cheveux longs, armes à la main. Je ne vois pas ce que ces images viennent faire dans ma tête.

Je ne sais toujours pas qui je suis, où je vais depuis être sorti de la crypte, depuis avoir rencontré les gens de Hautemaison, et avoir appris à me camoufler dans l'ombre... Je souhaiterais rester ici, mais le son d'un être très petit et d'un autre être aux grandes oreilles à la couleur humaine viennent me déranger...
Revenir en haut Aller en bas
Phargoth

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 10/05/2015

MessageSujet: Re: Le retour d'un inconnu.   Ven 13 Nov - 21:29

A nouveau, me voilà assis par terre, les yeux remplis de sommeil et le cœur lourd. Mais il y a quelques chose de différent. Quelque chose de vraiment... Étrange. J'essaye de me lever, mais rien n'y fait, mes jambes ne me répondent plus... J'ai fait un rêve des plus étranges il y a quelques temps, entre deux méditations. Je revoyais Belhomme, celui qui m'avait accueillis dans la maison des marais, que je n'ai plus vue depuis bien longtemps. Est-il possible qu'il soit revenu depuis tout ce temps ?

Et la libération du temple ? Je crois que je suis resté en méditation trop longtemps maintenant. Je regarde mes mains et m'aperçois du poids que j'ai perdu à me trouver immobile pendant plusieurs mois. Que s'est-il passé en mon absence ? Je vais devoir le constater moi-même, je pense.

Je me laisse tomber sur le côté, et attrape ma sacoche dans laquelle se trouve des provisions. Périmées, mais des provisions tout de même. Je me doit de reprendre des forces avant de repartir. Dès demain, je sortirais et irais voir les éveillés, anciens comme nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'un inconnu.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Imagina :: [RP] Imagina :: Contes et légendes-
Sauter vers: