Imagina

Forum de la communauté WOW RP du serveur 0rigine pour le royaume Imagina

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Quêtes buguées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erassea

MessageSujet: Quêtes buguées   Mar 11 Aoû - 16:02

Bonjour,

Alors moi j'ai deux problèmes.

La quête pour apprendre la couture est notée "terminée" dans mon journal de quête. J'ai 100 petites griffes de scorpide dans mon sac, et lorsque je retourne lire le livre, rien ne se valide.

J'ai aussi un bug sur la quête pour apprendre la cuisine, j'ai passé l'après midi à chercher les oeufs, et quand enfin j'ai eu le compte, même 2 de plus, le titre de cuisinier n'est pas apparu dans mon sac, seulement les oeufs aux herbes.

Merci de m'aider à corriger ce problème, j'ai passé beaucoup de temps là dessus.

Voici le screen qui montre que j'ai bien terminé la quête dans le journal et dans la fenêtre de chat, que je suis bien censée avoir reçu le titre de cuisinier.

Revenir en haut Aller en bas
Satrama
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quêtes buguées   Mar 11 Aoû - 18:15

Bonjour !

Ces quêtes ne sont absolument pas buguées. Je viens de les re-tester à nouveau et elles fonctionnent parfaitement bien. J'en déduis que le problème vient de toi.

- Utilises-tu le Lanceur0rigine.exe - qui est obligatoire - pour lancer ton jeu ?
- Du coup, est-tu bien sûre que tes pactches soient bien à jour ?

Le problème est que ces quêtes utilisent des items créer exprès pour elles et que si ton patch-D n'est pas à jour, tu ne le verras pas dans ton inventaire même si le PNJ te les donne. Et il est possible que, même si tu parvenais à le trouver dans un sac, ils ne fonctionnent pas pour les mêmes raison.

Vérifie donc bien tout ça.

++ Wink
http://imagina.forumgratuit.org
Erassea

MessageSujet: Re: Quêtes buguées   Mar 11 Aoû - 18:22

Je vais vérifier ça , merci. je pensais que le launcher faisait les patchs automatiquement.

[Edit] : J'ai téléchargé les 3 fichier d'objets comme indiqué sur le post. Mon pc m'a indiqué que ces fichiers existaient déjà, je les aient tout de même remplacé. J'en conclue que le launcher les avaient donc bien installé automatiquement.

Du coup je ne comprends pas, je vais essayer d'abandonner et de reprendre la quête et de chercher encore la griffe de scorpide pour voir s'il ne faut pas en obtenir une en particulier.

Par contre pour le problème de titre qui n'est pas dans mon sac, je ne peux pas refaire la quête pour l'obtenir à nouveau :/

[Edit²]

J'ai abandonné la quête de couture et j'ai pu la reprendre, elle s'est validé. Ce soucis là est donc réglé, reste à voir comment faire pour ce titre de cuisinier qui n'est pas dans mon sac.
Satrama
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quêtes buguées   Mar 11 Aoû - 23:23

Au pire, si ça ne marche toujours pas, je te le redonnerai. Mai vérifie bien que tu ne l'ai pas quelque part.

Le lanceur remplace les patches automatiquement à chaque fois que je fais une mise-à-jour. C'est pourquoi il est important de toujours lancer le jeux à partir de celui-ci.

++ Wink
Erassea

MessageSujet: Re: Quêtes buguées   Mar 11 Aoû - 23:39

C'est ce que je fais, je ne lance toujours le jeu qu'à partir du launcher.

Et non, toujours rien dans le sac Sad
Satrama
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Quêtes buguées   Mer 12 Aoû - 12:42

Il y a dû y avoir une mauvaise manip de ta par, car cette quête fonctionne parfaitement.
On en reparle en jeu.

++ Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quêtes buguées   

Quêtes buguées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1